CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
20 février 2002 à 20:56:58

Y resemble a koi ton garkimasera???

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 février 2002 à 23:11:56

LOL tu parle de FF5 c pour ca ke je voyais pas!

Ya rien a faire la ta juste a aller en haut du chateau où il y a une cascade et passe au travers pour battre Shiva et l´avoir comme Summon*

Apres prend ton petit dragon et vole vers la tour au nord-ouest...

• Si t pas capable de battre Shiva(elle est dure)attend d´avoir Fire2 dans la ville de Karnak et va la battre avec sa elle sera plus facile
Sgurt
Sgurt
Niveau 10
22 février 2002 à 21:47:11

Ya la Pink Tail et la Rat Tail....si je me souviens bien on trouve la Rat Tail dans le Land of Summoned Monster mais la Pink Tail jmen rappelle pu.....

godlucian
godlucian
Niveau 1
23 février 2002 à 05:14:20

jai besoin dun peu daide, jarrive pas a battre Golbeze dans final4 y tue tous mes bonhomme pis apres Rydia arrive mes Golbeze la tue super facilement!! aidez moi kkl

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
23 février 2002 à 15:47:04

Ok pour Mystic boy:c simple,ta juste a continuer dans le jeu et tu y retourneras un moment donné et tu pourra aller chercher ce ke tu veux,elle va etre ouverte

Pour GodLucian: Ben Cecil est sposé etre encore en vie et la tu buches avec cecil et tu fais de la magie ou des invocs avec Rydia,ou encore avant que Golbez tue tes persos fais Jump avec Kain et il devrais survivre

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
23 février 2002 à 21:50:31

jétais anciennement mysticboy mais jai du changer pour cause de perte de mémoire entk el topino tu as parfaitement raison et jaimerais que tu essaie de repondre a ma question si tu la pas lue va voir a mysticboy a la page davant mais noublies pas que je suis maintenant blastoyz aide moi stp

godlucian
godlucian
Niveau 1
24 février 2002 à 01:57:45

je suis encore pogne ya un mur qui avance vers moi et il me tue mes bonhomme 1 par 1 coment je fais pour le tuer
aide stp!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
24 février 2002 à 15:23:13

Eh BlastOyz je te l´ai dis plus tard dans le jeu il va falloir y revenir a cette grotte et elle va réouvrir,la y faut que tu continu le jeu c´est tout!

Pour GodLucian attaque avec Cecil et Edge,Jump avec Kain et fais Virus* avec Rydia et il devrais morrir assez rapidement

• Si ta FF4 au play c pas Virus mais Bio ;)
blastoyz
blastoyz
Niveau 4
24 février 2002 à 15:36:28

ok merci sgurt c cool jai su aussi que je devais attendre pour avoir la drill pour revenir plus tard a la terre mais la je sais pas koi faire en attendant je monte mes bonhommes??
eille en passant si tu connais ca jai retrouvé le jeu dragon warior tres vienx jeux unix jadore reviens moi la dessus........bye

godlucian
godlucian
Niveau 1
24 février 2002 à 16:09:19

le jeu dragon warrior 4 est super hot !
je lai encore sur le nes
je vous conseille di jouer!!!

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
24 février 2002 à 21:06:17

ouais je sais mais je fais un petit retour aux sources histoire de revenir en contacts avec les dinosaures donc je commence par les plus vieux avant c pour ca que je suis sur final 2 jai fini ceux la au nes vu que(sauf le respect de la personne interessée)final 1 et 2 au nes sont assez bons mais ennuyeux a la longue sgurt reviens me voir stp

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
24 février 2002 à 23:11:45

veux tu que je te donne la meilleure solution mais c peut etre correct mais.....entk si tu as lemulateur tu peux toujours te sauvegarder a chaque bon coup et planifier tes strategies mais moi jai passé cette phase la : ou bien ramasse toi beaucoup de cure et beaucoup de ether mais il faut etre patient au pire (toujours si tu as lemulateur)tu peux te sauvegarder juste avant ton combat et puis tu pourras taider comme ca entk reviens moi la dessus

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
25 février 2002 à 03:05:35

ok moi jai une simple question la la montagne est refermée pour acceder au monde souterrain je sais que je vais y retourner mais la en attendant je fais quoi jai un petit blanc de memoire..............revenez moi la dessus quelqun merci

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
25 février 2002 à 19:28:03

oui mais el topino c ca le probleme dans la caverne ya deux êtits bonhommes et yen a un qui me dit quil ne veux pas me parler tant que je naurai pas la tails??????alors la je suis un peu fourré reviens moi la dessus

godlucian
godlucian
Niveau 1
26 février 2002 à 02:13:45

une ptite question encore.
il faut etre a kel lvl apeut pret pour tuer bahamut et le roi de Baron????
merci de me repondre!

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
26 février 2002 à 02:41:55

ouais ben chus pas chanceux jai perdu ma sauvegarde donc je dois recommencer au debut
résultat:hehehe un gars en ............bip mais entk je devrais revenir d´ici deux jours si je suis pas mort entk c pas mal décourageant entk a+ je vais revenir pareil

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 février 2002 à 21:46:30

Pour GodLucian: Pour battre Odin(le roi baron)fais des Bolt3 avec Rydia,Blitz avec Edge,attack avec Cecil et il devrait crever assez vite

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
27 février 2002 à 21:52:41

Ateri dans la petite foret dveant l´entrée c simple

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
28 février 2002 à 15:04:23

bon vu que jai du recommencer ma ission ben la je suis revenu a valvalis mais c drole la derniere fois je lai battue du premier coup mais le je rush comme c pas possible entk aidez moi encore

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
28 février 2002 à 16:02:29

ok c cool je lai eu sans problemes aujourdhui je me sens en forme la je suis sur le bord de revenir a la meme place que letais alors c la petite caverne quasiment cachée la ou je dois aller apres avoir tu le boss de la tour bab-il entk revenez moi la dessus

La vidéo du moment