"Bon, tout d'abord, j'ai pas testé le jeux en SOLO, mais sa m'a pas l'air super super, sauf peut-etre niveau ambiance. Par contre j'ai fais le mode coop, enfin pas fini. On la fait chez un ami, donc le jeu n'était pas à moi (heuresement !) Donc mon avis sur le coop seulement : Histoire incompréhensible, aucun intêret, brouillons, Décors toujours pareils. Des moment ou il faut vraiment réfléchir, pratiquement regarder les astuces sur internet, c'est vraiment se creuser la tete pour irne, puis qu'il n'y a rien au bout. Sinon niveau gameplay, c'est pas mal, et encore ... Franchement pour moi ce jeu vaut un 8-10 sur 20. Deja parce qu'il s'appel Portal, le gameplay est pas mal, l'idée est bonne, c'est tout. En gros, si vous avez 18 de moyenne à l'école, que vous aimez l'échec, que vous n'aimez pas du tout l'action ni la violence, vous etes un peureu, que vous avez des lunettes, sur ce jeu est fait pour vous. Si vous aimez plutot l'action, les bonnes histoires avec un but au bout, le charisme des personnages, une superbe ambiances, un gameplay de ouf, n'achetez surtout pas ce jeu."
Okay le mec qui est tout le temps sur Black Ops.
Tu peux pas juger un jeu si tu l'as pas approfondi.