Je suis rendue dans le monde sous-terrain, j´ai eu la permission du roi de fouiller le chateau, mais je trouve rien et si je me promène sur la carte ben ya rien d´autre que ce chateau... En plus, mon airship a disparu... Que dois-je faire?
SeGirl
Niveau 2
30 juin 2002 à 17:15:32
Ah ouais! J´oubliais! Il y a un gros chocobo... Qu´est-ce qu´il faut faire avec? La dernière fois, je lui si donné tout mes carrots, mais ça a rien donné!
SeGirl
Niveau 2
01 juillet 2002 à 17:15:57
Ouais ben merci pareil! J´ai trouvé quelqu´un qui m´a aidé tout de suite. J´ai pu remarqué qu´il y a plusieurs questions qui sont restées sans réponse... Pourtant il y a des gens qui comptent sur vous pour les sortir du pétrin. Ça peut devenir ennuyeux de toujours leur répondre, mais quand vous le faites, c´est très apprécié! Alors je vous dis de ne pas lâcher! Merci quand même!
SeGirl -xxxxx-
SeGirl
Niveau 2
02 juillet 2002 à 15:19:45
Des pinces? Dans l´Underground ils mettent sur le Falcon (airship) un espèce de bout de perceuse... En tout cas, tu vas en haut à droite de la map et tu vas voir comme un cratère. Ensuite tu cliques sur le Boutton-A de ta manette (ou l´équivalent sur ton clavier d´ordi si tu joues en emu) et tu vas revenir dans le monde normal. Puis tu vas à Mysidia. J´espère que ça peut t´aider!
SeGirl
SeGirl
Niveau 2
03 juillet 2002 à 22:17:00
Ça fait tjrs plaisir! J´ai été dans la même situation que toi, la différence c´est que moi personne ne m´a répondu! ;)