CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Zello_00
Zello_00
Niveau 1
31 janvier 2005 à 01:18:50

je me rapelle plus comment on fait pour que les 2 personnes dans le chateau du début m´aide pour modifier le bateau volant pour transporter l´aréo glisseur svp reponder moi vite

Zello_00
Zello_00
Niveau 1
31 janvier 2005 à 01:21:09

hahah laisser faire jai trouver lol c´etait juste sous mon oeil lol

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 février 2005 à 23:52:33

http://7thcie.roxorgamers.com/

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 février 2005 à 21:36:36

1000. Ouais, c´est tout :-p

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:59:01

1001 et voila

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:03:36

a quelle niveau y faut etre a peu rpes pour battre odin et ques qui faut faire apres que kain a doner le crystal a golbez pis comment on a la queue de rat qui faut donner au vieux dans une grotte pour qu´il nous donne le morceau d´adamandite pour qu´on est la meilleur épée du jeux?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:13:52

Tiens ! Te voilà par ici ? Bon, moi je m´en souviens plus de FF4, alors :
http://ff4.guide.free.fr
:)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:45:09

J´ai bordelleemnt besoin d´aide je suis entraine de viré fou il y est supposer d´avoir un bar secret dans le chateau soutérain des nains . moi je suis un chemin dans un mur entre 2 vendeur et a se qui poarait il y a un mur secret mais je ne le trouve pas et je suis pourtant sur d´avoir regarder la! a se qui parait on joue contre les programmeur du jeu ou voir des cinéma to graph mais je ne le trouve aps hellllllp!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:53:45

mastercyan assure toi que tu as la version Playstation...il ny a pas de cachette dans la version Snes

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:57:30

Dsl pour la longue absence....je venais plus car c´etait mort :p)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:12:59

juste a la version playstation???! Damnation éternelle!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 avril 2005 à 03:38:38

mastercyan Posté le 01 avril 2005 à 02:03:36
a quelle niveau y faut etre a peu rpes pour battre odin et ques qui faut faire apres que kain a doner le crystal a golbez pis comment on a la queue de rat qui faut donner au vieux dans une grotte pour qu´il nous donne le morceau d´adamandite pour qu´on est la meilleur épée du jeux?

Excalibur est loin d´être la meilleur épée du jeux! Tu l´as trouve vers la fin proche de Zeromus.

sfu
sfu
Niveau 2
02 juin 2005 à 02:07:17

pour répôndre a tes question mastercyan la salle des programmeur n´ai pas disponible dans la version 2 mais dans la 4 ( la hardtype) et je croit que cest encore la seulement dans la version japonaise qu´on peut y aller ( je croit), la queue de rat «rat tail» est dans la ville des monstre «summonded monster» ( où quelque chose dans le genre) cette ville est dans le monde souterrain dans une grotte sur une petite ile. pour ne pas te blésser avec le point clignotant fait la magie levit «float» de rosa sur toute tes personnage ( refait cela à tout les étage) o fond tu a l´étage ou tu va trouver la «Rat Tail» a l´intérieur d´un coffre et si tu prend le portail tu arriveras a la ville des monstre ou tu peut téquiper déquipement assez bon et ou tu peut te battre contre asura et léviathan pour pouvoir les invoquer.

silverstein20
silverstein20
Niveau 1
09 septembre 2005 à 20:59:44

salut les boys, jvai vous le dire tout de suite, jai pas pris le temps de lire tout les commentaires yen a des douzaines de pages... mais je serais le plus heureux des gars si vous pouviez me dire comment batre le criss de dark elf dans la grotte magnétique... vous devez le savoir, il fait 9999 de domage a chaque personnage, et on a meme pas le temp de le toucher une seule fois... aider moi je vous en pris!!! merci davance

FF2 ROX SOO MUCH

spycopate01
spycopate01
Niveau 1
27 septembre 2005 à 18:31:40

slt tou le monde jai besoin daide ôur ff2 je sui bloker aprer ke jer tue le demon du vent er aprer il fo ke jaille a une grote pour les cristaux des tenebre je ser pa ou ser reponder moi plise

merci davance

jdassel
jdassel
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:58:42

....jai un emulateur avec le rom de ff2 g le sandruby je viens pour le porter mais je peux pas aller voir la fille mon bonhomme fonce dans le mur comme un con ques que je fais?

Kariakan
Kariakan
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:38:48

tu te suicide :-) :-p

:dehors:

je pelerine

blackdragon7
blackdragon7
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:15:49

salut les boys.

j´aurais besoin d´un petit oup de main de votre part a propos d´odin dans ff2 sur zsnes.j´aimerai savoir exactement se que je doit faire et quel hemin je dois prendre pour y arriver.parce que j´ai ben beau fouiller partout dans le chateau de baron je ne le trouve pas.

merci d´avance

blackdragon7
blackdragon7
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:21:09

salut spycopate.
la grotte que tu cherche est dans le monde souterain au sud ouestelle n´est pas loin d´un petit village ou tu vas pouvoir faire des provision de potion.mais avant de t´y rendre il faut que t´aille voir le roi des doggit pour qu´il te donne la clé de l´entrée apres tu vas devoir faire upgrader ton navire par cid et le tour est joué.
bonne chance

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:46:00

Personnellement, je ne m´en rappelle plus.. Va sur http://ff4.guide.free.fr
Je pense que tu en sauras plus ^^

La vidéo du moment