CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hammer] Error Bleu

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:42:58

Bonjour,
j'étais sur Hammer en train de créer une map mais quand j'ai voulu mettre des tourelles, elle s'affichais en ERROR bleu j'ai essayer ma map et les tourelles était toujours comme ça et en plus elle tirait des croix rouges.
quelqu'un peut m'aider .
merci d'avance.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:05:04

:up:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:14:34

Le problème est résolu désolé.
Mais est-ce que vous savez comment on créer un cube anti-découragement ?

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:27:36

slt,
tu poses une question, un peu plus tard tu postes que c'est résolu..bien pour toi...
mais tant qu'à faire, dis comment tu as résolu, cela sera bien plus constructif, et pourra aider éventuellement quelqu'un qui aura le même soucis, et qui s'aidera de la fonction recherche du forum.

CLR-FONTENAY
CLR-FONTENAY
Niveau 7
10 janvier 2012 à 17:39:43

Je pense que si quelqu'un a le même problème, qu'il essaye de faire un "Vérification des données" du jeu, et qu'il essaye avec d'autre modèles similaire.

Pour le cube normalement t'as une entité exprès pour ça et tu configure dans les mods, sinon le modèle est dans models/props/reflection_cube.mdl

Voilà.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:51:21

Et bien en faite le problème s'est résolu tout seul. Il a fallu que je recommence 8 fois...

Merci CLR-Fontenay

hzamd
hzamd
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:24:04

Euh, enfaite certains modeles de tourelles ne sont pas au point, ya des options qui ne veulent pas se lancer, d'où le "error"

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:58:31

Attend le prochain DLC, a ce qui parait il y aura un éditeur de puzzle simplifié: http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=6632&p=1

JV]Matomat
JV]Matomat
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:59:05

Hammer ?

CLR-FONTENAY
CLR-FONTENAY
Niveau 7
12 janvier 2012 à 12:21:41

http://www.google.fr/search?q=hammer+portal+2&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a ;)
sonic1993 : Oui, mais ça réduit un peu les possibilités, c'est bête de dire "attend le prochain DLC", mapper sur Hammer c'est cool.

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
14 janvier 2012 à 16:57:43

slt :)
CLR-Fontenay tu nous dis que "mapper sur Hammer c'est cool", certes, mais quand même assez ardu (difficulté qui peut en décourager plus d'un), du moins si tu veux faire quelquechose de potable,
Je parle de map qui ne sont pas de simple pièce, avec une lumière et un "info player start"..
Mais c'est vrai quand on commence un peu à maitriser l'engin, c'est effectivement cool!

l'éditeur simplifié aura je pense l'avantage d'être... justement simple à utiliser. Avec l'inconvénient que l'on va voir fleurir une multitude de maps sans grand intérêt et surtout trop facile. Faudra faire le tri.

CLR-FONTENAY
CLR-FONTENAY
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:16:37

Oui c'est sur, c'était surtout sur le "attends", parce que là il est un peu hors sujet, il est déjà sur Hammer, donc pas besoin de lui dire "attends d'avoir ça", parce que Hammer permet plus de possibilité. :ok:
Moi ce que j'aime beaucoup dans Hammer c'est décorer la salle et tout, le design de la salle, les feuilles qui sortent du plafond... Ca vaut le coup de s'entrainer. Surtout qu'un super tuto est présent sur le SdZ.

La vidéo du moment