Bonjour Je viens récemment de finir des maps avec le SDK/Hammer (nan White-Sama pas encore celle-là désolé) Je les peaufine et tout ça sauf que, problème à la toute fin, je ne sais pas comment les envoyer Pourriez vous me faire le cheminement complet qui aboutit au fait que je puisse envoyer ma map sur un site _______________________ Apertre Science : We do what we must because we can For the good of all of us except the ones who are dead
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
03 août 2011 à 16:53:46
Tu archive avec WinrAR ta map et tu la mets sur un site genre aperturelabs, ou simplement sur mediafire.
hzamd
Niveau 9
03 août 2011 à 18:11:09
Je dois pas la compiler ou un truc comme ça en un certain fichier ?? Ni la convertir ? _______________________ Apertre Science : We do what we must because we can For the good of all of us except the ones who are dead
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
03 août 2011 à 18:55:35
Si, regarde ça : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7235-compilation-de-la-map.html
hzamd
Niveau 9
03 août 2011 à 19:17:44
C'est bon je sais mais une fois la map compilée je l'envoie direct ? (j'aurais du poser cette question plus tot) _______________________ Apertre Science : We do what we must because we can For the good of all of us except the ones who are dead