Après avoir fini 2 fois le coop et le jeu, je m'ennuie énormément, j'ai même lâcher le jeu.
Le jeu est très bon mais ça durée de vie excusez-moi je la trouve
[cappu]
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:23:38
Bha après faudras attendre les DLC et les maps des joueurs et la durée de vie sera largement augmenté
iIRL-spotted
Niveau 27
25 avril 2011 à 19:38:23
La durée de vie avec le solo est le coop est bonne pour un jeu "d'aujourd'hui", et maintenant il faut attendre les DLC
PhotoshopLight
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:41:18
Tente de speed-up les chambres
Becker20
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:43:39
j'ai trouvé le solo pas mal long moi , en plus avec des maps aussi gigantesque faut pas s'attendre a plus
VOodoO
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:39:57
oui moi aussi étant sur PC, je trouve que les jeux sont de plus en plus vite fini... Portal 2 en fait malheureusement parti ! il est plus simple que le one et pas long (surtout la coop), mais de bonne facture ,joli, crédible, mature avec un solo agréable. heureusement qu'il reste dans l'esprit PC ! OUF OUF OUF!!! sinon en plus de ça il aurait été sans nul doute: NAZ nous sommes donc sauver sur le principal.
en 3D vision (merci nvidia). il est tout simplement ENORME!!! le chapitre 5 est superbe (entre autre). C'est une claque magistral à la 3D infâme et ignoble de cette grosse merde qu'est crysis 2 et dont la 3D avait été annoncée comme magistral ! la bonne blague sérieux crysis 2 ,l'inverse d'un portal 2 justement
pour portal il faudra (sur console), raquer les DLC et sur PC si tout va bien, cela devrait être gratos grâce au SDK et aux mapeurs. Pour les futurs maps officiel là par contre, cela risque d'être une autre histoire... A LA MODE CONSOLE... GLINGLING
Becker20
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:41:14
m'en fout j'achète
VOodoO
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:46:28
ha ba oui ,il ne faut pas le rater pour autant. en vouloir plus, ne va pas dire qu'il est mauvais. !!!au contraire, il est très bon et on en aurait bien voulu un peut plus!!!