Bonjour tout le monde !
Voila, j'était en train de refaire le jeu en activant les commentaires des développeurs, et la SURPRISE ! J'ai trouvé un message caché ! On dirait du morse (en même temps j'y connais rien ^^) similaire à ceux qu'on peut trouver dans le premier Portal avec les radios.
Pour le trouver il faut, déjà activer les commentaires des développeurs, et faire le chapitre 3 , la dernière salle (la 17 il me semble). En haut de la salle, il y a un passage caché derrière une plaque, des escaliers, et en haut de ceux-ci ce trouve ce qui semble être un commentaire de développeur, mais quand on l'active on entend un message brouillé ! (avec un nom mais je sais plus leque, "adam" quelque chose il me semble)
Je sais pas si quelqu'un la déjà remarqué, mais en cherchant sur internet je n'ai trouver personne qui en parlait, et donc personne qui à trouver la signification du message.
Pouvais vous me renseigner un peu plus sur ce message s'il vous plait ? Ou si quelqu'un s'y connait en message caché et veut essayer de décrypter :P
J'aimerai bien savoir ce qu'il veut dire 