CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mac question

climateur
climateur
Niveau 9
17 avril 2011 à 12:19:26

J'aimerais savoir si cette configuration pourra bien tourner le jeu , car je ne m'aimerai pas faire tourner portal 2 avec des ralentissements.

Nom du modèle : imac 16/9
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 3,06 GHz
carte graphique : ATI Radeon HD 4670 (256 Mo)
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Mémoire RAM : 4 Go

merci de bien répondre

Na-Goyah
Na-Goyah
Niveau 6
17 avril 2011 à 12:26:47

:oui:

Ptetre pas en FULL HD 389540 x 168451 Extrême AA x 64 avec détails aux maximum,mais ça passe.

D4RK_B0T
D4RK_B0T
Niveau 2
17 avril 2011 à 12:27:14

Salut climateur,

D'après moi, tu pourras faire tourner tranquille Portal 2, mais pas au max, à cause de la carte graphique.

Mais si tu as une console, prend le jeu sur ce dernier ;)

Bon dimanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 12:30:20

Si mon PC tournez plus que correctement (sans ralentissement en 1024*768), vous pensez que portal 2 ira de même ?

Na-Goyah
Na-Goyah
Niveau 6
17 avril 2011 à 12:34:57

Oui,mais pas en FULL HD 389540 x 168451 Extrême AA x 64 avec détails aux maximum

climateur
climateur
Niveau 9
17 avril 2011 à 12:36:16

D4RK_B0T, tu me conseilles donc d'acheter sur console, ça tombe bien j'ai une xbox 360.
Donc c'est profitable pour moi de le prendre sur console???

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:36:25

Ça devrait tourner assez bien, enfin la question que j'ai c'est la résolution de ton écran ? Car (bizarrement, enfin c'est apple qu'a fait ça), ta CG n'indique que 256 Mo de mémoire, ce qui est assez faible. Mais si c'est pour une résolution de 1280x720 (résolution HD) ou dans ces eaux là alors ça suffira bien amplement. Et le reste de la config suit de toute façon, le jeu devrait tourner assez bien ;)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:37:31

Ben non prends le sur ton MAC, ton MAC est plus puissant qu'une Xbox hein ^^ (niveau carte graphique déjà), le jeu sera probablement plus beau sur ton MAC que sur une console, et niveau gameplay forcément ça sera plus agréable avec une souris de jouer à un Portal.

D4RK_B0T
D4RK_B0T
Niveau 2
17 avril 2011 à 12:47:58

@Climateur : Quand j'étais plus petit, je jouais exclusivement sur PC, mais le souci était que lorsqu'un jeu sortait, je devais chaque fois modifier un composant dans mon PC, pour que le jeu puisse fonctionner, ce qui me ruinait, on va dire :) .

Depuis, j'ai opté pour la Xbox 360, car tu n'as plus de souci avec les composants pendant un bon moment, et tu profites au max de ses ressources.

Mais venons au fait, moi, je te conseillerais donc, de le prendre sur Xbox 360. Comme ça, t'es peinard pendant un moment ^^ . C'est un avis personnel, hein ;) .

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:52:45

Dark BOT, tu dis un peu n'importe quoi, c'est pas avec le temps que le jeu va se mettre de moins en moins bien à tourner.
Là il a déjà le MAC et la console, il veut juste se décider sur quel support il va prendre Portal 2. Et de toute façon, en terme de performances il aura un meilleur rendu sur son MAC c'est un fait, et en terme de gameplay aussi mais ça c'est plus une question d'habitude après.

Et acheter du bas de gamme continuellement, ouai on doit changer souvent. Enfin perso j'ai un PC qu'a 2-3 ans là on va dire (certains composants ont même plus 4-5 ans), et je n'ai absolument aucun problème dans les jeux d'aujourd'hui, et ça va continuer à faire tourner tous les jeux pour encore quelques années. La raison est simple : bon choix des composants, des composants ayant un bon rapport qualité prix : un Q6600 overclocké à 3.4 Ghz, 4 Go de ram DDR2 et une HD 4870, ben c'est dur de trouver des jeux qu'on ne peut pas faire tourner à fond avec ça.

D4RK_B0T
D4RK_B0T
Niveau 2
17 avril 2011 à 12:56:08

leplusbeaudeslapin : Je ne dis pas n'importe quoi, je lui ai juste donné mon avis :-)))