NEXT
CHAPITRE 1
Sonnerie de réveil. Vous vous réveillez dans une chambre peinte en blanche avec des dessins sur les murs. Voix d'hommes:
"- L'avenir appartient à ce qui se lève tôt, en parlant d'avenir, monsieur, vous allez participé a la construction de l'avenir, l'avenir qui va être dirigé par " LIKE357 " . Je me présente, je suis Will Scorchique, directeur de l'entreprise " LIKE ROBOTS "! Et vous, vous êtes celui qui va construire l'avenir, ou plutôt, vous êtes n° 658. Étrange nom, n'est-ce-pas? Bon, j'ai appris ce qui vous est arriver, c'est pas du gâteau, hein? C'est pour cela qu'on vous a fait une demande pour la construction de " LIKE357 ".Enfin, voilà quoi. Maintenant, je vous laisse. Vous devrez suive les indications demander. Ha, au faite, l'avenir, c'est vous. ( petite voix ) Sa fait la 10ème fois, aujourd'hui que je répète ce slogan!"
En attendant que les indications arrivent, vous regardez le mur, les dessins représente: des milliers d'homme dans des boîte de cartons, un hommes ce tenant debout, un homme devant un grand robots, et la terre avec une croix rouge dessus. Il y a aussi des inscriptions sur les murs: WARNING, DANGER, EXIT etc... A votre gauche, il y a un texte écrit par un certain Low Movsky: " Les ténèbres arrivent, le cauchemar se réveille, les enfers montent, mais l'homme restent. ". Les indications arrivent:
"- Bonjour et bienvenue dans l'entreprise " LIKE ROBOTS ". Nous vous rappelons que cette entreprise sert a remplacé les robots par les humains, ont n'appelle ça des " ROBOTS QUI SAVENT TOUT FAIRE ". Vous êtes le n° 658. Vous êtes ici pour des raisons personnelles et mental. Vous allez participer a la construction de " LIKE357 ". Veuillez vous dirigez vers la porte."
Vous ouvrez la porte.
"- Bien, votre mémoire est active et normal. C'est un bon commencement! "
Vous êtes dans une salle peinte en blanche et il n y a personne dans la salle à part vous.
"- Ne bougez plus et restez calme."
Une cage en verre vous a capturé à toute vitesse et vous fait monter quelque part.
"- Vous allez être congelé pendant 10 ans afin de vous gardez frais pour le lanceent de " LIKE357 " . Bonne nuit.
Vous vous endormez.
Bientôt les chapitre 2 !