CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour être sur...

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
12 avril 2011 à 22:13:12

Bonjour, voila j'ai précommandé le jeu sur PS3 sur le site anglais Zavvi car il était (beaucoup) moins cher mais j'aimerais qu'on me rassure :
- J'aurais une version PC avec qui sera disponible en VF car les jeu Steam se mette dans la langue du Steam etc... ca OK.
- Le jeu sur PS3 sera lui aussi en français non ? même si la boite elle sera en anglais, vu que le jeu est en version Européenne (Le Royaume Uni fait toujours partie de l'europe normalement) je devrais avoir accés au langue EUR.
(espagnol,anglais,italien,allemend,francais,etc...
) suivant le language de ma console.

Dites-moi si je me trompe, merci ^^

PS: dites-moi que je me trompe pas :ange:

Girlik
Girlik
Niveau 8
12 avril 2011 à 22:18:48

Tu l'aurais acheté en Allemagne, en Espagne ou en Italie, je t'aurais répondue que bien sûr, la version française est incluse. Maintenant, les anglais étant ceux qu'ils sont.... cad des anglais, je ne peux pas te garantir ça.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
12 avril 2011 à 22:25:55

C'est des anglais, pas des états-uniens non ?
Si tu me dis que dans les autres pays ca l'aurais fait je vois pas pourquoi ca le ferait pas la non ?
Nan parceque si je dois jouer sur mon PC avec une carte graphique de PS2 et des lagues incessants pour la VF (sauf quand je suis chez mon père ce qui n'est pas tout le temps)...
Enfin voila une version US okay pas de VF mais la c'est l'europe quoi^^ le continent des jeux PS3 traduis en toute ses langue^^ (tout le monde sait ca :oui: )

alextra
alextra
Niveau 10
13 avril 2011 à 04:38:01

«états-uniens» :honte: Sérieusement? Américains*

_virus
_virus
Niveau 6
13 avril 2011 à 05:32:17

Mon jeune alextra, tu apprendras qu' "états-uniens" se dit. Qu'il faudrait même le dire dans l'optimal pour différencier USA et Amérique.

(bon tout ça cf ma prof d'histoire de term hein :noel: )

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
13 avril 2011 à 07:46:03

Merci _virus je savais que cette expression n'aurais pas plus à certains mais aussi qu'elle serait défendue car ouai ma prof d'histoire le dit aussi alors bon ( pour une fois qu'elle me sert à quelque chose :sarcastic: )

Dark-Sider
Dark-Sider
Niveau 8
13 avril 2011 à 10:00:16

Les états-uniens ça ce dit mais c'est moins courant qu'américains :ok:

Dark-Sider
Dark-Sider
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:19:22

Mais ça se dit donc à ne pas contredire (d'ailleurs je suis du côté de _virus, pour ceux qui pensaient le contraire) :ok:

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:45:41

Bon merci et sinon à part ca qui d'autre le prend et sur quel support ? a quel prix, sur quel site, en mag,...?

seroth
seroth
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:06:49

Il y a une différence avec les achats en Angleterre, à cause de la chute de la livre et de l'économie en général là bas, les jeux ne sont pas cher du tout (42 euros en moyenne pour un jeu neuf) pour éviter l'import de masse de la part des autres pays d'europe, certains éditeurs se sont entendu pour supprimer le français des disque anglais.

Cela se fait de plus en plus, notamment chez Activision, Ubisoft, Naughty Dog, Bioware... et le nombre augmente.
De ce fait, un jeu importé d'Angleterre n'est plus assuré de posséder la langue française.

Sur Portal 1 il existait le choix de changer la langue du jeu. CE choix me semble toujours possible sur Portal 2... mais rien n'est sûr.