Bonjour ! Comme le titre le dit j'ai un problème graphique qui est celui la: Sur Gmod Sur Portal 2 : Mais sur battlefield 3 ou medal of honor débarquement allier le bug graphique n'y est pas . Il y a encore terraria ou minecraft qui sont correctes , mais sachez que sa fais 5 mois que je cherche une solution sur google , sur les forum ...Donc si quelqu'un a une solution de comment je peux faire sans changer de carte graphique dite le moi !! Mais avant , il faut que je vous disent la carte graphique et company ^^ .
J'ai une carte graphique amd , windows vista 64 bit qui peut faire tourner battlefield 3 en normal avec peux de lag . Je ne suis pas devant mon pc fix donc je ne peux pas dire tous se que j'ai sous ma tour . Sachez que le direct X est a jour et que sais en faisant une mise a jour de la carte graphique demandé par battlefield 3 . Sachez que jai mis a jour la carte graphique , le driver , le direct X , vérifier le cache . Mais avant de finir se roman sachez que le bug n'est jamais apparut avant que je mette a jour la carte graphique . d'avoir lu mon roman et aidez moi !
The_Master_Fou
Niveau 6
22 août 2012 à 11:17:11
The_Master_Fou
Niveau 6
22 août 2012 à 18:14:28
The_Master_Fou
Niveau 6
22 août 2012 à 20:37:06
Estentor
Niveau 9
22 août 2012 à 21:13:56
Bon alor déjà, c'est logique que ce bug n'apparaissent que sur Gmod et Portal 2 parce qu'ils ont le même moteur graphique (Source).
Bon ensuite, vérifies que tes pilotes sont à jour, et regardes sur Steam, la configuration requise pour jouer à ces jeux, si tu as ce qu'il faut...
Après je peux pas plus t'aider, désolé.
Estentor
Niveau 9
22 août 2012 à 21:19:19
Ah,et au cas où le problème viendrait des fichiers des jeux (c'est improbable vu que c'est le même genre de bug pour les deux), fait vérifier les fichiers en cache des jeux (clique droit, propriété, fichiers locaux, sur Steam).
Et si tu trouves rien, demande au support Steam, ce sont de sprofessionnels et ils peuvent t'aider.