CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portal 2 - achat / précommande

Swy
Swy
Niveau 7
04 mars 2011 à 12:45:17

http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&search=portal

Voilà, Zavvi est un site britannique, frais de port gratuits et les prix y sont réellement bas.

Exemple : Portal 2 sur PC à 24£ (environ 26€) alors qu'il est à 45€ sur steam :)

J'ai déjà commandé et je peux vous certifié que c'est sur :-)))

]themastergame[
]themastergame[
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:48:31

Sauf que c'est Anglais. :noel: Donc, y'aura sûrement des frais de ports pour la Françe, et pis faut payer dans une autre monnaie qui n'est pas l'Euro... Don,c mainteant que tu t'es rendu compte que t'as fait un post inutile, et bah... Ch'ais pas... :hap:

Swy
Swy
Niveau 7
04 mars 2011 à 13:32:34

Sauf que version anglaise > version française :-))
Les fdp sont vraiment GRATUITS, testé, approuvé. :)

Donc mon post n'est pas inutile :-)))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
04 mars 2011 à 13:35:30

]themastergame[, j'ai déjà testé d'acheter chez Zavvi, et ça a très bien marché : quand on ne se renseigne pas, on se tait. Donc le poste inutile, en l'occurence, c'est le tien. ;-)

Ensuite, vous n'avez aucun frais de port à payer pour obtenir votre produit. Et un jour, Dieu a créé les sites internet qui acceptaient les paiements de toutes les monnaies vu qu'elles sont reconverties directement... :hap:

Je rappelle aussi que Zavvi accepte les paiements sur PayPal (pratique pour les non-détenteurs de cartes bancaires) mais aussi les cartes bancaires de toutes sortes.

Tu peux te rendormir maintenant. :-)))

Hepsos_n3
Hepsos_n3
Niveau 8
04 mars 2011 à 19:09:55

]themastergame[
Posté le 4 mars 2011 à 12:48:31
Sauf que c'est Anglais. Donc, y'aura sûrement des frais de ports pour la Françe, et pis faut payer dans une autre monnaie qui n'est pas l'Euro... Don,c mainteant que tu t'es rendu compte que t'as fait un post inutile, et bah... Ch'ais pas...

Je crois qu'entre son post et le tien, celui qui sert à rien c'est pas le sien :rire:

J'ai déjà acheté sur Zavvi et je dois dire que c’est tout benef donc profitez en

]themastergame[
]themastergame[
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:19:01
  1. Hepsos_n3 Voir le profil de Hepsos_n3
  2. Posté le 4 mars 2011 à 19:09:55 Avertir un administrateur
  3. Je crois qu'entre son post et le tien, celui qui sert à rien c'est pas le sien :rire:

Toi en même temps tu trouves que touts mes posts sont inutiles, alors... :sarcastic: Mais, bon, voilà, je me suis trompé pas la peine d'en faire tout un plat.

Mais, bon, j'ai pas pré-commandé là-bas parce que je veux l'avoir sur 360 et je l'ai déjà pris sur Amazon hier. :noel:

jppernault
jppernault
Niveau 7
05 mars 2011 à 23:43:14

Dans ce cas on évite de critiquer les conseils des autres quand on ne sait pas de quoi on parle... :hap:

Hepsos_n3
Hepsos_n3
Niveau 8
06 mars 2011 à 08:54:00

]themastergame[
Posté le 5 mars 2011 à 14:19:01
Toi en même temps tu trouves que touts mes posts sont inutiles, alors... Mais, bon, voilà, je me suis trompé pas la peine d'en faire tout un plat.

Mais, bon, j'ai pas pré-commandé là-bas parce que je veux l'avoir sur 360 et je l'ai déjà pris sur Amazon hier.

Alors déjà, sur Zavvi tu peux aussi avoir la boite sur 360 pour moins cher, et ensuite, dans tous es post tu dis que de la merde en croyant que c'est vrai :honte:

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:56:50

Bonjour,
Vu que ça parle de zavvi je voulais demander quelque chose.
Sur pc si j'achète le jeu sur zavvi vous pensez que le jeu sera en français ou alors seulement en anglais ?

Hepsos_n3
Hepsos_n3
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:23:50

Megac1one
Posté le 6 mars 2011 à 16:56:50
Bonjour,
Sur pc si j'achète le jeu sur zavvi vous pensez que le jeu sera en français ou alors seulement en anglais ?

La j'ai un doute mais il me semble que c’est toute les langues réunies et que tu choisi celle que tu veux depuis steam en faisant click droit -> propriété -> langue :(
En tout cas mon orange box (version boite) était allemande et je l'ai installé en français avant de la passer en anglais

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:18:11

Oui, donc si tu as acheté la orange box, version allemande j'imagine que si j'achète portal 2 sur zavvi la langue française sera dispo.

Merci en tout cas de ta réponse. :)

bobo22
bobo22
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:30:21

merci du tuyau en tout cas je connaissait pas ce site et vu que vous avez deja commander dessu vais en commander 2 exemplaire ca vaut le coup ca fait environ 52€ les deux ...
mais en faite pourquoi ils sont moin chere ?

Swy
Swy
Niveau 7
07 mars 2011 à 10:14:12

Parce que la TVA est moins chere en angleterre et qu'ils baissent les marges :)

jppernault
jppernault
Niveau 7
07 mars 2011 à 10:16:52

"# Megac1one Voir le profil de Megac1one

1. Posté le 6 mars 2011 à 16:56:50 Avertir un administrateur
  2. Bonjour,

Sur pc si j'achète le jeu sur zavvi vous pensez que le jeu sera en français ou alors seulement en anglais ?"

On va mettre fin à un mythe immédiatement : steam étant une plateforme multi-langues et que c'est Valve qui va concevoir le jeu, vous pourrez choisir la langue que vous désirez. Et c'est pas parce-que vous avez commandé sur Zavvi que ça changera. :ok:

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
07 mars 2011 à 10:42:07

Okay merci. :)

Une autre question si je commande le jeu la-bas il y a t-il de fort risques que je paye les frais de douanes ? Et si on les payes es-qu'il avertisse avant notre achat ou alors ils nous le disent bien plus tard ?

jppernault
jppernault
Niveau 7
07 mars 2011 à 20:03:22

Ouais enfin bon les frais de douanes moi je ne les ai jamais payé, et pour cause eux n'ont pas du à avoir à les payer. Je doute que le contrôle soit systématique, et puis tu reçois ton jeu par la poste. Donc à mon avis, non.

Hepsos_n3
Hepsos_n3
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:15:50

Megac1one
Posté le 7 mars 2011 à 10:42:07
Okay merci.

Une autre question si je commande le jeu la-bas il y a t-il de fort risques que je paye les frais de douanes ? Et si on les payes es-qu'il avertisse avant notre achat ou alors ils nous le disent bien plus tard ?

Alors là je vais peut-être dire une connerie mais de la Grande Bretagne à la France y'a pas de douane si ? :(

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:49:12

Bah non puisque ce ont des pays de l'UE.. Dîtes moi si je me trompe...

Noello
Noello
Niveau 6
08 mars 2011 à 06:14:44

Pas de frais de douane pour les marchandises entre la France et le UK. Donc c'est bon.

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:47:01

Merci.

La vidéo du moment