vous vous plaignez tous en disant "ouais,sur la ds ya une refonte 3D et tout et tout!! gnagnagni
gnagnagna..."
avez vous au moins essyé FFIII??? c´est le pire des FF auquel j´ai joué! meme le I et le V que je n´aime pas sont beaucoup mieux!!!
alors arretez de vous plaindre!
FFII a au moins un scénario,des personnages avec du charisme!
et regardez un peu FFIII je l´ai acheté sur DS et je le trouve a chier! des combats pas dynamiques! quand vous gagnez un combats les persos restent sans bouger une main sur la anche en vous regardant avec leurs airs niais! rien que quand j´ai gagner mon premier combat et que j´ai vu sa j´ai compris que le jeu allait etre pourri!
j´ai fini FFII sur GBA 3 fois! et je le trouve beaucoup mieu que le III qui a beau etre en 3D je prefere meme la 2D de FFII sur psp que la 3D de FFIII sur DS!!!
et puis ont est meme pas renseigné sur le jeu tout ce qu´on sait pour le moment c´est que les graphismes sont un peu retouchés.
mais je pense que sa ne va pas s´arreter la!
a mon avis il va y avoir des rallongement de scénarios comme le mode de renaissance de FFII par exemple donc si sa vous fait chier que ce jeu "ressorte" vous n´avez qu´a ne pas l´acheter a pis c´est tout