CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
07 décembre 2001 à 21:06:49

Moi je viens depuis le 29 avril 2001 pis ca jamais mort de même,ta raison

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 décembre 2001 à 04:43:40

Je remonte le sujet......ché po pkoi mais en tk....

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
22 décembre 2001 à 03:18:15

Va a Baron et parle aux apprentis de Cid(les petits bonhomme bleus en kelkepart dans château)et l´histoire va continuer.....lol

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
22 décembre 2001 à 03:21:54

A oui,j´oubliais,il vont construire une pince sur ton AirShip et tu devras aller chercher ton HoverCraft ke tu as laisser pres du chateau de Edward et apres avec ton HoverCraft acrocher apres ton AirShip va a l´ouest de Fabul(Fabul se trouve au Sud de Baron,au cas où tu serait perdu sur la map) et va dans la caverne avec le HoverCraft...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
23 décembre 2001 à 04:06:40

Pour l´espace ben y faut ke tu atterisse où il y a une grotte a côté du chateau en Crystal....pour empêcher de perdre de l´énergie fais la magie Float avec Rosa(sur tous tes persos) et malheureusement tu ne peut plus avoir Yang...je te conseille d´être au lvl 45(au moins) si tu ne veux pas avoir de difficulté...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
23 décembre 2001 à 17:21:40

Tu est sur la lune pis ta pas Kain dans ton équipe??? C pas normal ca....

Pour les Ribbon non il n´y en a pas :(

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
23 décembre 2001 à 17:24:38

A ok je viens de me rappeller!! Kan tu va aller dans le chateau de Crystal tu va avoir FuSoYa dans ton équipe(un sorcier full fort)mais pas tres longtemps...apres tu va r´avoir Kain(pour de bon)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
24 décembre 2001 à 18:48:03

Déséquipe tout tes persos et échappe toi de tes combats

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
25 décembre 2001 à 17:18:20

Quelle clé???

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:56:47

Quelle grotte...soit plus précis car ya plein de grotte kon peut rentrer avec l´HoverCraft....

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:29:47

Pour ssjevito43:Si je me rappelle bien y faut ke tu aille dans la caverne au Sud-Ouest du chateau,une grotte avec plein de porte ki faut ke tu butes...

Pour Stranded: Les Summon de Rydia tu les a Automatiquement quand elle revient avec toi du chateau des nains,mais y´en a 5 ki faut ke tu ailles chercher:

Sylph: Dans une caverne de l´UnderGround World

Asura: Dans le Summoned Monster World(tu doit la battre)

Leviathan: Dans le Summoned Monster World(il faut avoir battu Asura pour l´affronter)

Odin: Dans le sous-sol du chateau Baron

Bahamut: Sur la lune(tu doit le battre)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:01:44

Oups j´ai oublier de répondre a ca....ben c sur la lune,dans la salle avant le dernier boss tu bat des genres de d´hommes-Vapeur y´en a des oranges et des mauves,les mauves sont un peu dur a battre mais les oranges font rien a part Scan sur tes persos,sauf si tu fait de la magie il fait blast ki tue un de tes persos....en t-k il paye beaucoup de EXP

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 décembre 2001 à 17:26:22

Le Summoned Land c´est dans le UnderGround World,la Adamant Grotto jme souviens pas,elle est ou cette grotte la,pis kes tu veux dire par "dédoubler" les armes??

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 décembre 2001 à 17:27:47

Le Summoned Land c´est dans le UnderGround World,la Adamant Grotto jme souviens pas,elle est ou cette grotte la,pis kes tu veux dire par "dédoubler" les armes??

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 décembre 2001 à 17:28:23

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:06:59

Dans l´fond....ta tout trouvé ou ya encore kekchose ke ta pas??? Comme la Adamant Grotto,si c la grotte avec 2 ti nain ben il faut ke tu leur ramène des queues d´animales pis y va te donner des Adamant pour pouvoir forger Excalibur mais si ta trouver Crystal ta pas besoin de Excalibur...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
31 décembre 2001 à 20:13:51

Quand tu a le bateau de la lune tu va a une place ou il y a une grotte(y´en a plein je sais mais ya juste 2 grottes ke tu peux atteindre avec le bateau alors c pas trop dur a trouver)

Pis les queues d´animaux y´en a juste 2(Pink et Rat Tail) mais désoler sa doit faire 1 an ke j´ai pas jouer alors je me souviens pu ou elles sont :(

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:56:00

C koi le raport Stranded???

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
03 janvier 2002 à 17:33:58

MON rapport c ke je trouve con ke tu écoeure le peuple sur des sujets,comme Eltopinio y vient de faire une joke pis tu l´blast pis LINK99 sur FF3 ya marker la même putain d´affaire ke toi pis la tu vient dire ke c toi ki a raison,c ca MON rapport

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
03 janvier 2002 à 22:34:39

lol......laisse moi deviner.....ta 6 ou 7 ans toi,non 5,en t-k ya juste les ti con ki réponde de cette facon......pathétique,j´aimerais pas etre ta mere :(

La vidéo du moment