CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALVE idée de jeu

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:13:08

:ouch2: Troll ?

Bon sinon, critique objective:
-Il y a une incohérence totale entre le fait que des robots pouvant tout faire tue les humains, et le fait que l'espèce humaine puisse se réfugier dans l'espace.
-On ne sait rien de ton personnage et globalement, la trame de fond seras aussi vide que ton imagination.
-Quel type de jeu?
-Tu connais Irobot, juste entre l'Imerde et l'Itroll

:honte:

Dreda
Dreda
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:48:05

Le héros sera John connor j'espère :o))

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:16:13

Wheatley existe jeune gomme :hap:

CoeurSatan
CoeurSatan
Niveau 8
02 mai 2011 à 01:16:34

Je résume rapidement mon sénario :

C'est l'histoire d'un mec qui va se coucher un soir. Pendant la nuit, se mec en question s'endort et il commence a rêver. Se rêve est plutôt horrible car il rêve qu'il se fait tuer. Il se réveille en sur saut en pleine panique tellement que l'expérience a était réaliste. Puis le lendemain matin il repense a sont rêve et il trouve que l'endroit où il ses fait tué lui est familliaire... En regardent les info il se rend compte que se meurtre a réellement eu lieu......

( oui je sais il faut que je m'acheter un dictionnaire )

CoeurSatan
CoeurSatan
Niveau 8
02 mai 2011 à 01:19:11

Je vien de me rendre que c'est pas un sènar de jeux mais de film.

japondu83
japondu83
Niveau 6
02 mai 2011 à 08:32:19

Ou sinon, le scénario que j'ai fais, sa peut-être celui de portal 3, non ?

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:37:02

J'ai une idée de scénario:

Un jeune kévin d'une banlieue américaine se rend compte que ses lunettes contiennent des informations utiles à des méchants robots. Heureusement, les gentils robots viennent à son secours avant qu'il se fasse kidnapper par une agence gouvernementale secrète. Et à la fin, il se retrouve avec plein de pote robots, une super caisse et une meuf trop bonne.

Et évidement, ce seras en 3D. :fete:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:39:11
  1. japondu83 Voir le profil de japondu83
  2. Posté le 2 mai 2011 à 08:32:19 Avertir un administrateur
  3. Ou sinon, le scénario que j'ai fais, sa peut-être celui de portal 3, non ?

A cela je ne répondrais que part l'expression certes familière mais résumant bien ma pensée: go C+T.

japondu83
japondu83
Niveau 6
02 mai 2011 à 08:41:32

go C+T ?

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:45:07

Je te suggère incessamment sous peu d'aller te pendre car lorsque tu retomberas sur ce topic dans 10 ans et que tu te rendras compte de ton erreur, le dégout que tu éprouveras vis à vis de toi même ne seras que plus important. Donc maintenant au dans 10 ans... :hap:

japondu83
japondu83
Niveau 6
02 mai 2011 à 08:46:23

si tu veux, mais sa veu dire quoi go C+T ?

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:48:12

go corde + tabouret.

Maintenant je sors, je sens que je pourait avoir des envies de meurtre.

-> []

Yarivpa
Yarivpa
Niveau 3
02 mai 2011 à 16:34:59

Ce qui serait cool de la part de Valve, ca serait un truc genre "aperture chronicles" ou dans le genre dans leQuel on pourrait retrouver le portal gun dans de nouvelles salles de tests, mais aussi d'autres inventions d'aperture qui ammenerait à de nouveaux gameplays. Toute personne ayant fait la visite guidée par cave johnson savent bien que les locaux d'aperture sont juste gigantesquement collosaux! Il y a de la place pour bien plus que des salles de tests pour portal gun non? Mais créer de nouveaux principes de jeux, ca je laisse faire Valve et japon...

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:38:45
  1. Mais créer de nouveaux principes de jeux, ca je laisse faire Valve et japon...

:(

• Mais créer de nouveaux principes de jeux, ca je laisse faire Valve.

:oui:

Plagier n'est pas créé :ok: :-)))

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:43:31

ca fait tres wall-e, mais une idée (surtout de jeu) ne doit JAMAIS etre prise de haut.

si tu y crois et que tu met l'énergie nécessaire pour y parvenir, alors tu arriveras a faire quelque chose, meme si ce n'est pas une bombe, tu créras, et en plus, tu maximise tes chances.

puis, une bonne idée na pas forcémenet besoin d'etre originale...

portal lui meme est un plagiat de system shock 1 en ce qui concerne le scénario, ou au moins l'idée du scénario.

ca nempeche pas portal detre genial ! XD

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:48:05

et puis prendre une idée de base et la faire partir sur d'autres embranchements, ce n'est pas criminel (bien qu'une idée originale soit souvent meilleure grâce a l'effet de nouveauté).

desfois meme, ca donne de tres bon trucs, un exemple qui me tombe sous la main, le passage evangelion vers rahxephon.

certains vont me couper la tete pour avoir dit ca, mais ce sont deux animes qui ont a 2 pixels pres le meme debut.

pourtant elles evoluent toutes les deux diferement et au final ca donne 2 tres bon truc qui sont tout les deux super a matter ^^

nomadsoul68
nomadsoul68
Niveau 7
02 mai 2011 à 17:14:44

up pour un fps du style call of duty avec un pistolet pour ouvrir les portail, en faite un style de portal mais cette fois orienter action!
Imaginer surprendre vos ennemi par derriere, leur faire tomber des object dessus!

Autre idée: un editeur de nivo pour portal sa serai pas mal de creer ces propre salle de les partager avec d'autre joueur...

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:56:44

"up pour un fps du style call of duty avec un pistolet pour ouvrir les portail, en faite un style de portal mais cette fois orienter action!
Imaginer surprendre vos ennemi par derriere, leur faire tomber des object dessus! "

bienvenue dan half life 2 episode 3...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:27:45

" Autre idée: un editeur de nivo pour portal sa serai pas mal de creer ces propre salle de les partager avec d'autre joueur... "

C'est prévu qu'il y est un éditeur de map.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:05:20

nomadsoul68 :d) Joke ? :peur:

La vidéo du moment