EXIT
CHAPITRE 1: BIENVENUE
"-Bienvenue dans ... ( voix sourde ). Si vous avez des courbatures ou des maux de têtes, cela est normal, après ce qui vous est arrivez. Hein, heu ... N'écoutez pas ce que je dis. Bon, le plus important, c'est que vous soyez là, bien vivante. Heu, je suis bête! Je sors des phrases sans mon apercevoir! Bon,faites vos étirements du matin, ou de l'après-midi, ou du soir... Enfin, peu importe, profiter un maximum du temps qu'il vous reste a vivre, pardon, du temps qu'il vous reste pour faire vos étirements! Vous savez, je suis, comment dire, sournois! Enfin, je crois, attendez voir! ( petite voix ) Où j'ai foutu ce satané dictionnaire le voilà! ( bruit de page qui tourne ) A, j'ai trouver! Je suis Jeanne d'Arc! C'est étrange comme mot, non ? Enfin bref, nous, enfin, vous allez procéder au essaies de ... ( voix sourde ). Je vous explique, vous allez devoir trouvez la sortit de chaque labyrinthe que je vais vous donner. Et bien entendu, ne me demander pas pourquoi je vous fait c'est essaie. Mais, ce sera bien plus compliqué que vous ne le pensez, car vous ne serez pas seul, heu, oui, vous ne serez pas seul puisque je vous parler en même temps que vous faites les essaies! ( petite) J'ai que sa a faire, lui parler. Bon, préparer vous au commencement!"
Vous êtes dans une cabine de verre et vous venez de vous réveillé.
"-Commencement des essaies dans 3, 2, 1 ... Y a quoi après le 1? Aucune importance. 3, 2, 1, 7!
- Ouverture des portes des essaies de ... ( voix sourde ).
- Bien, commencer les essaies!"
Bientôt le chapitre 2!