En mod, oui (pour le changement de gravité etc.), en Officiel, non.
Je m'explique : j'avais déjà jouer à une map comme ça, où il y avait un changement de gravité possible (inverser la gravité, voire pivoter de 90°). Et c'est HORRIBLE. Je ne sais plus quelle map c'était (créée par un joueur), en fait, il y avait "que" 5 niveaux, mais très bons. Les niveaux 1 et 2 (et 3 ? Je ne sais plus) sont des niveaux "classiques" (plaques, ponts, etc.), mais assez complexes.
Quant aux niveaux 4 et 5 (et 3 ?), là, c'est le début de la galère. On commence dans une salle qui "semble" simple, mais rien que le changement de gravité rend tout cela injouable. Impossible de trouver la solution, ma tête allait exploser. C'est vomitif pour ma part. Je préfère rester sur un jeu sans changement de gravité.
Par contre, le changement de temps, ça peut être intéressant (par exemple, marcher sur un bouton, qui ouvre deux portes pendant 5 secondes, dont l'une d'elle est trop loin ; revenir dans le temps grâce à la 1ère ; se voir appuyer sur le bouton et passer la deuxième...).
Si je retrouve la map en question, je vous le dis. C'était de très bons niveaux, très jolis. Mais extrêmement compliqués.