STOOOOOOOOP je vous arrête ici avant que vous fassiez partit des kikoos qui lance des rumeurs inutiles sur Black mesa et Aperture science.
J'ai suivis tous cela depuis le début d'half life 1.
Enfin bref,
Valve a annoncé, qu'il ne voulait pas que PORTAL et HALF LIFE se rencontre !!!
Le personnel d'aperture science vient de PORTAL et ne se retrouveras pas dans Half life !
Ce qui montre donc que on ne verras pas d'employer d'aperture science dans Half life 3 (Oui car ça a été confirmé, ce ne seras pas Episode 3 mais bien half life 3 avec (j'espère) une durée de vie équivalent a 1 OPUS (pas un épisode)
Bref tous cela pour dire que vous devez arrétez de balancer des rumeurs sans fondement.
Il ya des forums, des vidéos, des interviews, elles sont toutes traduite en français, lisez les et vous en apprendrez beaucoup sur ce que Valve compte faire a Monsieur Gordon Freeman (pas l'histoire mais juste des petites infos comme par exemple : Freeman restera muet, le prochain opus d'half life ils essayeront de faire un jeu plus effrayant que les précédent opus) etc.. Renseignez vous si vous adorez HL mais ne balancer pas des rumeurs sur des forums ou les gens n'attendent que sa de croire a des rumeurs.
Valve n'a pas annoncé le prochain HL et personne ne sait de quoi il seras fait a ce jour, ce ne sont que des suppositions, et je répète, Valve a précisé qu'ils ne voulaient pas que les personnages et les histoires de Chell entre en commun avec les histoires de Freeman !