CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez lu sa

atoishi
atoishi
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:17:43

http://www.thinkwithportals.com/

je suis pas fort en anglai et la traduction est pourri.
mais j'ai cru comprendre (ou pluto mon esprit espert) que cave johnson nous dit a nous les joueur 360 , qu'on pourra tester les salle des joueur de steam mai pas en faire

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:19:39

Je sais pas, on peut interpéter ça de deux façons : Soit il parle des personnes incompétentes à faire des maps quand il dit qu'ils pourront quand même tester celles des autres; soit il parle des joueurs de consoles :(

atoishi
atoishi
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:21:10

:ange: priez mes freres

Yohan80
Yohan80
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:23:44

Meme si j'ai un PC , j’espère pour vous cher consoleux :oui:

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:24:24

Les pauvres consoleux,j'ai bien fait de l'acheter sur PC :hap:

atoishi
atoishi
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:24:33

merci a toi
chui en train de me ronger les roignons

sookhaal
sookhaal
Niveau 4
08 mai 2012 à 18:54:32

A: Tout les employés d'Aperture
De: Cave Johnson

Hey, c'est Cave Johnson qui vous parle. Votre patron. On m'a dit que certains d'entre vous étaient inquiets après avoir reçu ma note hier ("Vous: faîtes des salles de tests ou vous êtes viré"). Donc plus simplement, pour être clair: vous n'êtes pas fou et vous avez bien lu. C'était vrai. Vous devrez faire des salles de test, maintenant, et tout le temps, ou dieu sait (?) que je vais vous virer...

Ceci-dit, soyons honnêtes: Pas mal d'entres vous êtes incapable de construire un salle de test, quelque soit la motivation. Vos salles sont à peine meilleure que celles d'un chien... En fait, pire. Ce serait impressionnant qu'un chien fasse une salle de test vraiment simpliste, sous les standards, pas la peine de se voiler la face.

Mais ne vous inquietez pas, vous n'êtes pas encore viré. En fait, il y a un meilleur boulot pour vous au lieu d'être viré: Vous allez tester des salles de test que vos collègues compétents sont en train de faire dans une infinité de Terre parallèle.

Attendez, encore mieux: Je serais là, avec vous. Chaque pas que vous ferez, que les tests fonctionnent ou non, Cave sera à vos côtés, faisant face à n'importe qu'elle menace qu'on pourrait rencontrer. Et mieux encore, je ne serais pas là physiquement parlant. Je serais là, au micro, parlant à partir d'un endroit sur. Comme ça ceux qui s'occupent de vérifier si vous êtes toujours vivant ou non n'auront pas à diviser leur attention et s'occuper de moi.

Donc voila, on y est. Tout le monde est utile dans la Perpetual Testing Initiative. A part Peter Jenkins, ce qui m'amène au but de cette note: Pete, vous êtes viré.

Bon, ça devrait le faire. Tout le monde à part Pete, retournez bosser quand cette phrase sera terminé... maintenant.

Petite traduction, désolé des fautes s'il y en à, j'ai pas l'habitude de faire des traductions, c'est tellement plus simple de lire l'anglais tel quel...

atoishi
atoishi
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:59:02

merci o shookhaal

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:30:43

Bah je viens de lire le texte anglais (je vois pas ce que tu comprends pas d'ailleurs) et je vois pas d'où il parle des consoleux hein

La vidéo du moment