Bonjour, bonjour.
J'ignore si le FF 2 sur PSP est identique à celui-ci ou même si des joueurs de la version Nes avec des souvenirs fiables traînent encore ici, mais à tout hasard, je tente ma chance..
Voilà, en fait, je suis bloqué au château Toroia. Enfin, sur l'île du château. Mon équipe est composée de Cecil, Cid, Tellah et Yang, Edward est alité au château Toroia et Kein m'a demandé de venir voler le Cristal de la Terre en échange de la nana dont je suis amoureux (oublié le nom) au nom du Roi de Baron. J'espère avoir assez bien retranscrit le contexte, mais mon problème à moi, en fait, c'est que pour venir sur l'île, j'ai dû utiliser un chocobo pour traverser un cours d'eau que je ne pouvais franchir à pied, mais la bestiole s'est enfuie au moment où j'en suis descendue (normal, donc), sauf que désormais, je dois repartir pour une grotte au Nord Est pour aller chercher le cristal, mais.. j'en suis incapable, vu qu'il n'y a que de la flotte. =/
Je pense avoir visité toutes les forêts à la recherche de chocobo, et l'aeronef de Cid se trouve de l'autre côté du cours d'eau.. Enfin voilà, si quelqu'un peut m'indiquer le chemin à suivre, je lui en serai éternellement reconnaissant. En attendant je vais continuer à chercher ><