Bonsoir à tous 
J'ai cherché la réponse à ma question dans les topics précédents, mais je ne l'ai pas trouvée... Si j'ai mal cherché, veuillez pardonner mon incompétence
Voilà, mon problème est le suivant :
J'ai déjà joué à la coop sur 360 grâce au live avec des inconnus, ce qui m'a permis d'arriver jusqu'au dernier chapitre du jeu en coop (celui où
Glados parle de délivrer des humains
), que je n'ai pas encore exploré.
Seulement voilà : J'aimerai faire découvrir Portal à une amie par le biais de la coop, en écran scindé.
Problème : Le jeu a gardé en mémoire ma progression personnelle faite sur le xbox live. Conséquence : Dès qu'on entre dans la salle-carrefour où l'on choisit nos chapitres, Glados parle immédiatement de :spoilers: ces sujets de test à libérer :spoilers:
Ça n'a rien de gênant en soit, mais pour quelqu'un qui découvre complètement le jeu, ça n'a aucun sens d'un point de vue scénaristique... Bref, tout ça pour demander : Y a-t-il un moyen de réinitialiser notre progression sur le jeu en coop, histoire de le faire découvrir à quelqu'un d'autre qui n'a jamais joué au jeu ?
J'espère que j'ai été clair dans ma demande, j'ai peur que ça soit un peu confus
Merci pour votre aide