j arrive pas a trouve la base a croissant, je dois trouve cid pour cherche l adamanite ! !! y a un bloc la ou il y avait le tourbillon
Sgurt
Niveau 10
30 août 2002 à 00:21:22
Dslje vois pas de koi tu parle.....sois un peu + précis....
Edge4000
Niveau 4
25 octobre 2002 à 06:16:11
Il parlait de ff5 moi je suis déja au monde deux et biento au monde trois mais c´est pas une basse que tu chérche c´est une il non sinons in faut que tu vas au ruine au sud du quiksand desert la tu verra le roi de tycoon tu le suis et a un moment donné faut que tu vas a la maison aux nort tu tobe dans un trou et tu te retrouve dans un etrange endroit qui se termine par un téléporteur la tu vas dans un espéce de hangar ou tu retrouve ton bateux et un bateaux volant bon aprés c´est une quéte apré la quéte tu doit allé chérché une resour pour ton vaisseau bon la tu vas la chérché au météore de tycoon pi tu retourne dans la base soutéréne tu vas la ou y a léscalier juste apré le save point et tu contourne l´éscalier tu vas dans la piéce a droit la se trouve CID et MID Dans la salle du milieu son les chambre et la salle a droite il y a une enigme a résoudre trés facile il faut que tu apuit sur l´intérupteur en ensuit il fo que tu chérche dans la chambre la fleur avec l´autre parti de l´objectife une foi lut tu fa lire le document dans la piéce de gauche puit tu retourne a la salle de l´interupteur il y a trois po l´un d´eux contient une grennouille qui fais tonbé un livre tu le lit et tu vas actionné l´interupteur et voula tu peut prendre les trésor
Edge4000
Niveau 4
25 octobre 2002 à 06:17:51
Pour rentré dans la base il faut attérire sur le plateforme et tu rentre automatiquement
Sgurt
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:22:45
Ha désolé jai pas faites le lien avec FF5....si ta dotre kestion pose les jai fini FF4,5,6,7,8,9