Ouai, je sais pour " l'explosion a exploser " j'ai rien trouver .
superkill749
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:07:33
j'ai une idée moi que j'avais deja posté 2 fois mais personne réagit donc je reposte:a la fin de portal 2 (en coop) les robots se font quand meme détruire he ? be on peut dire que un des robots a reussi a s'en tirer via un bug dans le systeme.mais nous les joueurs on sait pas lequelle on est(la couleur c'est enlevé).on voit sur quelque chose (je ne sais pas encore quoi un mini-écran peut-etre) que un des robots se fait détruire et on ne peut rien y faire(j'ai oublié de dire que on sera peut-etre sous aperture science)apres on remonte dans aperture on fait quelque test qui ont été oublié et on entends glados parler a un humain.pas longtemps apres on delivre les humains via je ne sais pas quoi et glados sais alors que on est la est se fache sur nous et nous fais des tests tout en nous disons des choses étranges (je ne sais pas quoi) a un moment on s'échappes et on combat glados et la SURPRISE on prends la place de glados (on peut controlé tout aperture science).glados nous dit plein de choses (don des revelations sur nous )et elle nous dit qu'elle peut sauver notre autre ami robot si on la laisse le controle de son corps.un terrible choix nous est offert.et puis je ne sais plus(je raconte juste que sa serait un scenario possible(je pense))
thebigelephant
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:32:36
MAIS arrête la première idée que t'as mise sur ta première page est tout simplement l'histoire de Portal 2 sauf que t'as changé Glados par LIke machinchouette et qu'ils vont dans l'espace. Ils vont pas faire un jeu comme Portal qui a énormément de succès avec pour seule différence les noms et qu'ils aillent dans l'espace (Wheatley va dans l'espace en plus, jsute qu'il ne fait pas de bases) Vos idées sont toutes nulles et tirées à 99% de Portal 2, ca sert même à rien de les poster.
japondu83
Niveau 6
28 juin 2011 à 13:34:52
Qui a dit que c'était pour VALVE ?
thebigelephant
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:40:50
Oh, excuse moi de ne pas lire les 10 pages de ce topic mais de me baser sur le nom du topic qui indique clairement "VALVE idée de jeu"
MaXwWEl
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:42:47
Moi personnellement, je ne dis rien, pour continuer à avoir des scénario bidesque qui me font rire.
thebigelephant
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:25:32
MaX ouais mais le pire c'est qu'ils croient vraiment que Valve va lire et adopter ses idées. Ils ne vont meme pas passer la premiere étape.
Japon, normal, c'était pas fait pour être beau. Surtout avec paint et une souris, faut pas espérer faire des miracles. M'enfin, tu n'as pas l'air d'avoir capter la pointe d'humour qui émane de ce " Dessin ".
japondu83
Niveau 6
29 juin 2011 à 11:04:27
Si tkt
canard_ac130
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:02:56
owiii les dessins ! les desins *reprend du pop corn*