NEXT
INTRODUCTION
"- Bonjour et bienvenue dans la partie centrale de " RED-center ". Nous vous accueillons chaleureusement a bord de notre chambre sous cryostase. Veuillez patienter quelque secondes pour mettre en marche notre chauffage pour que tous les sujets ne meurt pas de froid. Cela serait bien dommage pour vous. ( bip ) Merci de votre patiente. Nous allons passez a la phase numéro 2 de votre séjour a bord de notre chambre sous cryostase. Je vais vous rappelez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Je ne vous poserez aucune question concernant votre vie, cela pourrait provoquer une destruction des neurones de votre cerveau. Vous êtes le sujets n°132. Votre nom est anonyme et votre caractère encore inconnue et ( bip ). Bien, je vais vous expliquez pourquoi vous êtes ici. Vous êtes ici pour épluchez les patates. Ha ha ha ha !!!! Ceci est de l'humour. Savez vous ce qu'est de l'humour? L'humour est ( bip ) Ceci ne fait pas partie de votre séjour. Votre profession est primordiale est ( bip ) Ceci ne fait pas partie du séjour. Vous savez un belle avenir. Je doit vous informez que le centre vous laisse 2 minutes de temps libres. Pofitez en. Lancement du chronomètre. "
-Mais laissez moi prendre ce micro, bordel! Vous voulez être au chômage? Vous verrez c'est bien payer! hé, salut camarade!!!!!! Je me présente, je suis le directeur du centre et je me nomme Jonh Killiane. Je vois pas votre caboche, vous pouvez vous placez devant la caméra a votre gauche... Jeu non, vaut mieux pas, je vais être choqué sinon! Bien n' entendu, c'est normal, je vais pas vous dire pourquoi parce que sa n'a aucun intérêt car ici, on travaille pour la science, et la science, c'est l'avenir. Bon, voilà, on a détecter quelque chose dans le centre qui s'empare peu à peu de nos dossiers, ce qui est assez dérangent à vrai dire! Hé hé hé hé, oui, bref, le truc, c'est qu'on croit que sa vient de M.I.N.D., mais on est pas tout a fait sur, hein !!!!!! Et si jamais sa vient de M.I.N.D., ET BIEN, EN FAITE, ON MOURRA!!! C'est dommage pour la science... Mais pourquoi je parle de sa avec vous? C'est complètement absurde de faire ce sujet de conversation!!!! Et donc... Ha mis suis je bête, je vous ne savez même pas qui est M.I.N.D., en faite, pour tous vous dire, c'est un peu comme le coeur de tous les robots de la société " great science ".Je vous rappelle que cette société et celle qui construit des robots pour servir ou remplacer les hommes. Et pourquoi je vous raconte ça, car vous faites partit de la catégories des survivants, c'est celle qui détruira M.I.N.D. si il arriverez malheur!!! Et si je vois bien, vous êtes le seul à avoir choisi cette catégories, courageux va!!!! Mais la science, c'est pas une blague. Ho, j'ai failli oublier, ho jamais ne faite confiance a... ( bip )
-Les 2 minutes se sont écoulé. Nous-nous donnons rendez-vous dans 2 ans. Bonne nuit !
Vous vous endormez. Vous vous réveillez.
-Bonjour et bienvenue dans la partit centrale de "RED-center". Votre séjour est terminer, veuillez donc vous dirigez vers la porte de sortit a votre droite. Merci beaucoup. Je vous pris de continuez tous droit et vous arrêtez a la première porte que vous verrez. Veuillez ouvrir cette porte et vous placez au milieu de la pièce. Bien, maintenant, nous allons enlever votre âme et la mettre dans votre clone. Et quand je dit que je vais enlevez votre même, je ne plaisante pas. Ce ne sera pas douloureux, en quelque sorte."
Tous devient noir. Vous vous réveillez.
"-Nous avons enlever votre âme. Bien que nous allons extirper de votre corps, vous êtes encore vivants. Vous pourrez donc ressentir la douleur de... ( bip ).jqdhfnucdhnvfghbdfighisurty!!!! Comme je vous le disiez vous allez mourir mais pas totalement! Quand vous serez mort, votre ( corps ) rejoindra le clone et vous serez comme ressuscitez!!! Vous en avait de la chance, de pouvoir mourir 2 fois. Ha, au faites, bon décès! "
Vous êtes dans une cabine de verre et des robots au design gendarme vous pointe et vous tire dessus. Vous êtes mort.
"- Merci de votre compréhension. Si jamais vous nous prenez pour des assassins, veuillez vous tirez une balle dans la tête. Ha, mais c'est vrai, vous êtes mort! Ce n'est plus la peine de vous parlez. Direction le cimetière.
Tous devient noir. Vous atterrissez dans une nouvelle chambre.
"- J'espère que votre nouveaux corps vous plaît. S'il ne vous plaît pas, restait dans la chambre et si il vous convient, sortez de la chambre. Merci d'être sortit de la chambre, vous savez ce qui vous serez arrivez si vous y serait resté? "
La chambre se fait écrabouillé par une broyeuse.
"-Je parie que vous êtes content de votre choix! Maintenant, vous allez...( la voix diminue de volume ).
-Salut, sa fait 2 ans qu'ont c'est plus parler! Vous vous rappelez de moi? Non? C'est pas grave! Aujourd'hui est un grand jour !!!! Et vous savez pourquoi? Parce que nous allons brancher M.I.N;D;! C'est pas beau sa ? Mais y a quand même une mauvaise nouvelle, on c'est toujours pas qui dévore nos fichiers. Mais sa c'est autre chose, ce qui nous intéresse c'est M.i.N.nD<. t rien d'autre. Maintenant, dirigez-vous vers la capsule de voyage. Merci c'est sympa. Bon, en faite, on va vous implantez dans M.I.N.D.!M.I.N.D. vit grâce au âmes qu'ont implante dedans,, c'est bizarre hein? Je sais, c'est difficile a dire, mais vous allez mourir et pour de bon cette fois. On sait que M.I.N.D. ne nous tuera pas. Donc maintenant, priez pour restait vivant. Adieu.
-Implantation du corps."
Vous voyez M.I.N.D. devant vos yeux.
-Et les gars, le directeur dit qu'il faut brancher M.IN;D; tout de suite et sans discuter.
-Mais il reste quelqu'un a implanté!
-C'est pas grave, on a plus besoin de lui.
-C'est partit pour le branchement!
-Mise en marche de M.I.N.D.!"
Un tremblement de terre s'acharne sur le centre.
-Mais que se passe t-il ? Ho non, le réacteur est prêt a exploser.
-Veuillez vous dirigez vers la sor..."
L'explosion a exploser.