Bonjour,j'ai términé le jeu et donc maintenant je cherche a comprendre comment finir le "Arcane Labyrinth". Bien après un bon temps j'ai compris comment.
Pour terminer:
Le Arcane Labyrinth Nord-Ouest: Il faut donner 4 mots de la meme famille pour le feu blanc!(Exemple:Aquifer,cave,desert,Jade passage)
Le Arcane Labyrinth Nord-Est: Il faut donner 7 mots de la meme famille pour le feu blanc!(Exemple: Cyclon,Dense Fog, Dragoons,Fire,Giants,Wild rose,Wyverns)
Le Arcane Labyrinth Sud(Le plus dur): Il faut donner 10 mots et je vous dit lesquelles: (authority,darkness,ekmet teloess, goddesse's bell,greed,mercy,miasma,sorcery,soul,sunfire)
Voila apres avoir terminer tous cela il faut partir au Arcane Sanctuary(dans la montagne au nord de poft marquée d'une trasse blanche).Quand vous etes a l'interieur et bien la porte s'ouvre et vous devez monter les 10 étages puis vous aller vois Deumion qui vas vous lancer un duel contre son chien! Quand vous le tuez le monstre sera marqué dans votre bestiaire! Et voila j'ai ca a vous dire!