CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Salent
Salent
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:07:53

Sgurt! J´ai eux des nouvelles de Edge l´immature il ma dit qu´il avais fais envoyer jv.com un mail comme quoi tu aurai oublié ton mot de passe

max_cool_boy
max_cool_boy
Niveau 3
22 janvier 2006 à 19:38:03

Sgurt tu di ki fo prendre le black chocobo en o de kel chato

max_cool_boy
max_cool_boy
Niveau 3
22 janvier 2006 à 20:52:43

Mets toi aux niveaux 25 ou plus et évite les combats jusko boss et essaye de garder Tellah en vie pour son cure3 et n´utilise pas de magie noire contre lui sa ne lui fais presque rien

mon noeuil moi cid peu pa se batre ds ste grotte la pi chpeu pa évité lé combat je c pa commen

alix2549
alix2549
Niveau 5
19 juillet 2006 à 18:26:33

moi je suis a la fin du jeu jarive pas a batre zeromus a sa transformation.
Kan jutilise le crystal pour la premiere foi ke dois-je fair?
utiliser le crystal des ke je peut? une foi transformer (en la 2eme de zeromus) pca g tenu jusqua a un peu pres 9 foi utilisation du crystal et g crever merci davance

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:06:41

Je crois qu´il ne faut utiliser le cristal qu´une fois, pour qu´il se transforme justement. Après il faut juste le taper :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:29:14

Est-ce vrai que l´adamant armor existe vraiment?

Je sais qu´il faut que j´aille dans une pièce précise dans le "lunar underground" et que je fasse des combats dans cette pièce. À un certain moment, je vais rencontrer des "PinkPuff" et j´ai genre 1 chance sur 64 qu´elle me donne l´item "PinkTail" pour que je puisse avoir l´adamant armor.

Le problème c´est que j´ai faits au moins 300 combats et je n´ai jamais vu de PinkPuff.

P.S: J´ai la version Super Nintendo (easytype)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:05:43

Ca sent bien quelque chose qui n´existerait pas dans cette version... A la limite faudrait se fader une soluce sur gamefaqs pour voir ce qu´ils disent !

queenkim15
queenkim15
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:24:07

aider moi je suis bloquer en kel ke part je sais meme pas koi faitre la le prince ma donner une arpe mais je sais pas koi faire apres aider-m0i :merci:

_legende_
_legende_
Niveau 5
01 avril 2007 à 05:55:16

jai le même prob, jai la harpe, je peut aller dans le village ou il ny a ke des femme, mes les 8 dirigeante me disent quil faut que jaille.... je sai plus c très confu et je sait plus quoi faire après, je peut pas landé avec mon boat sur les arbres de la ou fau que j´aille

queenkim15
queenkim15
Niveau 2
03 avril 2007 à 22:29:50

aider moi je suis sur la lune mais en kel ke part il faut ke je batteun monstre avec un black diament je croi et jsuis pas capable de le battre aider moi co0mment faire

MAX911
MAX911
Niveau 1
10 août 2007 à 02:04:48

yo je suis bloquer aprés avoir batut le mécanicien et que le gros sais fait sauter pour bloquer le trou.il me parle d´un upgrade mais je sais pas ou le faire pis aprés on fait quoi.

s.v.p aider moi

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 06:34:29

(Légend) tu vas la vers le lvl 30 a 35 avec ter gars. tu prend un chocobo noir qui est au nord de la ville tu attéri dans les arbre proche de la grotte du nord ouest. En entrant dans al grotte tu fuit toute les combats tu arrive debant le dark elfe tu te laisse battre une fois Edward vas jouer de la harpe et sa avs mettre toute ter perso au max d leur énergie et il pourrons se battre avec leur armes métallique!!!

(Queenkim 15)quelle monstre? Si c Bahamut vas t´entrainer et revien le battre!

Max 911 après que cid aille faite exploser le trou tu doit je crois aller proche de la tour de babil ya une grotte tu avs dans cette grotte et tu fouille partout tu vas trouver un passage qui descend et tu avs trouver Edge et Tu avs battre Rubican je crois Tk Sgurt pourra me corrriger si ej fais fausse route!

La vidéo du moment