CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler]Chell / Caroline

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
28 juin 2013 à 13:36:11

Nonon cest l'esprit tout entier de Caroline qui vie dans GLaDOS

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:59:18

F4NB0Y :d) Achète toi une éducation aussi, apprends à parler aux gens, sinon si c'est pour sortir des conneries comme ça je te prie de pas poster tout simplement.

On est ni tes animaux, ni tes esclaves, dont tu te mêle de tes affaires. Si les gens veulent parler ils parlent, et si ça t'intéresse pas tu ne lis pas tout simplement.

On sait tous insulter et dire aux gens de fermer leurs gueules, mais la seule différence c'est qu'on est pas tous des idiots.

Bref pour le topic, je suis d'accord avec lui :

-Torkass- Voir le profil de -Torkass-
Posté le 26 avril 2011 à 16:40:16 Avertir un administrateur
arnaz >> Non, Caroline était la secrétaire de Cave. Sa conscience a été implantée virtuellement dans GLaDOS. A la fin, GLaDOS supprime cette partie de sa personnalité parce qu'elle déteste les humains et que c'est la seule partie d'humanité qu'elle a en elle. C'est aussi cette partie d'humanité qui lui fait ressentir des choses telles que la rencoeur et anime chez elle la vengeance, c'est pourquoi elle cherche à nous tuer tout le temps. Lorsqu'elle supprime Caroline de ses données, elle redevient une conscience strictement robotique et s'en remet donc à la solution la plus logique pour se débarrasser de Chell : Impossible de tuer Chell > Chell veut sortir > Faisons sortir Chell.

Quoi que c'est vrai que GLaDOS pouvait nous tuer avec les 4 tourelles aussi, c'était pas dure non plus..

joueur112513340
joueur112513340
Niveau 5
29 juin 2013 à 20:26:59

d-sinon, mon idée du virus, elle est bonne?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
29 juin 2013 à 21:19:49

ba non car GLaDOS tue tout les humains qui entrent/sortent d'Aperture (sauf Chell)

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:01:35

osef je joue :)

spritkiller
spritkiller
Niveau 4
30 juin 2013 à 02:47:26

Pour reprendre ta façon de parler F4NB0Y:

Et bien joue et ferme ta gueule.

J'ajouterais même: Passe le restant de ta vie sur le jeu, ça t'évitera de revenir ici dire de la merde :)

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
30 juin 2013 à 09:54:41

Quand GLaDOS dit qu'elle a du mal à nous tuer, elle parle au sens figuré.. Elle ne Veut plus nous tuer, comme le dit d'ailleurs la chanson.

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:05:25

mdr

joueur112513340
joueur112513340
Niveau 5
30 juin 2013 à 17:10:01

je vois pas pourquoi vous dites que mon idée de virus n'est pas bonne

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 juin 2013 à 18:40:04

comment veux-tu que GLaDOS a un virus ?

personne ne peut toucher a Aperture sauf elle

joueur112513340
joueur112513340
Niveau 5
01 juillet 2013 à 13:06:50

Et avant qu'elle soit allumée, il y a encore des scientifiques dans Aperture. Et en plus Black Mesa peut très bien pirater GLaDOS.

YuviiX
YuviiX
Niveau 2
02 juillet 2013 à 15:14:46

Ca m'étonnerait que Black Mesa ou un ingé d'aperture pirate GladOS, dans ce cas pourquoi il l'aurait rendue méchante ? :

Si c'est un ingé d'aperture : Aucun intérêt à la rendre méchante, puisqu'il crève au final

Si c'est Black Mesa : Pourquoi il pirate pas toutes les données et rend GladOS HS dans ce cas ? La rendre méchante, c'est du masochisme et ça leur complique bien plus la tâche.

Et GMan, je pense pas non. Même si apparemment il est plus du côté de Black Mesa, je vois pas pourquoi ni comment il aurait fait ça.

joueur112513340
joueur112513340
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:33:20

black mesa est contre aperture, ça l'arrange bien de tuer tout les scientifiques d'Aperture

YuviiX
YuviiX
Niveau 2
02 juillet 2013 à 15:39:06

Peut-être, mais ça m'étonnerait que ce soit Black Mesa parce qu'ils ne sont aucunement mentionné dans le jeu (si, à UN passage, et c'est juste parce que Cave disait qu'ils copiaient aperture)
Si c'était vraiment BM qui avait fait ça, il y aurait eu plus d'allusions sur eux, et moins sur Carolline. Perso je pense que c'est la personnalité humaine de Carolline et ses sentiments (la haine, en l'occurence) qui lui font faire ça. Je pense vraiment pas que ce soit un bug, même si la question méritait d'être méditée.

joueur112513340
joueur112513340
Niveau 5
02 juillet 2013 à 16:41:53

ah, et dans Portal premier du nom, dans les labos d'Aperture autour de GLaDOS, il n'y a pas de présentation (on dirait une conférence avec PowerPoint) avec la rivalité Aperture/Black Mesa? Et je ne crois pas que ça soit vraiment une preuve pour dire que ce n'est pas Black Mesa.

YuviiX
YuviiX
Niveau 2
02 juillet 2013 à 16:55:12

Après tout oui c'est possible, mais si on réfléchit comme ça on peut imaginer des centaines d'hypothèses toutes différentes, et pourtant valables.
L'idée du virus est un peu tirée par les cheveux mais pourquoi pas.
Même si je suis pas convaincu, ça reste une possibilité.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 juillet 2013 à 17:37:04

GLaDOS était un projet SECRET donc personne n'était au courant dans le monde extérieur (+ le powerpoint peu etre la depuis longtemps car on ne saitt pas depuis combien de temps GLaDOS est allumer (mais vu ce qu'a fait Ratman (les message caché etc) sa doit faire longtemps)

+YuviiXc prouve encore mon hypothese la boué du borealis et cave qui parle de black mesa dans le old aperture prouve qu'Half Life se passe a cet époque

YuviiX
YuviiX
Niveau 2
02 juillet 2013 à 18:44:51

Oui Aperture et Black Mesa sont rivaux, et sont de la meme epoque donc c'est très possible que portal et Half Life soient dans la même epoque. (ça pourrait même laisser supposer un regroupement Half-Life/Portal, je vous laisse imaginer le duo Freeman + Chell :-° Enfin l'espoir fai vivre..)

joueur112513340
joueur112513340
Niveau 5
02 juillet 2013 à 19:16:14

Non mais c'est quoi ce Boréalis dont tout le monde parle là. Et il y avait sûrement des espions industriels de Black Mesa chez Aperture. GLaDOS n'a pas du rester secret très longtemps.

YuviiX
YuviiX
Niveau 2
02 juillet 2013 à 19:29:20

Pour Boréalis : http://theportalwiki.com/wiki/Borealis/fr

La vidéo du moment