CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALVE idée de jeu

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 10:18:23

NEXT

CHAPITRE 1

Sonnerie de réveil. Vous vous réveillez dans une chambre peinte en blanche avec des dessins sur les murs. Voix d'hommes:

"- L'avenir appartient à ce qui se lève tôt, en parlant d'avenir, monsieur, vous allez participé a la construction de l'avenir, l'avenir qui va être dirigé par " LIKE357 " . Je me présente, je suis Will Scorchique, directeur de l'entreprise " LIKE ROBOTS "! Et vous, vous êtes celui qui va construire l'avenir, ou plutôt, vous êtes n° 658. Étrange nom, n'est-ce-pas? Bon, j'ai appris ce qui vous est arriver, c'est pas du gâteau, hein? C'est pour cela qu'on vous a fait une demande pour la construction de " LIKE357 ".Enfin, voilà quoi. Maintenant, je vous laisse. Vous devrez suive les indications demander. Ha, au faite, l'avenir, c'est vous. ( petite voix ) Sa fait la 10ème fois, aujourd'hui que je répète ce slogan!"

En attendant que les indications arrivent, vous regardez le mur, les dessins représente: des milliers d'homme dans des boîte de cartons, un hommes ce tenant debout, un homme devant un grand robots, et la terre avec une croix rouge dessus. Il y a aussi des inscriptions sur les murs: WARNING, DANGER, EXIT etc... A votre gauche, il y a un texte écrit par un certain Low Movsky: " Les ténèbres arrivent, le cauchemar se réveille, les enfers montent, mais l'homme restent. ". Les indications arrivent:

"- Bonjour et bienvenue dans l'entreprise " LIKE ROBOTS ". Nous vous rappelons que cette entreprise sert a remplacé les robots par les humains, ont n'appelle ça des " ROBOTS QUI SAVENT TOUT FAIRE ". Vous êtes le n° 658. Vous êtes ici pour des raisons personnelles et mental. Vous allez participer a la construction de " LIKE357 ". Veuillez vous dirigez vers la porte."

Vous ouvrez la porte.

"- Bien, votre mémoire est active et normal. C'est un bon commencement! "

Vous êtes dans une salle peinte en blanche et il n y a personne dans la salle à part vous.

"- Ne bougez plus et restez calme."

Une cage en verre vous a capturé à toute vitesse et vous fait monter quelque part.

"- Vous allez être congelé pendant 10 ans afin de vous gardez frais pour le lanceent de " LIKE357 " . Bonne nuit.

Vous vous endormez.

Bientôt les chapitre 2 !

Rain_
Rain_
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:27:50

Sérieusement, tu devrais arrêter :peur:

Ne le prends pas mal, mais à 12 ans, on n'as, ni la culture, ni les capacités nécessaires à l'écriture d'un quelconque scénario.
Je suis désolé, mais ton texte est presque illisible :peur:
Les fautes gâchent tout, la syntaxe est......étrange ouch:

Puis c'est pas vraiment....intéressant :peur:
Je veux dire, y'as rien qui capte l'attention. Les dialogues sont d'un banal presque affligeant :(

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:39:41

Et puis, un chapitre d'un trentaine de ligne, ou il se passe rien, c'est court, et y'a rien qui nous dit " tiens, attends le prochain chapitre pour connaître la suite. "

Faut savoir capter l'attention du lecteur, faut pas qu'on s'attende à du déjà vu, faut du neuf, de l'original, plagier portal, ça va deux minutes, mais si tu veux quelque chose de crédible, créer toi ton univers, parce que la, à part nous faire rire, y'a rien. :ok:

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:33:54

J'ai lu tout le topic et je pense à un troll mais si le type passe vraiment du temps à "inventer" ses scénari, y'a un problème :peur:

Japondu83, T'as 12/13 ans, laisse tomber.
Premièrement, Valve ne voudra jamais de ton scénario,
Deuxièmement, il faut dire ce qui est, c'est vraiment nul et
Troisièmement, tu perds ton temps, ici.

Tu ferais mieux de bosser sur une fanfic, par exemple, au moins on te prendrait au sérieux (un peu)

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 15:46:29

Je vais refaire le premier chapitre.

rikumm
rikumm
Niveau 8
07 mai 2011 à 16:20:16

Japondu83. Écoute. Personne, mais alors personne n'aime tes scénarios. Pourquoi ? Car tu a 12 ans, et a 12 ans, on ne sait pas, mais pas du tout écrire, à moins de s'apeller Victor Hugo.

Alors, s'il te plait, arrête d'écrire, suit bien tes cours de français, et revient en faire un dans 5 ans.

Et SURTOUT, ne fait pas d'autres chapitres.

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 16:31:40

bé, a dans 5 ans alors ! :ok:

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:33:30

Je te conseille de noter l'adresse de ce sujet sur un papier et d'y revenir dans 5 ans, tu t'amuseras beaucoup en te relisant, je pense :hap:

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 16:34:51

OK MEN, A DANS 5 ANS, JE ME SOUVIENDRAI DE JV DANS 5 Ans T'INQUIÉTE MAIS J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE, JE RESTE SUR JV ( mais pas de résumé ) !!!

Shuzu
Shuzu
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:02:25

OMG :rire:
Scénario bidesque spotted :noel:

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 19:02:34

ATTENTION: J'AI DÉJÀ EU L'IDÉE DU SCÉNARIO MAIS ELLE N'EST PAS ENCORE PRÊTRE !!!!!! ELLE CE NOMME " DREAM COMA " .

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:04:34

Stop les majuscules, c'est pas agréable à lire, ça pique les yeux. :ok:

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 19:05:03

excusez moi héhé !!

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:11:03

"ELLE N'EST PAS ENCORE PRÊTRE"

Tu te fous de nous, là ? :rire:

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 19:18:31

Ben, je sais l'histoire mais j'ai pas fait les dialogues ce qui va y avoir etc... Et non, je me fiche pas de vous

xblork
xblork
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:21:54

Moi je sais !

Portal 3 !
Nan je rigole...
Je prefere dire que je ne sais pas plutot que de dire des conneries.

GTA like en mode Rome Antique !

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:30:08

sérieux arrête le massacre ! :rire:

japondu83
japondu83
Niveau 6
07 mai 2011 à 19:47:10

Qui doit arrêter le massacre ?

japondu83
japondu83
Niveau 6
08 mai 2011 à 17:09:56

Qui veut que je lise vite fait le résumé du scénario ?

japondu83
japondu83
Niveau 6
08 mai 2011 à 17:26:00

Alors ?