CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
28 février 2002 à 16:30:51

eille je suis tu assez fort apres ma bataille avec valvalis (je parle en exp mettons que je me bat pas bcp mais que je suis assez fort pareil) pour aller me battre les poupées et..........golbez???
entk revenez moi la dessus el topino ou sgurt ou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHH!!!!!!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
28 février 2002 à 20:05:11

Ben pour savoir si t assez fort il faidrait que tu nous dise quel level tu as :o)

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
28 février 2002 à 20:52:24

ouais ben ca va mal je peux pas chequer ca je me suis savé trop loin par la maniere traditionnelle pis je me suis saver au début direct du combat avec las poupées alors la ca va mal hein????

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
28 février 2002 à 23:28:02

??????? J"comprend ce que tu veux dire....tu peux pas regarder les lvl de tes persos???

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
28 février 2002 à 23:37:03

non je peux vraiment pas je suis rendu a golbez apres les poupées et puis il est tres fort je me rend jusqua la calleuse rydia je crois elle meurt tout de suite ya tu un spell qui pourrait maider ou un call entk reviens moi la dessus

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
28 février 2002 à 23:37:35

non je peux vraiment pas je suis rendu a golbez apres les poupées et puis il est tres fort je me rend jusqua la calleuse rydia je crois elle meurt tout de suite ya tu un spell qui pourrait maider ou un call entk reviens moi la dessus

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
01 mars 2002 à 20:46:44

la harpe va te servir dansd la caverne du dark elf lorsque tu va te battre a un moment donné il va te battre mais la edward va jouer alors le champ magnétique va sarretter et tu va pouvoir equiper tes bonhommes

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 mars 2002 à 16:15:12

bon quand tu te bat il te reste juste Cecil et Rydia,essais de faire Jump avec Kain avant kil se fasse tuer et apres buche avec cecil,fais le call Mist ou Titan avec Rydia et jump avec Kain

kazin2
kazin2
Niveau 7
03 mars 2002 à 17:52:54

Un jour j ai halluciné, après un combat sur la carte j´ai reçue un objet "Imp" et quand je l ai utilisé ça à fait apprandre une invocation à Rydia... Le pire c´est que cette invocation c était Imp, vous savez ce petit lutin vert qu´on rencontre dans les premiers combats du jeu... Elle était trop naze elle enlevait 2hp... Seulement comme un con j avais po sauvegrder et depuis je l ai + jmais eu malgré tous les combats que j ai fait...
Cette invocation était nulle, ça doit etre un délire des programmeurs mais comme j aime bien faire les jeux à 100\% qqun peut-il m´en dire + sur ce mystère ou me dire comment l avoir merci

godlucian
godlucian
Niveau 1
03 mars 2002 à 23:26:24

comment on fait pour battre Zeromus
mes lvl sont : Cain 54
Rydia 51
Cecil 53
Rosa 53
Edge 53

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 mars 2002 à 02:07:43

Pour Kazin2 c´est tres dure d´avoir les
invocations de ce genre pour avoir IMP il faut te battre contre plein de Imp et tu l´aura,c pareil pour les invoc Mage et Bomb

Pour GodLucian tu as des assez bon niv pour le battre fais:

Cecil:Attaque
Rosa:Cure3 et White(Holy)
Rydia:Meteo,Bahamut,Nuke(Flare)
Edge:Attaque ou Throw
Kain:Attaque & Jump

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
05 mars 2002 à 01:36:12

Voulez-vous un bon truc? Avec Rydia faites le Call Sylph yé supposé couter 25 MP, mais quand tu l´utilise y coute rien!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
05 mars 2002 à 16:54:16

T´appelle ca un bon truc??LOL Sylph ca vaut pas de la marde comme Call....

kazin2
kazin2
Niveau 7
05 mars 2002 à 19:07:01

Dans une grotte pres du village de silvera y a un gars qui demande un "tail" . quand on lui a filer ce "tail" il nous donne un "adamant en échange. a quoi sert cet objet? merci

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
05 mars 2002 à 23:42:11

eille golbez est assez tof je ne suis vraiment pas capable de le battre ya til de koi a faire grimper mon xp??????
entk revenez moi la dessus

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
06 mars 2002 à 01:06:41

Cé peut-être pas fort comme Call mais quand ta wisdom est assez haute ça frappe aussi fort que Cecil avec la Crystal Sword pis en plus tu te guéris. Je donne ça comme truc quand tu fais des combats ordinaires pour monter tes Niveau cé sur que contre les boss ça sert pas à grand chose, quoique contre Zeromus ça peut être bon au lieu de faire un sort de Cure avec Rosa quand té pas trop magané.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
06 mars 2002 à 15:32:37

Pour Blastoyz:Est ce que tu parle du moment ou Rydia est revenu?

Pour Kazin2:Va dans l´underworld et va au Sud-Est completement et tu va trouver une petite maison avec un forgeron il va prendre ton épée Legend et va la rendre Excalibur(quand tu va lui donéé ca va prendre un peu de temps avant quil est fini)

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
06 mars 2002 à 23:31:13

oui c ca mec je suis pogné la mais la jai de la misere en passant jaimerais savoir si tu joues pas a dautres jeux entk reviens moi la dessus

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
07 mars 2002 à 02:49:24

sa marche pas le troisieme y me tu tout le temps

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
07 mars 2002 à 04:45:04

Peux-tu être plus précis stp.

La vidéo du moment