CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Easter Egg] Explication de cette image

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:00:46

salut tout le monde , c'etais pour avoir un avis sur ce screen : http://blog.edje-projects.net/wp-content/uploads/2011/05/lEGTu.jpg

je comprends assez bien que le mec au millieu doit être cave , a gauche le clodo qui represente ceux qu'il "utilise" , en bas un enfant (peut être chell ?) mais a droite , c'est qui ? Caroline quand elle a pété les plombs ? La representation de Glados version humaine ?

donc voila , postez vos avis.

thyle
thyle
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:05:19

Ratman ?

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:12:50

Rattman ne ressemble pas à ça , et en plus c'est une fille la folle dans la camisole . mais cette fille , c'est qui ? :(

Cysoing
Cysoing
Niveau 8
20 juin 2011 à 20:30:53

Propagande mes amis: Aperture aide les pauvres les fous et les riches!

][_uc
][_uc
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:57:18

Oui, Aperture recrute des sujets de test comme des SDF, des seniors, des orphelins et des malades mentaux :)

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:02:05

Donc rien d'anormal.

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:22:31

Comme me disait mon Companion Cube lorsque je l'ai jeté dans l'incinérateur : "A Aperture Science, on fait feu de tout bois."

...

Il me manque.

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:44:42

j'ai un gros doute sur les orphelins. quand tu dis "orphelins" tu entends au sujet de test tué APRES glados ou AVANT ?

si c'est avant , c'est juste horrible , si c'est apres ça a plus ou moin de sens :(

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:45:28

au parent des sujets * :-p

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
20 juin 2011 à 22:39:44

Aperture Science est loin d'être une entreprise honorable, et on en sait très peu finalement quand on se contente des jeux. Par exemple, Portal 1 proposait une chronologie des évènements pour toute la création et développement d'Aperture Science. Il se trouve que juste avant de mourir, Cave Johnson donna trois directives à ses ingénieurs :
- plancher sur un système ayant un vague rapport avec l'espace et les portails (celui qu'on connaît)
- trouver un contre à la méthode de Heimlich (cherchez sur Internet, c'est très connu), ce qui revient à établir une méthode d'assassinat parfaite
- créer la "Take a Wish Foundation" ou quelque chose du genre, une association qui achète des cadeaux aux enfants atteints d'une maladie incurable pour les donner à des parents riches et sans enfant.
Le troisième voeu est très imprécis tel que je le raconte, mais c'était tout simplement ignoble.

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:28:13

Oui , ça je sais , mais je vois pas pourquoi il prendrais des fou , j'veux dire ça servirez a quoi de prendre des fous idiots ? le but c'est de testé le portal gun et donc d'avoir un peu de neuronne ...

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:57:46

tu sais. Certaines personnes complêtement folles sont de véritable génie caché.

La zone du cerveau qui est responsable de "notre intelligence" (c'est pas exactement ça, mais c'est ça grosso merdo) peut être surdévellopé sans qu'on subit d'effet secondaire. Mais souvent, cela cause des lésion irréversible de naissance.

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:27:53

Je sais , mais sur l'image elle parait pas tres intelligent la fille... si s'en est une.

dans tes propos j'ai plus reconnu Rattman que la folle sur l'image :(

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
21 juin 2011 à 17:39:07

Et Aperture Science ne testait pas QUE le Portal Gun : plus de 1000 tests par jour lors de la grande époque ! C'est dire à le nombre de ratés qu'il a dû y avoir, vu que finalement, très peu d'inventions d'Aperture sont parvenues jusqu'à nous.

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:05:29

Oulah , je me sens idiot d'avoir oublier ça :honte:

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:38:56

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100306014748/half-life/en/images/9/90/05083881.801.png

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:43:42

Ah, et apparemment, Chell ferait partie de la catégorie "Child Orphans and Foundlings", si vous lisez bien.

]zegawa[
]zegawa[
Niveau 1
22 juin 2011 à 08:20:40

De plus dans Portal 2 dans la partie ou Cave Johnson nous parle.
Quand on arrive dans la toute première salle d'attente , on comprend bien qu'il a beaucoup de test.
Si je me souviens bien, il y aurai des sujets pour tester un produit qui les transforme en Homme-Sauterrelle je crois et il doivent en affronté si ils réagissent bien au produit oO.

Plus loin il nous dit que l'on peux avoir le sang transformé en jus d'arachide, que l'on peut voir notre nous du futur , que le gel bleu avait fait une victime car le mec avait eu de la peinture et c'est fracturé les 2 jambes (noté qu'il nous raconte sa avec une pointe d'humour ^^)
Et il nous parle , encore et encore , c'est ma partie préféré car on en apprend beaucoup sur Aperture Science.

Juste 2 questions complètement HS mais bon , pourquoi Weathley se rebelle ? et Pourquoi créé-t-il des Robot cube? oO

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
22 juin 2011 à 11:25:12

Wheatley est un frustré à qui on a accordé beaucoup trop de pouvoir, et il décide de l'utiliser pour se venger de ce que Chell lui a "fait" (alors qu'elle n'y est pour rien, c'est de la paranoïa pure mêlée à sa bêtise).
Pour ce qui est des Frankentourelles, Wheatley a remarqué que quand un test est résolu (en appuyant sur un bouton pour ouvrir la sortie par exemple), il recevait une décharge de plaisir intense. Il a donc créé les Frankentourelles pour qu'elles résolvent des tests très simples et ainsi, en théorie, Wheatley serait constamment au Nirvana.

John-Kafhey
John-Kafhey
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:05:41

"Il a donc créé les Frankentourelles pour qu'elles résolvent des tests très simples et ainsi, en théorie, Wheatley serait constamment au Nirvana. "

Ah ah, la masturbation par le cube :rire:

La vidéo du moment