CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou arnaque ?

LapinDesBois
LapinDesBois
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:27:17

Bonjour,

J'aimerais acheter ce jeu mais je voudrais d'abords avoir vos avis sur le jeu, s'il est bien ou si l'on s'ennuie ... etc :)

telly23
telly23
Niveau 4
26 avril 2011 à 21:28:42

:rechercher:

Zay-
Zay-
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:30:21

Il est à chier, on s'ennuie, vraiment trop simple, linéaire, les graphismes sont moches, dignes de la PS1.

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 21:30:47

Excellent, en tous points. Je t'invite à regarder les gaming live ainsi que le test de JVC pour te faire une idée. Il y a de beaux graphismes, de beaux effets, et des énigmes vraiment bien pensées. Les mécanismes pour résoudre les énigmes sont géniaux, c'est vraiment un jeu incontournable de l'année 2011.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:31:11

Si tu réussis à t'ennuyer dans Portal, alors flingue-toi car la vie sera pire :sleep:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:31:16

Si ce jeu est une arnaque alors je suis Dieu.

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:33:00

_jdwarfer_2
Posté le 26 avril 2011 à 21:31:16

Si ce jeu est une arnaque alors je suis Dieu.

Hey! Dieu! C'est moi! :noel:

Ce jeu est franchement excellent.
Par rapport au premiers, les enigmes sont plus simple, un petit passage ennuyant vers la fin. Mais ensuite, c'est juste hallucinant.

Et le grand final de fin est juste l'un des best de l'année.
Bref, achète le.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
26 avril 2011 à 21:36:16

Il ne vaut pas son prix honnêtement, malgré le fait que ce soit un excellent jeu. Certes il y a les secrets, et tout ce genre de choses, mais c'est trop élevé pour une durée de vie pas dingue et une difficulté pas si exorbitante.

C'est un excellent jeu mais qui ne vaut pas son prix.

=============================================
Walkthrough de Portal 2 en cours ! Avis aux amateurs ou aux curieux :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68206488-1-0-1-0-jv-ma-chaine-youtube-walkthrough-hd.htm

PetiteAnnonce
PetiteAnnonce
Niveau 7
26 avril 2011 à 21:51:59

Surement dans le top 5 des jeux 2011 :ok:
Innovant
Drole
Et j'en passe, j'adore ce jeu :ok:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 avril 2011 à 22:04:44

lit les test de différents site et ne te fais pas une idée dans le forum de jeu.
Forcément la majorité vont te dire que c'est le must du must.

Perso, j'adore, on ne s'ennuie pas, mais voilà. Des jeux bien, il y en a plein, et ne perd pas de vu que le jeu est Hyper court et qu'une fois terminé, à part pour passer le temps, il n'a aucun interet

benlabush
benlabush
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:10:02

J'ai aimer ce jeu après ce n'est qu'un avis mais c'est idiot de demander sur le forum alors que tu à le test + les notes des joueurs, franchement si on est sur le forum généralement c'est qu'ont aiment le jeu :(

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:14:35

Pensez bien que sur PC la communauté va sortir des maps à la pelle (voire des mods) ce qui allongera fortement la durée de vie!!

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:18:08

Fais comme tout le monde renseigne toi regarde les vidéos,infos,conseils etc....

En tout cas si tou le monde qu'il est excellent c'est déjà pas mal,moi aussi j'ai bien le jeu il est différent des autres en gros si t'aime bien te casser la tete prend le en plus y'a un bon multi

luminoman3600
luminoman3600
Niveau 8
26 avril 2011 à 22:20:53

@EviImantheone
Il ne vaux pas son prix ? Il coûte à peine 40 € et ce jeux est tout simplement une tuerie d'une durée de vie d'environ 16h avec une énorme rejouabilité alors excuse moi mais 40€ pour ce jeu ce n'est pas excessif même loin de là !

Sinon achète-le sans hésité !!!! :ok:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:47:10

on peux pas passer a coté d'une merveille pareil... si on connais l'existence du jeux, faut s'jetter dessus quoi!

pis il vaut largement son prix! profiter des merveilles que nos amis programmeurs nous créent^^

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:59:51

Ce jeu est une arnaque sans nom ! 40 euros pour ça, omg :honte: ! Black Ops est mille fois mieux :oui: !

_Assassino_
_Assassino_
Niveau 6
26 avril 2011 à 23:04:12

@yoshi--geek

Entre COD Black Ops est portal 2 c'est pas du tout le même style de jeux :hum:

J'ai trouver le jeux bien, de beau graphisme je trouve :oui:

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:05:51

Et va chercher dans le dico la définition du mot "ironie" :ok:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
26 avril 2011 à 23:13:50

40 euros sur PC, et 55 sur consoles, oui je trouve ça tout de même cher en prenant en compte le fait que le premier Portal valait trois fois rien et proposait une durée de vie (solo) pas vraiment moins grande (Bon une ou deux petites heures ok).

Après certes il y a la co-op, les mods etc, mais le premier en avait aussi concernant les mods.

Portal 2 est un excellent jeu auquel je prends actuellement beaucoup de plaisir à jouer, mais je trouve que 4 années de développement pour si peu de changements, c'est tout de même très maigre.

C'est Portal numéro 1 en mieux, mais pas en complètement différent, c'est la seule chose que j'ai à lui reprocher car pour le reste c'est un petit bijou je suis d'accord.

J'aurais simplement aimé voir plus d'améliorations et de nouveauté, même si ce qui a été fait est excellent. :)

=============================================
Walkthrough de Portal 2 en cours ! Avis aux amateurs ou aux curieux :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68206488-1-0-1-0-jv-ma-chaine-youtube-walkthrough-hd.htm

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:06:16

Hum et bien au risque de passer pour un troll, ce jeu EST une arnaque :ok:

Pour ceux qui ont suivit le jeu depuis le début (et y en a pas beaucoup à ce que je vois), il était initialement prévut que Valve le sorte sur le XboxLive Arcarde, et le PSN, donc pour une somme de 15€ environ.
Seulement, en cours de route ils ont changé d'état d'esprit et le sortent en version boîte pour 60-50€, mais en ne modifiant rien de ce qu'il aurait été sur XboxLive Arcade ou PSN.
Donc OUI ce jeu est une arnaque !

PS: A titre de comparaison, Rockstar avait sorti en version boîte son DLC Undead Nightmare, avec toutes les autres DLC (accessoirement) pour 40€. Exemple pour illustrer le fait que passer du dématérialisé à une version boîte ne doit pas dépasser ce prix.

La vidéo du moment