Il tourne pas avec 512mo de RAM, processeur AMD Athlon 64,2000MHz et une carte graphique ATI Radeon 9550 hein ?
Oui j'ai beaucoup d'espoir
--[PiErOoXor]--
RazerCopperhead
Niveau 11
30 avril 2011 à 15:01:31
Ca me semble Chaud
--[PiErOoXor]--
Niveau 8
30 avril 2011 à 15:02:49
mais c'est mon papa qui dit que le pc familial il marche très bien, alors que je tourne a -30 fps sur minecraft
--[PIErOoXor]--
EviImantheone
Niveau 48
30 avril 2011 à 15:03:36
Hum...
Il peut tourner si, mais bon t'as intérêt à limiter les FPS à 25 (correct mais pas top) et tout mettre en low je pense...
Avec un peu de Tweak ça peut passer, moi le premier passait sur ma config en normal et mon ancien PC était proche du tien. Le 2 n'est pas incroyablement plus beau donc en t'y prenant bien ça passera, mais n'espère pas une qualité folle, au contraire.
--[PiErOoXor]--
Niveau 8
30 avril 2011 à 15:12:00
Oui j'ai le 1 et il tourne correctement mais bon je me le prendrai pas tant que je n'aurai pas de PC respectable c'est mon père qui veut pas en racheter un, car il a pour argument "moi il ram jamais quand je vais dessus", faut dire qu'il va juste voir ses messages, ses pièces de vélo, le crédit mutuel et le traitement de texte
Entre le traitement de texte et certains jeux actuels que j'aimerai beaucoup essayer ( ) y a pas la même demande de capacité quand même
--[PIErOoXor]--
--[PiErOoXor]--
Niveau 8
30 avril 2011 à 15:13:36
" je me le prendrai pas " portal 2 je parle
--[PiErOoXor]--
cyberkevin
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:16:32
Choix discutable... si tu compte changer d'ordinateur, prend le. Sinon, effectivement, ta config te fera tourner à 25FPS voir moins, le gros problèmes est le nouveau moteur utilisant le rendu PhysX qui risque purement et simplement de faire planter le jeu ou de le rendre injouable.
--[PiErOoXor]--
Niveau 8
30 avril 2011 à 15:18:20
Je compte changer d'odinateur, mais mon père lui il compte pas bien j'ai 13 ans et pas le droit d'avoir mon propre ordi...