Bonjour à tous je déclare la quatrième cérémonie des FF Awards ouvertes... euh en fait là vous allez devoir voter pour plusieurs rubriques.
Note : Vous pouvez voter poru qui vous voulez meme s´il y´a des propositions, ce n´est que des exemples
1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus)
2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...)
3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...)
4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)
5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)
6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)
7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)
8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)
9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)
11/ Personnage chiant ( . . .)
12/ personnage le plus drole ( . . .)
13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)
14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)
15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)
16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)
17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)
18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)
19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)
20/Meilleur Final Fantasy
uo
prout
Marthym de ff7 ?
1/ meilleur heros enfin le perso principal : SQUALL ! !!!!
2/meilleur personnage feminin : Linoa
les heros : Gogo ( de FF6 )
4/ meilleure invoquation Gforce chimere : BAHAMUT ! !!
5/ meilleure magie a part les invoquation : Outerspace
6/ meilleure mascotte : les Moombas
7/ meilleure musique : Eyes On Me ( G envie 2 chialer à chaque fois ke je l´ entends, mais je m´ retient, non mais ! )
8/ meilleur boss monstre : Kefka en transformation finale ( FF6 )
9/ meilleur boss humain : Sephiroth
10/ meilleur personnage secondaire : Laguna
11/ Personnage chiant : toi lol, nan, sérieusement... Barret !
12/ personnage le plus drole : Rikku
13/ Meilleure ville ou endroit : Midgar
14/ Meilleur moyen de transport : l´ Hydre
15/ meilleure limite ou coup spécial : Lion heart
16/ meilleure arme : la Lion Heart
17/ Fille la plus jolie : Selphie
Garçon le plus joli :
18/Personnage le plus fort jamais vu : c´ te question! Squall bien sûr, sans invocation, il peut infliger 250 000 blessures à une cible en un coup ! ( Lion heart )
19/Meilleur personnage : Squall
20/Meilleur Final Fantasy : le 8 ! !!
1/ meilleur heros enfin le perso principal
djidane
2/meilleur personnage feminin eycko
les heros bibi
4/ meilleure invoquation Gforce chimere
alexandre
5/ meilleure magie a part les invoquation Ultima
6/ meilleure mascotte Chocobo
7/ meilleure musique ( terra-dj kuja remixe)
8/ meilleur boss monstre
Jénova
9/ meilleur boss humain sephiroth
10/ meilleur personnage secondaire
mage 108 mdr
11/ Personnage chiant ( freyja)
12/ personnage le plus drole kuja
13/ Meilleure ville ou endroit
TERRA
14/ Meilleur moyen de transport Hydre
15/ meilleure limite ou coup spécial Djidane
16/ meilleure arme Arme Ultime
17/ Fille la plus jolie
me rappel plus comment elle s´appel lol
18/Personnage le plus fort jamais vu
bibi lol
19/Meilleur personnage
heu...
9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nap78 ! Pourkoi dis-tu ke Freiyja est chiante ? !!
Et dans ke l Final Fantasy trouve-t-on TERRA kom lieu ( je connais la fille de FF6 ki s´ apelle Terra, mais un lieu ? )
Ah oui! nap78, T sûre ke bibi est un garçon ?
Il est déjà pas humain...
fanfantasy8>
1.je trouve freyja un peu naze parsqu´elle a un role dans l´histoire seulement au début,et je préfert la suite ac kuja et tout,en plus elle a pas d´humoure et je trouve qu´elle prend un peu la tete avec ses histoires.
2.oui,dans final fantasy 9,terra est le deuxièm monde.
3.oui,je suis sur qu´il est un garcon.
djidane lui confi des information un peu entre homme a propo des filles,comme quoi bibi était pas trop dragueur,etc si tu te rappel.
en plus je connais un site avec toutes les informations sur les perso,et il confirme que bibi est un gars.
1/ meilleur heros enfin le perso principal
Tidus
2/meilleur personnage feminin lulu
les heros auron
4/ meilleure invoquation Gforce chimere
anima
5/ meilleure magie a part les invoquation Ultima
6/ meilleure mascotte Chocobo noir
7/ meilleure musique ( battle theme de ffX)
8/ meilleur boss monstre
sin
9/ meilleur boss humain seymour
10/ meilleur personnage secondaire
auron
11/ Personnage chiant ( wakka)
12/ personnage le plus drole kimahri
13/ Meilleure ville ou endroit guadosalam
14/ Meilleur moyen de transport Hydre
15/ meilleure limite ou coup spécial lulu
16/ meilleure arme Brotherhood
17/ Fille la plus jolie
Yuna
18/Personnage le plus fort tidus
19/Meilleur personnage
tidus
10
1 / Difficile de choisir...mai je vai prend Clad
2 / Le perso feminin qui ma le plus marquer c Aèris
3 / Euhh..je dirai Auron j´ai vraiment accrocher son charisme
4 / Bah a mon sens en tant que Fan absolu de FF je pensse que l´invocation qui caractérise le plus la sagas c BAHAMUT incontestablement.
5 / Oula difficile cette question.....euhh..faut vraiment un reponse ? lol...bref....je dirai Ultima
6 / Je dirai les Mogs et les Chocobos biensurs c les plus ancien de la serie ( avec tomberry il me semble mai j´en suis pas sur.. ) ..mai il faut en choisir un biensur.....donc ca sera chocobos kwin!!! kwin!!! kwin!!
7 / Je les aimes toute bcp mai particulierement le theme d´aèris ( surtout dans le Piano Collection ) que de beau souvenir...
8 / Meilleur boss monstre je dirai Minotaure dans FF VIII qui ma bien fait halluciner dans tous les sens du terme
9 / Meilleur boss humain je dirai Gilgamesh dans FF V mai y´en a tellement que j´aime..
10 / Allor la y´en a tellement....Je dirai Cid dans FF VII
11 / la je sais vraiment pas.... peut etre cat´s eye dans le FF VII mai bon...c vraiment histoire de donner une reponse lol
12 / Steiner ma vraiment fait passer de bon moment dans le 9
13 / euh......Galbadia j´aime bien
14 / meilleur moyen de transport..euhh..le buggy dans FF VII lol! non je plus sérieusement le chocobo
15 / Omnislash de clad ( mythique ) mai la aussi y´en tellement d´exelente...
16 / Ragnarock dans FF VII et la premiere VRAI arme de Tidus dans FF X celle qui et remplie d´eau....mai la désoler je peu pas départager....
17 / AH la filles la plus jolie enfin on y arrive...mine de rien c plutot difficile...elle son toute tres jolie....euhh...vraiment difficile....Tifa et Maria ( FF II ) son vraiment mon type de fille lol...j´arrive pas a choisir..désoler..
18 / Les deux plus fort son Squall et Tidus...il me semble que squall peu faire plus de dégat que Tidus...je dit Squall mai a revoir..
19 / Meilleur perso toute catégorie confondu...Séphiroth incontéstablement, le plus charismatique des méchant et des perso tous FF confondu
20 / A la fameuse question qui et pour moi , grand fan, la plus dure lol..je les et vraiment tous adorer et chaque FF a marquer son histoire dans le RPG chaque FF a son univers...mai si il fallai en retenir qu´un ( ce qui et impossible a mes yeux tellemnt il son tous bien ) je dirai le FF VII parceque c celui qui ma fait découvrire la sagas...de plus pret on va dire.
Simpat en tous cas ton questionnaire
//roucoule //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //gros_pissavy //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//gros_pissavy //danger //peacelove //banane //bombe //pissavy //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //gros_pissavy //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//gros_pissavy //danger //peacelove //banane //bombe //pissavy //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //yingyang //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //gros_pissavy //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //gros_pissavy //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//gros_pissavy //danger //peacelove //banane //bombe //pissavy //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //gros_pissavy //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere /gros_pissavy ///robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //gros_pissavy //coeur //voice //foot //fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //gros_walliman //roucoule //