CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff2 origins lvs de magie

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:05:32

C´est marrant moi me semble avoir eu beaucoup plus de vie :doute:

D´un autre côté durant tout le jeu je n´ai jamais utilisé de magie =} Quand je suis arrivé dans le donjon de fin je devais avoir un holy et flare de niveau 1 ou 2... Ca a peut-être joué sur mes hp qui sait?

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:20:59

mais ce ki est bizzard c que je vien d´avoir ultima et flaire que g monté lv 16-99 dans mon guide i dise que ultima est pas tres bon sauf si on le monte de lv mais flare fait plus de dommage meme le bolt lv 10 de 1 de mes perso fait plus de dommage mon ultima fait environ 285 lv 16 mon flare lv 16 fait 700 dommage et bolt lv 10 fait environ 500 ou 600 dommage WOW C TROP PUISSANT ULTIMA avoir su je l,aurai pas monté au lv 16

clan_onibaku
clan_onibaku
Niveau 1
06 mars 2004 à 20:00:48

slt tout le monde: j´suis coicer a ff2, quelqu´un peut m´aider?

j´dois recuperer la cloche afin d´ouvrir la porte du chateau qui renferme la torche pour pouvoir prendre le sunfire afin de detruire le vaisseau ennemi.
la cloche se trouve dans le pays enneigé et g besoin des snowscrafts pour y aller. apres avoir parlé a la princesse, elle me dit d´aller voir josef dans le village de salamand ( un nom dans ce genre). du coup j´vais le voir et josef se joint a moi en me disant que les snowcrafts sont caché derriere le bloc bleu au premier niveau dans la grotte des semmils falls. J´arrive devant ce bloc et g beau appuyer sur tout les boutons, il ne se passe rien?? que dois je faire?

merci d´avance

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
07 mars 2004 à 04:44:14

ba tu dous faire tt le donjon du reste shui pas sure mais je crois que joseph meurt et tu dois retourné au village ( ou yavais joseph et la il tu dise ou est le snowcraft ou apres avoir fait le donjon c joseph ki te le donne sinon si tu comprend l´anglais va la http://www.gamefaqs.com/com/console/psx/game/33791.html c´une liste de soluce pour ffo 1 et 2

odin2040
odin2040
Niveau 7
07 mars 2004 à 15:46:54

quand tu arrive au roc bleu va a droite, passe a travers la muraille, il y a un passage secret et tu devrais avoir le snowcraft

clan_onibaku
clan_onibaku
Niveau 1
07 mars 2004 à 19:41:35

merci beaucoup, j´vais essayer ça tout de suite

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
08 mars 2004 à 06:15:05

odin2040 > > tu as essayé Ultima vs Flare ?

odin2040
odin2040
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:12:50

pour mes persos s est ultima qui est plus puissant, je l ai pas monte au max, je l ai donné a maria et au niveau 8 j obtient tranquillement 450 points de degats, alors que pour flare j ai 30 points de degats au meme niveau ca doit dependre de ton niveau en intelligence et en esprit, mais normalement s´est bien ultima le mieux. tu as combien en esprit et intelligence sur le perso qui a ultima ? ?

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:29:37

celui ki as flare c mon perso principal ki as
int :49 et spirit:73 mag:28
maria ki as ultima a int:95 et spirit:48 mag:30

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:32:52

celui ki as flare c mon perso principal ki as
int :49 et spirit:73 mag:28
maria ki as ultima a int:95 et spirit:48 mag:30

et les 2 un leur magie ( ultima 1 perso et flare maria) au lv 16-99

mais le bolt lv8 de maria fait a peu pres ce que mon flare lv16 du perso 1 fait mais sont ultima fair presque rien

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
10 mars 2004 à 08:48:18

et g decidé d´avoir tt les item mais dans la caverne ou la pierre bleu ( ou ya le snowcraft je crois) g fait et refait et le trouve pas pourtant g le guide officiel du jeux et on dirai ki ai pas la tsss wow g payé ca 29$ can avec les taxes

odin2040
odin2040
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:31:27

pour que l ultima de maria fasse tout plein de degats il faut que tu booste l esprit, et pour flare tu dois booster l intelligence, maria a une intelligence tres eleve alors que ton perso 1 a une faible intelligence c est pour ca que bolt surpasse flare, utilise uniquement des magies blanches pour pour maria et des magies noires pour l autre et la normalement tout devrait rentrer dans l ordre

odin2040
odin2040
Niveau 7
10 mars 2004 à 18:32:39

pour ce qui est de la pierre bleu c est bizarre que tu l as retrouve pas, peut etre que quand tu recommence, ca reprend l ancienne sauvegarde avec tous les objets...

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
11 mars 2004 à 01:18:52

a vrai dire je c c ou c l´item ki me manque que g pas

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:34:04

Chez moi c´était flare qui fesait le plus mal avec un niveau de 12-13 environ. Ca devait cogner dans les 800-900 environ.

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:27:03

ben The_Buzzcocks g fait ce que odin2040 a dit et magie sont encore plus forte tjrs flare ki est plus puissant que ultima mais bon il font plus de dommage quand meme thanks odin2040

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:36:20

et pour mes item a Castle Deist g 15/16 item g
Dragon egg antidote
gold needle cross
mallet eye drop
phenix down cottage
unicorn horn sage´s wisdom
saint´s spirit wing blade
? ??? Stunt scroll
stop scroll curs scroll

mais le ? ???? c koi et yé ou

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
11 mars 2004 à 23:26:50

la shui rendu a aterrire sur le toit de palamecia et c le seul item ki me manque

odin2040
odin2040
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:12:04

l item qui te manque tu l obtiendra plus tard dans le jeu

odin2040
odin2040
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:14:04

parle a la femme elle doit te remettre un objet a castle deist
moi je dois etre a 95% de " completion" je sais po si c est francais comme terme mais bon..., il me manque qque monstre, a 100% on a qqch en plus ? ??

La vidéo du moment