CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué apres le monde souterrain

Turbo_Style
Turbo_Style
Niveau 1
06 février 2005 à 01:53:56

rendu a la grotte apres avoir été faire modifier le " airship" une fois dans la grotte ya qq1 qui me demande une " tail" jvoudrais savoir ou qu´on pogne sa

merci d´avance

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2005 à 02:21:42

. .. sa faius longtemps que j´ai passé le jeu dis le plus en déétail.

Turbo_Style
Turbo_Style
Niveau 1
06 février 2005 à 19:52:08

c´est dans la grotte " adamant" il y a un nain qui me dit qu´il me parlera pas jusqu´a se que j´aie une " tail", cé la grotte a coter de l´ile Silvera

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2005 à 23:22:58

Oui mais se nain tu ten fou completement...

mais je suis pas trop sur....

Mais la place ou il faut que tu aille bien c´est avec l´aéroglaisseur pis l´airship vers la grande tour proche d´un chateau démoli ( pas lui dans le déssert ) tu pose ton aéroglisseur tu le prend pis tu vois des petite roches pis il a une grotte tu rente dans la grotte voila-tous...... mais tu me le diras si tu la deja fais parce que je suis pas sur.

Turbo_Style
Turbo_Style
Niveau 1
09 février 2005 à 00:06:59

je te remerci je ne l´avais vraiment pas vu cette grotte, sa va me permettre de continuer un bon bout de temps :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 février 2005 à 02:51:52

ouais..esperons que tu sois pas bloké sur la Lune... mais dis moi tous les invocation que tu as ?

sfu
sfu
Niveau 2
01 juin 2005 à 20:48:43

la «tail» se trouve dans la ville des monstre ( la ou tu peut combattre leviathan et asura pour pouvoir les invoquer) cette ville est tout o fon de le petite grotte sur une petite ile dans le monde souterrain. pour pouvoir passer par dessus les petit point qui blesse ( tu va comprendre une fois a l´intérieur) fait le magie «float» de rosa sur tout t bohome ( refais la magie a chaque étage). la «tail» se trouve dans une coffre dans la ville des monstre ( dsl je ne connais pas le nom en anglais) aussi si tu va dans la grotte tout en haut à gauche en que tu va au fond tu trouveras yang. remonte parler a sa femme a fabul redescent lui parles et rydia pourras invoquer les sylph. remont parler a cette femme encore une fois et elle te doneras une cuillere que edge peut lancer et qui fait beaucoup de dommage ( sans elle tu ne peut pas battre odin a baron)

sfu
sfu
Niveau 2
01 juin 2005 à 20:51:52

aussi lorsque tu a l´adamant retourne dans le monde souterrain et va en bas a droite il y a une pettite maison isolé va a lintérieur et monte o 2 étage donne ladamant a la personne ki dort et il transformeras ton épée légendaire en excalibur....... mais se croit ke tu doit attendre ou faire keleke chose dimpportant entre tant....... je croit ke c battre le mur....

sfu
sfu
Niveau 2
14 juin 2005 à 00:01:37

jpensais ke javais oublié d´écrire des affaire... dans la ville des monstres tu pourra t´équiper d´équipement assez efficace et tu pourra aussi battre Asura et Leviathan. pis pour avoir l´épée Excalibur y faut ke tu remonte a Mysidia invoquer le vaisseu spatiale avec l´ancêtre ( automatique ) pis après ton épée va etre prêt.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 août 2005 à 06:55:42

Je crois que ( comme moi en se moment) tu as parlé completement dans le vide car je lui ai répondu ( ça fais longtemps!!!! ) et qu´il a déjà eu le temps de passé le jeux . ..

La vidéo du moment