CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:55:01

Oui c´est un métal tu en as dans une ville de nains....je me souviens plus ou....

Cecil_B_Dement
Cecil_B_Dement
Niveau 2
19 mai 2003 à 12:55:04

Que l´on soit bien d´accord... Il n´y a aucun moyen de démagnétiser la cave ? Parce que lorsque j´équipe des armures de métal, je suis paralysé !
Sinon même avec des équipements je me fais frappé à 9999.
Sinon, le village des nains, il est où ? essayez de me situer par rapport à la cave Magnès.

MERCI D´AVANCE POUR LES REPONSES QUE VOUS POURREZ M´APPORTER @+

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
20 mai 2003 à 01:01:58

Désolé ta rom a un défaut....c´est absolument impossible qu´il te frappe a 9999 si tu as des équipements....si il te frappe a 9999 tu ne réussira jaimais a le vaincre!

Mais juste pour etre sur....tu as eu la Twin Harp de Edward?

Cecil_B_Dement
Cecil_B_Dement
Niveau 2
20 mai 2003 à 06:45:59

bah, non, ce qui explique peut etre le pourquoi du comment, merci. Maintenant je vais passer pour un chieur mais... Elle est où cette harpe ? Merci d´avance

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
20 mai 2003 à 09:19:50

la harpe est dans le chateau de troia. dans une piece edward est coucher dans un lit et il va te la donner.
troia c le chateau dans la foret au sud de la foret de chocobo noirs.
ce nes pa vraiment un village de nain, c plusse un village de presonne qui sont transformer en cochon, en grenouille et en mini. tu trouvera ce village sur une petite ile en forme de tete de chat je crois.

Cecil_B_Dement
Cecil_B_Dement
Niveau 2
21 mai 2003 à 21:04:30

Merci pour tous ces bons conseils... Juste une chose pour les joueurs qui praiquent sur Super Nintendo et Emulateur, le Mythril porte le nom de SILVER, attention donc...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:48:10

Ouais lol....moi je jout sur PSX

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
22 mai 2003 à 08:41:54

oui moi aussi lol! la snes a pris la poubelle quand j´ai eu 13 ans lol

darkelite
darkelite
Niveau 1
06 juin 2003 à 01:01:52

Je suis pas capable de buté l´ancien Cecil quand on devient un paladin. Il me fait 120 pi quand je prend des vies grâce a cure sa men donne pas plus que 70. J´y fais a peu près 120 quand je l´attaque mais il veut pas crevé.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:58:03

Fais juste Parry....il crevera tou seul

truiop
truiop
Niveau 2
09 juin 2003 à 13:55:54

Est ce qu´on peut trouver final fantasy II pour émulateur snes?si oui ou?

bow543
bow543
Niveau 2
24 juin 2003 à 17:12:56

qu es qu on fait apres que cid ses suicider pour bloquer le trou

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
25 juin 2003 à 05:33:56

Pour truiop: http://www.generation-snes.fr.st

Pour bow543: Va a Baron et tu va voir les 2 apprentis de Cid ( 2 petits bonhomme bleu) parle leurs et ils vont t´installer une pince sur ton airship pour que tu puisse prendre ton aéroglisseur qui est rester pres de la caverne a coté du desert de Damcyan....quand tu as ton aroglisseur, va sur le continent où tu voit une tour sortir de la terre, il y a une caverne tout en bas....vas-y avec ton aéroglisseur

Cecil-666
Cecil-666
Niveau 2
01 juillet 2003 à 04:55:33

Si tu c tout une petite question pour savoir si tu ten rapelle a quoi sert la clef Luca quand nous sommes dans le monde souterrain en en en ? ??? si tu c pas répondre tes vraiment nul.

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:46:52

c pa pour debarrer la grotte avec toute les portes qui t´attaque? c tu ca? si oui, arrete de nous faire perdre notre temps avec tes questions facile lolllllll pose en une plus toffe que ca!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:07:11

lol c sa KainAbyss ^_^ J´était pour répondre exactement sa...la clef de Luca ( qui est son collier en passant) sert a ouvrir lentrée dans la caverne au Dark Crystal...ou il faut se battre conte le EvilWall

Cecil-666
Cecil-666
Niveau 2
05 juillet 2003 à 04:34:50

Je vais ten poser une ok comment se nome le boss pour gagner la withe lance pour équiper Kain pis jen nais un autre comment se nome l´ennemi qui ne fait que l´attaque peep.J´en nais une autre qu´est t´il inscrit sur les tuille du vaiseau pour aller suir la lune.se son les innitial a mon frere.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
05 juillet 2003 à 06:57:59

Pour le boss de la White Lance c´est Plague le nom....pour l´ennemi ki a Float c´est Tricker et pour les tuiles sa me dit rien....soit plus précis stp....

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:43:59

B.W.??????????????serieux c pa une question a poser ca! c comme demander la couleurs des cheveux du marchant de potion dans la ville de mysidia ou combien de pas il faut que tu fasse pour traverser le dernier pont sur le mont ordeals

sgalmal
sgalmal
Niveau 2
12 juillet 2003 à 14:12:41

Je suis bloquerdans final 2 au debut vous pouver me dire ou je dois aller kan on sort d Altair ( la premiere ville)

La vidéo du moment