CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué :'|

voldelmort2
voldelmort2
Niveau 4
24 juillet 2011 à 19:17:36

:hello: je jou à ff2 sur mobile est je suis bloqué au moment ou le vaisseau attaque les villes , je suis allé voir la princesse et mon mage blanc est parti et j'ai lu qu'il faut aller voir 'josefp' pour qu'il je joint avec moi mais sa le fait pas
:help:

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
25 juillet 2011 à 17:02:12

Il faut que tu parles à tout le monde, et tu leur demande tout les mots indice. Tu en auras un nouveau après et on te dira d'aller voir Joseph.
Il faut parler à la reine, à Minwu, au roi et à Cid.

jmmpptd
jmmpptd
Niveau 4
25 août 2011 à 18:32:50

Salut tout le monde ! Je suis bloqué au même endroit que l'auteur du post mais dans des circonstances un peu particulières. Je suis revenu de basfk non pas par le bateau mais par le vaisseau de Cid. Il m'a dit "moi je ferais exploser le moteur du cuirassé" mais je n'ai pas eu de mots clé.

Maintenant, mindwuu est parti. Je suis allé lui parler, ainsi qu'au roi. Hilda ne me parle pas de Joseph mais se contente de me parler de son père.

Le gros problème étant que je ne peux plus prendre le bateau,'il est resté dans l'autre ville =\

Help ^^'

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
25 août 2011 à 21:02:54

Reparles à tout le monde. Et tu peut rejoindre n'importe quelle ville à pied. Les monstres ne sont vraiment pas forts.

Et s'ils sont trop forts c'est que tu n'es pas au bon endroit. J'entends par trop fort qu'il te font perdre 600 PV par attaque.

jmmpptd
jmmpptd
Niveau 4
25 août 2011 à 23:12:29

En effet, je peux passer à l'est du continent pour rejoindre les villes au nord. Et dire que j'ai dépensé 35 gils pour le bateau ! Une arnaque, je vous dit ! Je vais essayer de me faire rembourser (bien que le matin élude la question à chaque fois que je lui parle...).

En tout cas merci l'ami, je me remet sur la route de la liberté et de la justice (ainsi que de l'amour, l'amitié, la passion et tout ce qui mène au coté obscur de la force), tchao !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
27 octobre 2011 à 02:45:41

Bonjour

Je sais que le dernier message date d'il y a 2 mois, mais ca évite de refaire un topic.

Moi aussi je suis bloqué au même point. J'ai parlé à Cid, qui m'a donné le mot clé "feu solaire"
J'ai été voir les villages de bafsk, poft, paloom et altair où le dreadnoght est passé.

J'ai parlé avec Hilda, Minwu est parti de l'équipe, je lui ai parlé au chevet du roi malade, j'ai reparlé à Hilda qui me dit de "prendre le feu royal à Kashuan mais avec quoi"
Logiquement, là elle devrait me parler de Josef, mais rien. Je vais le voir lui, mais rien non plus.

Donc voilà où je suis coincé. Faut-il parler, demander montrer quelque chose à quelqu'un ?

Merci ^^

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:55:53

finalement, après quelques heures de recherches (et de leveling aussi ^^) j'ai trouvé

Il fallait reparler au roi aussi, qui nous donne le mot clé "cloche divine" et en parler à la princesse qui nous dit d'aller retrouver Joseph...

Et ben voilà, c'était pas compliqué ^^

La vidéo du moment