CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais ou?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fuegosuave fuegosuave
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 09:11:59

Salut je crée ce topic pour 2 raison. La premiere est ce que quelqun pourait m'explicer le scenario du tout debut jus'qua moment ou il parle avec la princese pour la premiere fois (je suis anglophobe). La deuxieme c'est que une fois sorti du village je ne sais pas ou aller. Parfois je rentre dans une ville est des gars super forts m'attaquent, et des fois je vois des bateaus volants (bateaus de Bowser come je les appeles). J’espère que vous pourrez m'aider.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:21:34

Bah y a quasi rien à comprendre du début.
Y a le village qui se fait attaquer. Firion, Maria, Guy et Léon parviennent à fuir mais se font rattraper par des soldats qui les laissent pour morts. Puis ils sont recueillis par la Reine Hilda et son Mage Blanc Minwu (ou un truc du genre, son nom dépend de la version). Mais quand ils sont remis sur pied, ils constatent que Léon a disparu. Après, Hilda demande aux héros de se rendre à Fynn (je pense), la ville où y a plein de soldats, pour retrouver Scott. Tu le retrouves en allant tout en haut du village, puis en longeant le mur sur la droite (entre le mur et la fin de la map), jusqu'à entrer dans un bar où il faut parler à un PNJ à qui tu donneras le mot de passe "Wild Rose" (Orchidée en VF) pour te laisser passer dans un passage secret dans le mur. Là tu trouveras Scott et après la scène, il faut retourner chez Hilda.

Par contre c'est un peu idiot que tu ne comprennes pas trop l'anglais. Parce que tu seras perdu chaque fois que tu devras te rendre quelque part. Parce que même en français, y a des passages qui ne sont pas évidents.

Mais si tu veux, y a plusieurs soluces sur le jeu, histoire de t'orienter un maximum.
:d) http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps1/ff2/cheminement/chapitre-1.htm

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider :o))

fuegosuave fuegosuave
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 12:12:29

Merci beaucoup. En fait c'est un ami qui m'a offert la compilation origins sur PS1. Du coup come tout est en anglais j'ai un peu de mal. Le un lui est plus simple (il a l'air plus lineaire au debut).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment