CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Walkthough

drawow
drawow
Niveau 8
20 mai 2012 à 20:13:08

Salut tout le monde,

Comme vous avez du le comprendre avec le titre j'ai pour projet de faire un walkthough sur Portal 2 car je viens de découvrir se jeux et c'est le pur coup de coeur :)

Je sais ce que vous devez vous dire : Il y en a déjà plein qui l'on fais. Oui c'est vrais mais moi je vais faire mes vidéos en live et je vais les commandé xD et vus ma personnalité peut commune sa peut près vite devenir drôle. C'est pourquoi même les personnes qui on déjà fini le jeu pourrons regarder mes vidéos sans s'ennuyer.

Voila je vous donne la vidéo de présentation que j'ai faite sur ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=hMF-onVK6zg :d) Regardé bien la description j'y donne beaucoup d'information :)

Voila j'espère que ce projet va vous plaire : En tout cas si c'est le cas je ne vous empêche pas de vous abonnez et de mètre des pouces bleu ainsi que des commentaires :), Vous pouvez également en parlé autours de vous xD :p)

Cordialement,

DrAWoW (Regarder en 1080p)

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:28:36

Comme tu le dis, il y a déjà beaucoup de walkthrough, il faudra donc que tu arrive à retenir les personnes devant leurs écrans malgré qu'ils connaissent déjà tout ce qu'il faut savoir sur le jeu. En tout cas, je te souhaite bonne chance et je regarderais ta première vidéo.

Ps: Je n'ai rien contre les fautes d'orthographes (j'en fais moi même énormément), mais dans un teaser, ça peu en rebuter certains ("Sur le célèbre jeux",il y a un "X" de trop)

drawow
drawow
Niveau 8
20 mai 2012 à 21:04:34

Ah oué lol je suis un boulet ^^

drawow
drawow
Niveau 8
21 mai 2012 à 18:27:00

:up: ;)

drawow
drawow
Niveau 8
22 mai 2012 à 18:39:55

:up: ;)

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:35:02

ça ne sert à rien d'up pour l'instant mis à part un teaser très neutre, il n'y a rien à juger. Sort ton premier épisode et la tu pourra voir les commentaires des autres personnes de ce forum.

drawow
drawow
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:15:48

Okey c'est noté.

Demain j'up aussi parce que je sort mon intro :-)

Target_Noob69
Target_Noob69
Niveau 1
23 mai 2012 à 08:19:31

Salut, j'espere que celui la serai mis en ligne parce que tu nous en a promis un de GTA IV et il n'a toujours pas était mis en ligne. Je dis ça je dis rien mais si tu fait ca juste pour gagner quelques abonnés tu n'as aucun mérite ... Promettre des choses a ses abonnés et ne pas les faire ca commence mal pour ta chaine.

drawow
drawow
Niveau 8
23 mai 2012 à 17:39:53

Je l'avais expliqué sur ma chaîne mais si je n'ai pas fais celui sur GTA IV c'est par ce que sur mon PC en filmant j'étais a 20 FPS ^^. Tkt sur Portal 2 je suis entre 50 et 60 :)

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:40:01

Je pense que le gameplay commenté est très mal adapté à ce jeu, un des principaux interets sont les dialogues, il va falloir que tu te taise toutes les 2 secondes :hap:

drawow
drawow
Niveau 8
23 mai 2012 à 19:37:59

Oui en effet je pence aussi que les dialogues sont très important dans se jeu ;)

drawow
drawow
Niveau 8
23 mai 2012 à 20:07:59

Voila j'ai fini l'intro :) Je sais que la musique est spécial mais moi j'aime bien :) : Mon intro :p : http://www.youtube.com/watch?v=AIdIK7dTBks

Target_Noob69
Target_Noob69
Niveau 1
05 juin 2012 à 08:07:46

Ok donc maintenant je pense que je peux confirmer que tu es un gros menteur, que tu promets des choses mais que tu ne les fait pas ... Bref je pense que tu ne mérites pas d'avoir d'abonnés !

La vidéo du moment