CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Survivor, liste des profils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BonedOllie BonedOllie
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:41:06

Pour plus de facilités, ce topic sera consacré aux profils de vos personnages, je me charge de les poster içi.

par Powa_Powa: sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31961662-1-0-1-0-rp-zombis-survivor.htm

Suite au topic/débat " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955552-1-0-1-0-debat-que-faire-lors-d-une-attaque-zombi.htm ", je décide de (re)lancer un jeu RP pris sur un autre forum, en espérant ne pas bider, enfin c'est pas sûr. :noel:

Voici l'introduction et les règles du jeu :

  1. Vous vivez paisiblement à Macken City, une petite ville au sud-est des États-Unis. Hier, vous vous êtes couché, tout allait bien. Ce matin, vous vous réveillez, tout va mal. En effet, il y a un affreux bruit qui résonne dans votre tête. Vous avez chaud. Votre cou est recouvert de marques étranges. Vous appelez votre toubib´ mais il ne répond pas. Vous appelez donc tous les toubibs de la ville, tant le mal est grand. Vous comprenez vite que vous êtes seul...

Bienvenue sur Survivor !! :-d

Règles :d)

-Armes
Vous avez une arme dès votre arrivée sur Survivor. Celle-ci a un nombre de munitions illimité. Il est possible que vous rencontriez des armes inconnues. Vous pouvez modifier vos armes si vous avez les compétences requises pour le faire (selon votre métier indiqué dans votre fiche de perso).

-Véhicules
Il est possible que vous ayez un véhicule dés votre arrivée sur Survivor. Comme pour les armes, les véhicules peuvent être modifié, a conditions que vous ayez les compétences requises (selon votre métier). Vous pouvez trouver des véhicules abandonnés un peu partout.

__________________________________________

Les personnages fictifs devront être présentés comme ça :

Nom : ?
Prenom : ?
Age : ?
Métier : ?
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire : ?

--> Tous ces champs sont obligatoires.

Voici la carte de Macken City :
http://img178.imageshack.us/img178/269/survivorvirusxy9.jpg
(les points jaunes = Stations Services ; les points bleus = Police ; rouge = Super-marchés)

A l´ouest de la ville, il y a une grande zone militaire :
http://img148.imageshack.k.us/img148/4012/desertan9.jpg

Voici le topic original, créé par Magic-Spirit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20886951-1-0-1-0-0.htm

J'ai enlevé tout ce qui pouvait nuire à la liberté du joueur, j'espère juste que tout ce que vous écrirez restera réaliste.
Sur ce, bon jeu à tous :ok:

BonedOllie BonedOllie
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:48:14

Nom : Vescy
Prenom : Cyril ( Mais appelez moi Zu ( Ou neilujjulien ) :fou: )
Age : 53a...Fake 27 :cool:
Métier : Humoriste a chier
Arme(s) : Un livre de blague en mousse "Ecris pas un certin ..."Hui""
Véhicule(s) : Un vieux truque qui resemble a rien on appel sa " un camion " :ouch2:
Histoire : Humoriste de merde sans talent :hap:

___________

Nom :lionel
Prenom :vanoost
Age :18
Métier : vendeur de hot dog
Arme(s) : batte de baseball
Véhicule(s) : buggy
Histoire : personne qui fait des année d'etude pour devenir medecin vend des hot dog pour payer son loyer et grand joueur de baseball

_______

Nom : Cooper
Prenom : Théo :noel:
Age : 27 :cool:
Métier : Ingénieur en aéronautique
Arme(s) : G36C, Arme Afghane de Fabrication :ok:
Véhicule(s) : Un petit vans :hap:
Histoire : Célibataire, pas de personnes comptant beaucoup dans sa vie, boulot stable, vit dans un pavillon individuel non mitoyen :noel: , a un chien :hap:

________

Nom : Kennedy
Prenom : Dexter
Age : 23
Métier : Pharmacien
Arme(s) : Pillules, Sac de golf + baton
Véhicule(s) : Jeep
Histoire :(Secret)...

________

Nom : Nowak
Prenom : Jake
Age : 18
Métier : Etudiant
Arme(s) : PM Thompson
Véhicule(s) : Ford Mustang GT 500
Histoire : En fac de medecine , aime les grosses cylindrées américaine

________

  1. Nom : Brentz.

Prénom : Vidoc.
Age : 37.
Métier : Militaire.
Arme(s) : Barrett m82, Beretta 93r.
Véhicule(s) : Harley Davidson V-Rod.
Histoire : a perdu une main dans une explosion en pleine guérilla lors d'une mission en pays étranger.

________

Nom : fock
Prenom : Sirus
Age : 21
Métier : ancien flic
Arme(s) : bereta M9
Véhicule(s) : aucun
Histoire : ancien flic pourri et shooté a la dope

________

Nom : Daser
Prenom : Christopher
Age : 28 Ans
Métier : Policier sur le terrain
Arme(s) : un Desert Eagle classique
Véhicule(s) :Aucun , il se déplace a pied , mais il est apte a voler des voitures si le besoin s'en fait resentir
Histoire : Apres être partit de Washington , il c'est installer dans cette ville , il vie avec sa copine nommé Candice , malheureusement , le jour de l'épidémie , elle s'en va faire es courses , elle ne rviendra ..jamais !

________

  1. Nom : Kovalevski

Prenom : Kliment
Age : 32
Métier : Chômeur

Arme(s) : Thompson 1928 (http://www.rbgungraphics.com/thompson6in.jpg)

Véhicule(s) : Aucun

Histoire : Immigré de Russie à 21 ans, il échoue au concours pour devenir enseignant. Il accumule les petits boulots jusqu'à ses 23 ans, ou il participe à son premier trafic de drogue. Il est arrêté un an plus tard et prends 8 ans de prison. C'est en allant chercher le journal pour y scruter les offres d'emplois qu'il se rend compte qu'il est seul.

________

Nom : Daube
Prenom : Nico'
Age : 18
Métier : Etudiant
Arme(s) : 1 couteau de cuisine et son étuit, 1 barre métalique assez maniable et 1 grenade fumigène volée lors d'une manifestation.
Véhicule(s) : 1 BMX
Histoire : Un jeune comme les autres mais qui est cependant doté de capacités d'analyse importante dans des situations extrêmes. C'est un fervant anticapitaliste et dispose d'une hygiène de vie irréprochable, condition idéale pour se battre

________

Nom : Vasquez
Prenom : José
Age : 18
Métier : Lycéen
Arme(s) : son I-pod
Véhicule(s) : Aucun
Histoire : Jeune immigré latinos vivant dans les quartiers pauves et mal fammé de Macken City, José a pourtant envie d'un avenir différent que celui que lui propose la rue. Pour cela, il multiplie les jobs afin de payer ses frais de scolarité dans un lycée assez riche de la ville. Bien que là bas, il y subit les remarque et l'exclusion dut à son statut de pauvre, José s'accroche quand même en espérant pouvoir un jour sortir la tête de l'eau.

Alors qu'il rentrait d'un de ses boulots en pleine nuit, le métro qu'il utilise s'immobilise soudain sans que personne ne comprenne pourquoi.

________
Nom : Golay
Prenom : Jerry
Age : 24
Métier : pompier
Arme(s) : m4
Véhicule(s) : camion de pompier
Histoire : Il est marier à une femme du Venezuela et a un enfant de 3 ans appeler Jimmy sauf que à son réveil ses 2 membres de sa famille sont parti au courses et se sont fait contaminer et depuis se jour là il promet de venger sa famille

_________

Nom : Stampi
Prenom : Stan
Age : 22 ans
Métier : Recrue de la Marine
Arme(s) : Clé dynamometrique ( http://images.forum-auto.com/mesimages/443825/Cle%20Dynamometrique.JPG pour les noobs )
Véhicule(s) : Bottes Rangers de la marine (et ses jambes musclés)
Histoire : Recrye exemplaire, Stan est un soldat qui a abandonner les sentiments basiques comme la peur ou l'hesitation, et ce depuis qu'il a quitter l'espagne pour integrer la marine française. C'est un homme au sang froid defiant toutes situations, il est capable de prendre des décisions en connaissant parfaitement les consécquences. Il a l'étoffe d'un Leader qui est prêt à faire ce qu'il faut pour proteger les autres.

_________

Nom : Armand
Prenom : Jonathan
Age : 19
Métier : Dresseur de pokémon !
Arme(s) : deagle & m4a1
Véhicule(s) : Moto avec autocollant pokémon
Histoire : Il était en train de capturer Pikachu quand un zombie est arrivé

_________

  1. Nom : Simons

Prénom : Matthew
Age : 42

Détails physiques : malgré son âge, a l'air assez jeune, il est assez grand (1m90) une bonne masse musculaire, il lui manque son annulaire a la main droite, il a une grosse cicatrice sur tout le bras droit et une cicatrice plus petite sur le front, et des yeux verts pénétrants ainsi que des cheveux noirs mi-longs s'arrêtant a l'épaule et un tatouage représentant un crâne avec un serpent enroulé autour sur son épaule gauche.

Vêtements: Un t-shirt noir simple, une veste en jean avec un crâne enflammé dans le dos, un bandeau dans les cheveux, des rangers et un jean bleu troué.

Charactère: plutôt courageux, un brin ironique, agnostique, froid, ne passe pas par quatres chemins pour dire ce qu'il doit dire.

Métier : Ancien chasseur de primes, désormais ermite et chasseur a ses heures perdues.

Arme(s) : Une vieille machette, un fusil a pompe court calibre6

Véhicule(s) : une vieille moto cross un peu défaillante

Histoire : Matt Simons est un ancien chasseur de primes qui travaillait pour le compte de diverses organisations qui quémandait ses services. Il n'est pas vraiment connu dans le milieu, mais les rares personnes qui ont entendu parler de lui redoutent un jour de le croiser. Il a décidé de prendre sa retraite suite a une grave blessure infligé par un criminel qui lui fit perdre son doigt. Avec l'argent gagné frâce a son métier, il a décidé de s'installer au fond de la forêt de Macken City, pour y passer des jours paisibles. Malheureusement cela semble être compromis...

Détails: il est plutôt rompu au combat au corps a corps.

_____________

om : Leconte
Prenom : Urumi
Age : 22 ans
Métier : Etudiante
Arme(s) : Barre de fer, Glock 18
Véhicule(s) : Kawasaki Z 900
Histoire : Né d'une mère japonaise et d'un père français, elle passa son enfance en France, avant de partir avec ses parents à l'âge de 12 ans aux USA (père scientifique, mère journaliste)
Sa mère perdit la vie à moto alors qu'elle avait 17 ans, depuis elle conduit cette moto.
Elle fait des études de psychologie et n'a que quelques ami(e)s, elle est célibataire.
Elle est blonde aux yeux verrons, de nature joviale, elle est timide et plutôt peureuse.

______________________

Prénom : Renald
Nom : Odovski
Age : 21 ans
Arme : Beretta
Véhicules : Aucun pour l'instant.
Métier : Commercial a mi temps.
Histoire : Jeune homme ordinaire, célibataire depuis peu. Vit dans un petit appartement. Excellant dans le combat rapproché, il passe son temps dans les arrières salles des bars pour participer a des combats clandestins. C'est principalement grâce à ça qu'il vit, son poste de commercial lui servant uniquement de couverture. Son père lui a enseigné étant jeune la mécanique, la conduite et le maniement des armes a feu.

__________________

  1. Nom : Jean

Prenom : Dupont
Age : 18
Métier : Actuellement au chômage
Arme(s) : Baton en bois
Véhicule(s) : Ses pieds
Histoire : Je suis un simple mec un peu Useless

________________________

Nom : stevenson
Prenom :Jeff
Age : 22 ans
Métier : ancien militaire
Arme(s) : P88 et P90
Véhicule(s) : Harley-Davidson FXSTC 1998
Histoire : a rejoint un gang de biker après ça carrière militaire et se rend compte que ça vie vas de travers, divorcé et deux enfants, jeff a décidé de savoir ce qui se passe!

_____________________

Nom : Sprunk
Prénom : Mike
Age : 21
Métier : Caissier au Leader Price
Arme(s) : Poignée de porte
Véhicule(s) : Tricycle
Histoire : Mon histoire est tellement sombre que je ne pourrais vous la décrire...

______________________

Nom : Paideaubir

Prénom : Robert

Âge : 53 ans

Métier : Ancien combattant de la World War Two (en tant que Technicien et Soldat lorsque obligé)

Arme(s) : Kar98k avec lunette et bandoulière + Colt jesaisplusquelnombres, faut que je retrouve + Couteau

Véhicule : Vieille jeep en mémoire de cet instant extrêmement éprouvant.

Histoire : Robert ( ) est aller combattre à la WWII en étant consentant ( ) et revenu vivant après plusieurs blessures superficielles et d'autres extrêmement graves. Excellent tireur d'élite et un très bon combattant au corps à corps (sans armes), il était aussi l'un des meilleurs technicien de sa séction (Il était le seul ).

__________________

Nom : Blanc
Prenom : Michel
Age : 19 ans
Métier : Chomeur à mi-temps
Arme(s) : Bouteille de panachay brisée
Véhicule(s) : Patins à glace
Histoire : Michel est un alcoolique qui est bourré avec un demi panachay, il a (avait) une femme qui s'appelait rachel mais qui était lesbienne (FIN)

Pour les nouveaux, postez vos profils a la suite

paulclaudel paulclaudel
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:00:19

Nom : Pitibiti
Prenom : Gino
Age : 35 ans
Métier : Strip Teaseur
Arme(s) : Tube de vaseline
Véhicule(s) : Scooter
Histoire : Gino pratique le strip tease a pleins temps malgrès l'interdiction de ses parents. Homosexuel, il aime passer du bon temps avec des hommes matures ( :coeur: ).

BonedOllie BonedOllie
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:01:27

Note:

Si vous le voulez vous pouvez ajouter d'autres catégories comme les vêtements les détails physiques et la mentalité, etc..

Bon jeu !

ShakaPonk_ ShakaPonk_
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:02:17

un payday pourquoi pas :hap:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

Pororing Pororing
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:07:42

Nom : mc clax
Prenom : jhon
Age : 21 ans
Métier : buisnessman
Arme(s) : tronconneuse ( :fou: ) et batte avec des clou
Véhicule(s) : Harley davidson
Histoire : en voyage d'affaires , mais finalement coincé :/

__________________________________________________

:pacg: :mac: :pacd: :fou: :pacg: :mac: :pacd:

TongDeXbox TongDeXbox
MP
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:26:03

Nom : Rastiz
Prenom : Benzerian
Age : 18 ans
Métier : pilotte de chasse
Arme(s) : un MP5 et 2 chargeur
Véhicule(s) : ses rangers
Histoire : mordus pas son co-pilote , du se parachuter au milieux des montagnes

TongDeXbox TongDeXbox
MP
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:23:53

+ photo de mon perso: http://www.europarl.europa.eu/eplive/expert/photo/20080902PHT35916/pict_20080902PHT35916.jpg

Powa_Powa Powa_Powa
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 22:45:39

Bon allez je m'en fais un, je résiste plus :noel:

Nom : Stanley "Stan"
Prénom : Rossi
Age : 24 ans
Métier : Étudiant en médecine
Arme(s) : Couteaux de cuisine
Véhicule(s) : Vieille mobylette
Histoire : Étudiant en médecine sans histoire, Stan Rossi est un élève assidu et intelligent en 6ème année d'études. Il compte bientôt sortir du cycle scolaire et commencer une carrière dans la recherche médicinale et pharmaceutique. Mais ses plans vont être légèrement contrariés ...

verdis verdis
MP
Niveau 3
30 juillet 2009 à 23:56:53

un vieux piaggio ta mobilette :bave:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

Powa_Powa Powa_Powa
MP
Niveau 8
31 juillet 2009 à 11:39:42

Lol je sais pas, je m'y connais pas du tout en auto/moto :noel:

ShakaPonk_ ShakaPonk_
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:47:00

http://images04.olx.fr/ui/1/07/70/10910770_1.jpg

:bave:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

shagwa shagwa
MP
Niveau 3
26 octobre 2009 à 11:47:02

Nom: Mad
Prénom: Max
age:38ans
métier: vendeur et gérant d'un magasin de téléphonie mobile.
armes: pioche, hache, fusil à pompe et Beretta 92SB.
véhicule: à pied mais sait conduire
Histoire: né SDF, Max a sut gagner de l'argent dés son plus jeune age en aidant son père à "réparer" des voitures mais son père se fit abattre par une bande à qui il devait de l'argent. Max devint alors un homme sans histoire, qui s'écrasait et qui était contre toute forme de violence et contre toutes les armes du monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment