Au moins une personne qui est d´accord avec moi!
Peut on parler de triche lorsque l´on utilise une soluce? Comme toi, le passage où faut trouver les deux masks, j´ai eu du mal, car je savais pas que fallait parler au mur de la salle du trône ( d´ailleur, quasi impossible à trouver comme truc quand on joue à la version Jap du jeu). Je me suis dit, il me faut une soluce, mais ça existé pas, alors c´est moi qui l´ai faite la soluce. C´est vrai que trouver le truc tout seul, c´est mieu que d´utiliser une soluce, mais faut pas gacher le jeu parce qu´on est bloqué.
Sinon, c´est vrai que KainAbyss, soit il a fait une ENORME faute en confondant NES et SNES, soit c´est un menteur.
Enfin bon, pour en revenir au sujet Sgurt, ton avis est tout à fait honnorable, mais tout le monde ne pense pas comme toi, et beaucoup de personne ont besoin d´une soluce. Pour preuve, j´ai un ami qui a finit FF8 avec une soluce, et je lui ai dit que c´était pas très malin, de l´utiliser que si il était coincé. Moi, j´ai finit le jeu tout seul, et après, quand j´avais bien tout finit, j´en ai prit une pour découvrir les trucs cachés ( comme le minotaure). En tout cas, je suis contre l´utilisation d´une soluce pour jouer comme ça, mais pour lorsqu´il s´agit de se débloquer aprés 3 jours d´érrance, ou quand tu as découvert tout ce que tu pouvais découvrir, et que le reste, tu as besoin de la soluce. Dans les autres Final Fantasy que tu as finit, comme dans le 8 ( si tu l´as finit), as tu eu Orbital ou Tomberry, ou même Bahamut sans soluce? Je doute.
Sinon, tu trouves le jeu facil, mais étant donné que avec FF5, c´est le plus dur de la série, comment tu trouves les autres épisodes, super faciles?
Moi, FF2 je le trouve dur, déjà le premier boss, j´ai eu du mal, car il résiste à toutes les armes, et que le niveau de magie au début du jeu... Y´en a-t-il d´autres qui trouvent FF2 dur, ou je suis le seul ( et pourtant, j´en ai finit beaucoup avant, et j´ai jamais eu autant de mal)?