CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà sorti... ou pas ?!?

Walter37
Walter37
Niveau 8
17 avril 2011 à 03:54:34

Tout le monde trouve des personnes dont le profil indique qu'ils ont déjà commencé à jouer à Portal 2 sur PC. Le jeu n'est pas encore sorti et pourtant les Screenshots sortent de partout.

Sans compter ceux qui cherchent à se la jouer en nous dévoilant des moments du jeu (moments inventés, surement) ou en donnant des détails.

Il y a aussi l'histoire des patates (j'en ai 3, perso), qui n'est surement qu'une opération marketing de VALVe pour s'en mettre plein les poches et faire sortie le jeu... à peine quelques heures à l'avance.

Il y a aussi des rumeurs comme quoi le jeu serait déjà extrêmement piraté de tous bords.

Au bout d'un moment, je veux savoir la vérité : Est-ce que le jeu est déjà sorti officiellement pour certains (via les patates, les magasins qui font sortir avant l'heure ou autre) ou bien s'agit-il de versions pirates ou d'images trafiquées que l'on arrête pas de voir ?

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
17 avril 2011 à 03:57:36

Il n'est pas sorti officiellement sur PC - Pas à ma connaissance en tout cas.
Certaines personnes disent que des magasins vendent déjà la version console, ça j'en sais rien.
Illégalement oui, il est "disponible". j'ai moi même une version "pirate" du jeu sur xbox (Mais je compte l'acheter dès sa sortie, alors j'suis ok avec ma conscience o/)

full_tera
full_tera
Niveau 8
17 avril 2011 à 08:36:23

Plus un éditeur fait de pub sur un jeu, plus il attise les pirates sur son jeu. Portal 2 est déjà piraté, rien d'étonnant. D'autant plus que la vente par téléchargement qui interdit la revente d'occasion a pour conséquence de développer encore plus le piratage sur Pc

feannor
feannor
Niveau 6
17 avril 2011 à 11:33:01

En attendant, il est piraté que sur Xbox hein ...

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:29:24

Officiellement il sort sur PC en téléchargement (légal) le :d) 19 avril ver 17h
Sur PS3,360 et PC en version boite, officiellement c'est le :d) 21 avril en magasin.

Mais le problème avec les sortis c'est beaucoup de magasins vendent le jeu quelques jours en avance, sa fait que les joueurs PS3 et 360 peuvent déjà y jouer par contre pour la version PC même si tu l'obtient en avance, tu ne pourra pas y jouer vu que la date de sortie c'est le 19 avril sur steam et il est donc bloqué jusqu'à cette date :ok:

Concernant les versions pirates comme pour tout les jeux il y en a et malheureusement on peut pas y faire grand chose... :( (Faut juste qu'on m'explique qui met la 1ere version du jeu cra*ké sur le net, un développeur ? )

Et donc concernant les screenshoot et bien il y en a des vrais et des faux, les vrais, c'est des kikoos qui les montres juste pour se venter et nous dire "Et regardé jé le je avt tou le monde, je suis tro fort !" :non:

Et enfin concernant les fins, il doit sans doute il y en avoir des vrais mais bon 90% sont fausses :ok: Et la seule solution pour éviter tout spoil et de na pas venir sur le forum jusqu'à que tu est fini le jeu toit même :ok:

IMPATIENTPARIS
IMPATIENTPARIS
Niveau 6
17 avril 2011 à 16:49:42

Sur console il était dispo hier dans une boutique à Paris.
Quand je suis parti me prendre SOCOM 4 je l'ai vu alors qu'il ne sort quela semaine prochaine

Walter37
Walter37
Niveau 8
17 avril 2011 à 16:55:00

Donc je reviens la semaine prochaine ? OK.

Le problème surtout, c'est la pub autour du jeu. Avec les vidéos et l'opération des 'patates' les joueurs vont vraiment penser que le jeu est l'évènement du siècle (quel mariage princier ?). Si les joueurs en attendent trop ils seront légèrement déçus. Le joueurs qui vont se la jouer Warrior vont vite finir le jeu, et ils le diront trop court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 17:22:22

Vivement sa sortie pour se casser la tette a résoudre les testes de GladOOs

La vidéo du moment