salut a tous mais chere gamers et bien voila je voulais vous dire que je vien de mettre en ligne un site internet qui ne s´adresse q´au fan de la saga final fantasy c´est pour cela que je vous demande de visiter mon site http://membres.lycos.fr/jvclan1 ou vous pourrez trouver l´histoire de square des final du créateur de final comment final fantasy est né?... je souhaite d´abord vous dire que le site n´est pas terminer je nai meme pas fait 10% mais bon il y a deja quelque petit infos et un forum n´ésiter pas a vous y inscrir et a parler a d´autres fan et a moi aussi merci bien les amis et a +++++++++++++++++
jvmax1
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:28:50
oui une chose n´oublier pas de vous inscrir sur le forum et de mettre un petit message merci mais amis gamers
KainAbyss
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:24:06
ton site est bien mais quand tu dit que les premiers FF sont venu vite concurencer DragonQuest, je crois que tu voulais dire Dragon Warrior non? neanmoin tres beau travail! continue!
jvmax1
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:16:30
et bien non il existai un DragonQuest al´epoque je te jure
KainAbyss
Niveau 7
18 avril 2004 à 14:12:16
possible, c´est juste que moi, au quebec, le premier RPG a sortir sur console etait DragonWarrior alors je croyais que c´etait ce jeu qui avait ouvert le bal