CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini ff1 (62h) et 2 (54h) hourra!

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
07 octobre 2003 à 08:54:17

Ca y est! Il était pas évident le boss de fin de ff2 mais bon, petite explication pour ceux qui ont du mal :

Achetez 3 Flare sous la cascade dans le passage de Jade de façon à avoir 1 Flare sur chaqun. Ensuite faut juste les booster ( le niveau 9 suffira)! Pensez également à mettre dès le départ AUMOINS 3 personnages en ligne de fond, et en équipement : 2 megalexir par perso. Normalement, tout devrait bien se passer.

ps : j´ai trouvé que ff1 était plus hardu que le 2.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:59:41

le 1 est plus dur seulement si tu joue en mode normal ( atroce la difficulté) mais en mode facile,la difficulté est risible par contre pour le boss final du 2 je comprends pas pk tout le monde le trouve dur car moi g eu aucun prob : ma technique est la suivante : g jamais utiliser la magie ( excepter " cure")ce qui fait que mes persos font TRES mal physiquement, j´enlevais environ 900/1200 degats au boss final par coup ce qui fait que le boss, il a pas fait long feu :ok: :lol:

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
09 octobre 2003 à 09:17:02

Woah! Effectivement tu cognais sévère... Moi c´était plus en moyenne 100/450... Mais avec ma technique j´ai pas eu à faire UN cure!

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:50:27

non moi non plus mais g seulement utiliser " cure" durant les phases d´explorations en dehors des combats car pendant les combats ça regenere pas assez de pv de toute façon :ok:

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
10 octobre 2003 à 08:14:50

Pareil... Après j´ai juste donné un elexir sur chaqun de mes mecs avant le combat. Putain comment j´étais chaud pour le battre ce salopard!

kazin2
kazin2
Niveau 7
10 octobre 2003 à 11:34:26

ouais d´ ailleurs ça fait penser a la difficulté des jeux originaux sortis sur Nes. Pour le 1er Square a laissé le choix entre le mode normal ( jeu original donc) et un mode facile qui propose une version " allégée" de FF1 Nes.
En revanche pour FF2, pas le choix, square nous oblige a jouer directement en " easy mode", le " vrai" ff2 n´ étant donc accessible qu´ une fois la première partie achevée. ça laisse reveur sur la difficulté ahurissante de ce dernier ( de loin le plus dur de tous les ff) les programmeurs n´ osant meme pas nous soumettre le jeu original de prime abord!

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:38:28

c pas mal quand même :lol:
quel manque de confiance de la part des programmeurs : on aurait peut-etre eu du mal pour le finir mais un vrai fan de final fantasy ne lacherait jamais l´affaire pour le finir ( en tout cas pas moi)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 octobre 2003 à 20:35:06

:up:

dantill
dantill
Niveau 1
24 octobre 2003 à 12:55:58

je suis bloker a un endroi dans ff 2
j´ai eté parler a celui qui etait dans le pub avec les chevalier et la je suis bloker
pourait tu me donner la soluc

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:08:30

Dans le mure de la taverne tu as un passage secret! En bas tu y verras le prince de je ne sais plus qu´elle contrée qui te remettra une bague... Là je crois que tu dois la remettre à je ne sais plus qui dans le camp des rebelles.

marco_888
marco_888
Niveau 4
27 octobre 2003 à 00:08:30

salut moi j´ai un maudit probleme dis moi comment il faus faire pour monter ton energie j´ai de la misserre en a avoir dis moi comment ok

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:36:36

un super truc pour monter les hp. tu va voir les ennemis faibles, et pendant les stomb, tu te tape dessus et t hp i vont monter ´achement vite

chobn-ji
chobn-ji
Niveau 4
14 novembre 2003 à 20:55:49

une fois que je presente la bague on me donne le mots de passe mythril je dois faire quoi a partir de la?

odin007
odin007
Niveau 2
16 janvier 2004 à 20:49:18

ou dois-je aller apres avoir eu joseph dans mon equipe ?
et merci d´avance fan de FF

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
17 janvier 2004 à 11:08:41

Hmm, vraiment désolé mais ça fait déjà un moment que j´ai finis ces deux jeux-là. Entre temps, j´ai eu le temps de faire bien 5 ou 6 autres rpg...

Essayez de trouver une soluce sur le net, j´ai souvenir d´un site qui propose la soluce du premier et une soluce " partielle" du second. Essayez par mots clés comme : Final Fantasy 2 + le nom d´un objet et d´un pays... sur www.google.com bien sûr.

La vidéo du moment