CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALVE idée de jeu

split-cookie
split-cookie
Niveau 3
08 mai 2011 à 18:58:02

arrêtez de l'emmerder c'est trop bien ce qu'il fait !!
Ha ha ha nan je déconne.
Mais si t'aime ça continue de le faire prend des cours et tout écrit d'autre scénarios... mais ne les postes plus garde les pour toi parce que à part rire un bon coup on s'en contrefout de tes "oeuvres". Surtout que tes scénarios semblent plus des scénarions de vrais navets que de scénarios de jeux vidéos, aussi pourris soient-ils.
NooB_Ez3kiel je go vérifier :-)))

split-cookie
split-cookie
Niveau 3
08 mai 2011 à 19:02:27

effectivement
japon du 83 un message pour toi : go corde

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:19:08

J'ai presque envie de faire une deman de Ban a japondu38 la...

Serieux mec, entre un topic avec des scénarios pire que bidon, et la envoyé une idée de jeux merdique...franchement...go te pendre... :rire:

japondu83
japondu83
Niveau 6
09 mai 2011 à 08:30:00

Bon, je ré explique le résumé du scénario de " DREAMS COMA ". C'est une personne, on c'est pas qui c'est, on c'est pas d'où il vient, on ne sait pas comment il s'appelle ( quand on entre dans un coma, on change de visage, de corps, etc... Et ce personnage a aussi changer de corps ). Vous êtes dans un profond coma ( lorsque l'ont se trouve dans un coma, on entre dans un monde moitié ténèbres, moitié paradis ), vous rencontrer un oiseaux nommé Souçi et celui-ci a une particularité, c'est d'être entre les ténèbres et entre le paradis ( cela dépend de c'est émotion, donc si il est en colère, il devient ténèbres, et si il est content, il devient gentil ), et Souçi va nous accompagner durant la durée de notre voyage. le but de ce voyage, c'est de sortir du coma en détruisant c'est 4 organes: " la raison ", " la bonté ", " la pureté " et " la raison d'être "! Si jamais on meurt dans ce coma, et bien on atterri dans les limbes. Ces assez compliqué à comprendre.

japondu83
japondu83
Niveau 6
09 mai 2011 à 09:32:39

:ok:

japondu83
japondu83
Niveau 6
09 mai 2011 à 09:37:44

:banzai:

Tovalen
Tovalen
Niveau 9
09 mai 2011 à 09:51:50

T'es Epic toi dis-moi :hap:

Omgceban
Omgceban
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:56:42

C'est l'histoire d'un brin d'herbe nommé Uctulus, il vivait une vie paisible avant d'être arraché par le passage d'un vélo. S'en suit une longue aventure contre vents et marrée, des paysages magniques et burlesque au détriment d'une vie sentimale verte et chaleureuse, vivez un grand moment de bonheur, et un voyage autour du monde dans ce film passionnant, le nouveau film de Japondu83 :bave:

[NeverOver]
[NeverOver]
Niveau 8
09 mai 2011 à 09:58:42

Il est petit stop de l'accabler comme ça

Continue Bonhomme , c'était marrant :ok:

NooB_Ez3kiel
NooB_Ez3kiel
Niveau 9
09 mai 2011 à 10:58:24

Oh mon Dieu, il a encore frappé..

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
09 mai 2011 à 14:08:44

Zack Snyder vient de m'envoyer un texto, il est très intéressé par ton scénario Dream Coma, Japondu83 :ok:

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:30:47

"Un jeune kévin d'une banlieue américaine se rend compte que ses lunettes contiennent des informations utiles à des méchants robots. Heureusement, les gentils robots viennent à son secours avant qu'il se fasse kidnapper par une agence gouvernementale secrète. Et à la fin, il se retrouve avec plein de pote robots, une super caisse et une meuf trop bonne. "

J' ai trouve c' est Transformers

Drkro
Drkro
Niveau 9
09 mai 2011 à 16:43:07

"quand on entre dans un coma, on change de visage, de corps, etc... Et ce personnage a aussi changer de corps ). Vous êtes dans un profond coma ( lorsque l'ont se trouve dans un coma, on entre dans un monde moitié ténèbres, moitié paradis)"

:d) :ouch2:

Army-Of-Noel
Army-Of-Noel
Niveau 9
09 mai 2011 à 17:29:01

"cela dépend de c'est émotion, donc si il est en colère, il devient ténèbres, et si il est content, il devient gentil"

Traduction:

"Cela dépend de ces émotions, donc si il est en colère, il devient ténébreux/ les ténèbres, et si il est content, il devient gentil"

Haha, original! :noel:

Heureux = gentil, coléreux = méchant... :hap:

J'ai aussi éclaté de rire au nom du piaf, "Soucis" :hap:

(Au passage, souçi s’écrit soucis, et puis c'est tout, je ne vais pas tout corriger, ça va me prendre 5 mois... :noel: )

Army-Of-Noel
Army-Of-Noel
Niveau 9
09 mai 2011 à 17:32:24

(Pardon pour le double post)

Description personnelle

Les jeux, c'est ma vie! Les histoires de jeu, c'est le truc que j'adore. Dessiner, un truc que je sais faire. Mais imaginer, je suis apprenti !

:hap:

Si tu es apprenti, vas à une école d'écriture de scénarios, et fiche-nous la paix! :ok:

Tu as aucune excuse d'écrire si mauvais, en plus avec Word, aucune erreur est possible! :noel:

Sérieux, t'as 12 ans, à ton age j'écrivais 1000 fois mieux et je ne faisais pas des scénarios bidesques! :oui:

red_goat
red_goat
Niveau 6
09 mai 2011 à 18:51:20

j'ai gloussé bêtement pendant tout ce topic :noel:

le plus énorme c'est qu'on sent que l'auteur met des phrases accrocheuses et on sent qu'il y croit à fond qu'elles vont devenir aussi cultes que "the cake is a lie", et ces scénarios seraient en fait plus des résumés à mettre au dos du boitier :noel:

en tout cas je décerne un 9/10- best new troll bien mérité pour ce troll finement ciselé, bravo compère :ok:

Melo159
Melo159
Niveau 1
10 mai 2011 à 12:45:40

La plupart du temps , j'ai l’impression que tu t'inspire de Portal 1 et 2 pour écrire tes scénarios mais Portal c'est un jeu bien particulier personne ne comprend vraiment le scénario donc laisse Portal tranquille et sert toi de ton imagination et par pitié , n’envoie pas des scénarios comme ça a Valve ils vont se foutre de toi plus qu'autre chose :)

japondu83
japondu83
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:34:54

BONNE NOUVEL: AUCUN DES SCÉNARIO QUE J'AI MIS ET NI LE SCÉNARIO DE " DREAMS COMA " VA ÊTRE ENVOYAIT A VALVE

japondu83
japondu83
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:40:57

J'ai une question: pour que vous voyez l'univers assez stressant de " DREAMS COMA ", j'ai décidé de vous montrez les décors, les personnage etc... Je l'ai ai donc mis sur mon ordi, mais je veux vous les faire partagé, comment je peux faire ?

Drkro
Drkro
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:43:28

je préfère ne pas te le dire :)