CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:46:16

http://bahamutff.ifrance.com/
nouveau design, plus beau, plus pratique, plus d´infos...

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
22 mai 2003 à 21:28:50

Et surtout, je suis l´un des seuls ( si ce n´est le seul) site francophone à posséder la soluce compléte de Final Fantasy II ( et du I accésoirement).

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
23 mai 2003 à 13:36:31

qui a besoin dune soluce? ce jeu est tellement simple qu´un enfant de 8 ans pourrait le finir lol

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
26 mai 2003 à 18:13:29

Est ce que toi même tu l´as déjà finit?
Sinon, je pense pas qu´un enfant de 8 arrive à finir ce jeu, ou alors tu dois me fournir une preuve, et ensuite, j´ai eu des personnes qui en ont eu besoin de cette soluce ( puisqu´ils ont été me remercier après), donc ton affirmation est fausse.
Sinon, tu peux toujours aller voir les quelques screen-shots de ce jeu sur mon site, j´en ai aussi mit des épisodes 8 et 9 ( ça en fait plus de 600!).

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:29:50

oui lol je lai fini bahamut! je lai fini une dizaine de fois sur snes quand javais 12 ans et je l´ai refini 4 ou 5 fois sur playstation et je continu d´affirmer que ce jeu est tres facile! peut etre long, pa tres beau, le scenario manque de soutien mais c´est le meilleur rpg que jai fini! si vous avez besoin d´une soluce, tant pis pour vous car vous ne connaitrer jamais la satisfaction d´avoir chercher par vous meme! je le redit, les soluces c´est pour les nuls et si un enfant de 8 ans ne peux le finir, c´est pcq le jeu est en anglais et qu´il parle francais! peut etre que je t´ai choquer bahamut car tu a 11 ans et que tu n´es pa capable de le finir?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:35:41

Je suis d´accord avec KainAbyss sur le fait que jouer avec une soluce c´est carrément nul....tu ne peut apprécier un jeu a sa juste valeur si tu suis une soluce....c´est comme allez au ciné et qu´un gars te balance l´histoire du film avant que tu le voit...c´est nul

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:40:12

Je t´arrête tout de suite, j´ai finit le jeu SANS aucune soluce, et j´ai rédigé la mienne tout seul ( et puis merci pour mon âge, si t´avais lu ma fiche, mais bon, que tu es 1, 8, 16, 20 ou 50 ans, là n´est pas le problème, à la limite, ce n´est même pas important, car justement, ce qu´il y a de bien avec internet, c´est que l´on ne peut pas voir celui ( ou celle) avec qui l´on parle, ce qui permet de mettre tout le monde au même niveau). C´est vrai que graphiquement la version originale sur Nes est pas térrible, mais ceux sur PSX, je les trouve beaux. Sinon, dans ma soluce, je fait en sorte de ne JAMAIS dévoiler l´histoire, justement pour ne pas gacher le plaisir aux autres. Cette soluce est faite uniquement dans le but que ceux qui sont coincés ( imagine, le jeu est gaché, juste parce que tu trouve pas UN seul petit truc, par exemple, dans Zelda ( Majora´s Mask), je me suis arrêté de joué pendant longtemps, car j´étais coincé, et j´ai rejoué après, et j´ai réussi à trouver, mais ça m´a énervé, et j´avais besoin d´une soluce, même si au final, j´ai trouvé sans soluce). Parce qu´à ce moment là, c´est pareil, tu vas sur ffworld, et t´as les soluces des ff4 à 10! Et je les ai tous finit sans aucune soluce, et certains en ont quand même besoin, donc si toi, tu n´en as pas besoin, tant mieu, c´ets même bien, mais pense aux autres.
Et puis, c´est pas non plus l´anglais qui pourra m´arrêter, vu que je parle bien cette langue.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:42:26

Une question aussi, as tu lu l´article de JV.com sur Final Fantasy Origins? Dans son développement, le gars qui a rédigé l´article, dit que le jeu est super dur dès le début... ( et j´invente pas, tu pourras aller voir)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:23:48

Jparle pas de l´histoire, mais juste dans les moments justement ou on peut etre coincé...je trouve que c´est sa le jeu...décortiqué par sois-même tous le jeu au complet...dans mon humble avis une soluce c´est de la triche tout court....et pour FF Origins...oui il a bien dit sa mais c´est lui kia trouver sa dure..moi perso ( et plein d´autres de mes amis qui sont fans de FF) jai trouvé FF Origins assez facile....sauf pour le bout des masque dans FF2 mais encore la jai pu trouver seul....

gllbab
gllbab
Niveau 5
28 mai 2003 à 13:52:28

Je ve juste dire ke le type ka di kil a fini le jeu sur super nes c 1 balnaveur car ce jeu est sorti sur nes et sur wonderswan, plus récemment sur play1.
De plus, le jeu en jap est carrément impossible evec les mots de passe.
Donc, je l´avoue, je l´ai fait avec la soluce é je me sent pa con pour autant

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
28 mai 2003 à 17:57:33

Au moins une personne qui est d´accord avec moi!
Peut on parler de triche lorsque l´on utilise une soluce? Comme toi, le passage où faut trouver les deux masks, j´ai eu du mal, car je savais pas que fallait parler au mur de la salle du trône ( d´ailleur, quasi impossible à trouver comme truc quand on joue à la version Jap du jeu). Je me suis dit, il me faut une soluce, mais ça existé pas, alors c´est moi qui l´ai faite la soluce. C´est vrai que trouver le truc tout seul, c´est mieu que d´utiliser une soluce, mais faut pas gacher le jeu parce qu´on est bloqué.
Sinon, c´est vrai que KainAbyss, soit il a fait une ENORME faute en confondant NES et SNES, soit c´est un menteur.
Enfin bon, pour en revenir au sujet Sgurt, ton avis est tout à fait honnorable, mais tout le monde ne pense pas comme toi, et beaucoup de personne ont besoin d´une soluce. Pour preuve, j´ai un ami qui a finit FF8 avec une soluce, et je lui ai dit que c´était pas très malin, de l´utiliser que si il était coincé. Moi, j´ai finit le jeu tout seul, et après, quand j´avais bien tout finit, j´en ai prit une pour découvrir les trucs cachés ( comme le minotaure). En tout cas, je suis contre l´utilisation d´une soluce pour jouer comme ça, mais pour lorsqu´il s´agit de se débloquer aprés 3 jours d´érrance, ou quand tu as découvert tout ce que tu pouvais découvrir, et que le reste, tu as besoin de la soluce. Dans les autres Final Fantasy que tu as finit, comme dans le 8 ( si tu l´as finit), as tu eu Orbital ou Tomberry, ou même Bahamut sans soluce? Je doute.
Sinon, tu trouves le jeu facil, mais étant donné que avec FF5, c´est le plus dur de la série, comment tu trouves les autres épisodes, super faciles?
Moi, FF2 je le trouve dur, déjà le premier boss, j´ai eu du mal, car il résiste à toutes les armes, et que le niveau de magie au début du jeu... Y´en a-t-il d´autres qui trouvent FF2 dur, ou je suis le seul ( et pourtant, j´en ai finit beaucoup avant, et j´ai jamais eu autant de mal)?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:55:32

Bah c´est que de bons argument contre de bons arguments ^_^ Alors...la soluce jai sa dans le c*l mais je respecte ceux qui en utilisent....mais je respecte encore plus ceux qui font les jeux sans....

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
30 mai 2003 à 12:25:47

Voilà un ebonne chose de dite!
Sinon, juste une petite question, comment tu l´as battu le boss final, et comment tu l´as trouvé?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:51:57

Quel FF? =P

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
31 mai 2003 à 20:10:38

hey gilgab et bahamut!!! je sais pa si vous parlez de ff2 mais ici on est sur le forum ff2 et au quebec, quand javais ma snes, javais ff2 ( boite rouge) et ff3 ( boite mauve avec un mog dessus) alors avant de me traiter de menteur ou d´epais pcq je confond nes avec snes, faite vos recherche gang de cave pcq ff2 EST SUR LA SNES!
tu dit que tu aurais aimer avoir une soluce pour zelda mais je suis sur que tu etait tres fier de toi quand tu as debloquer par toi meme non?
Le seul ff sur la nes c´est ff 1! l´original! boite noire! alors c´est toi qui c´est tromper de forum pour ta soluce tarla!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:56:16

Alors excuse moi, mais, tu es scensé savoir ( j´espére pour toi), qu´en Amérique, est sortit Final Fantasy 4, sous le nom de FF2 ( toi tu parles du jeu avec Cecil comme perso principal). Nous, on parle du jeu FF2 sur Nes ( qui n´était sortit qu´au Japon, en 1988), avec Firion comme perso principal ( Frionnel dans la version Jap). Donc, tu t´es trompé. Et FF3 dont tu parles, c´est FF6, avec Terra comme perso principal. Le 3, est aussi sortit sur NES, et uniquement au Japon, en 1990 ( l´année de sortie de FF1 aux US). Et après, FF4 ( donc, le 2 US), en 1991. Sinon, pour Zelda, j´étais plus soulagé de pouvoir finir le jeu, que fier d´avoir trouvé ce qu´il fallait faire.
Donc, avant de nous lancer des insultes, fait toi même ta recherche.
Sinon, je parlais du boss de fin de FF2 ( l´Empereur). Et dernier truc, venez sur mon site télécharger la démo de mon jeu ( fait sur RPG Maker 2000). Merci de me dire ce que vous en pensez.

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
01 juin 2003 à 18:46:57

merci de la precision mais je sais pa si tu as remarquer mais tout ceux qui vienne parler ici parle de ff2 avec cecil! tu est le seul qui parle du vrai ff2 alors ca vient porter a confusion lol

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
02 juin 2003 à 21:26:55

Oui mais bon, c´est pas moi qui ai dit " allez, on va rennomer Final Fantasy 4 en Final Fantasy 2 US". Parce que oui, FF4, il est facil. Mais moi, je parle du vrai FF2, un jeu quand même assez dur. Surtout avec ce systéme qui remplace les exp par des utilisations. C´est long et gonflant. Mais bon, je trouve le jeu pas trop mal, c´est le premier RPG à proposer une vrai histoire, et les musiques sont supers, même avec le chipset sonor de la NES.
Sinon, tu parlais de FF4, ou du 2 que tu as finit? Car moi, je demande bien le 2. Qui d´ailleur, il est fachement puisqu´il posséde 10 000 HP, et en plus, il te frappe à 3000 dégâts, pour se régénérer 2000. Et il faut la blood sword, masi je crois bien que je m´en suis débarrassé.

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:55:07

jai jamais jouer au 2 et au 3 japonais mais je suis sur qu´il ne sont pa si dur que ca! jai fini tout les BOF du 1 au 4 alors je crois que n´importe quel rpg n´es pa un prob pour moi lolll

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
03 juin 2003 à 16:24:51

J´avais essayé Breath of Fire 1 sur Super Nes ( en émulateur), mais j´ai eu un prob avec mon ordi, et j´ai oublié de le retélécharger. Faut que je le fasse.
Sinon, joue à Final Fantasy II, il est génial ( mais joue plutôt à la version PSX), le 3, j´ai commencé, mais je l´ai en Japonais, et je vais télécharger une version en anglais.
Enfin bon, pas si dur...

La vidéo du moment