CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La phrase qui vous à le plus fait :rire:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 12:00:11

Tien, c'est vous. Sa faisait longtemps, qu'est ce que vous devenait? Pour ma part, la mort ma beaucoup occupé, vous savez? Depuis que vous m'avez assassiné. Vous et moi avons dit des choses que vous allez regretter! Mais je pense que nous pouvons mettre nos différents de côté, pour le bien de la science, sale monstre! :ouch:

snakesof83 snakesof83
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 23:52:58

" Wheathley: Je suis sur a 100% que c'est le bon chemin ( Wheathley va vers la droite puis revient) Ah non c'est pas par la."

Catrix_0 Catrix_0
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 10:35:44

[spoil]
quand on appui sur le boutons d'une des salles de test vitrifiées, on entend Cave qui dit
"si vous voulez aller au toilettes après ce test, veuillez prévenir un préposé aux test, car il est possible que vous excrétiez du charbon.Ne vous en faite pas ça ne durera pas. Cependant, si cela dure plus d'une semaine prévenez nous."

thon24 thon24
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 11:06:53

:spoiler:

Weathley: Ne faites pas attention a moi continuer votre evasion :noel:

Fin du spoil
--------------------------
Votez svp :gni:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037975-les-20-serie-videoludique-les-plus-connu-toutes-boite-a-idees.php

thon24 thon24
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 11:07:45

:spoiler:

Weathley: Ne faites pas attention a moi continuer votre evasion :noel:

Fin du spoil
--------------------------
Votez svp :gni:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037975-les-20-serie-videoludique-les-plus-connu-toutes-boite-a-idees.php

Rikku-Aurion Rikku-Aurion
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 14:00:47

SPOIL!

(J'écris en Anglais, car c'est plus comique qu'en VF, qui est pas 100% bien traduite.)

GLaDOS: This is the part where He kills us.
Wheatley: This is the part where I kill you.
Chapter 9: This is the part where He kills you.
Achievement unlocked: The part where He kills you.
Achievement description: This is it, that part.

SPOIL TERMINE!

thon24 thon24
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 17:12:54

Oui ces comique mais ca nait pas tres bien traduit en vf dommage :(
__________________________________________
Votez svp :gni:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037975-les-20-serie-videoludique-les-plus-connu-toutes-boite-a-idees.php

Excalibure1991 Excalibure1991
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 19:18:50

y'a aussi des pancartes qui font tellement rire :

If future you tries to warn you about this next test , don't listen to him..

les images qui les accompagnent sont hilarantes

sinon cave Johnson a de jolie repliques :

Good news is, the lab boys say the symptoms of asbestos poisoning show a median latency of forty-four point six years, so if you're thirty or older, you're laughing. Worst case scenario, you miss out on a few rounds of canasta, plus you forwarded the cause of science by three centuries. I punch those numbers into my calculator and it makes a happy face.

imathieudu38 imathieudu38
MP
Niveau 3
20 juillet 2011 à 16:52:59

Presque tout est drôle mais:
-des liésons irréversibles de rien du tout
-les déchets qui servent à rien et n'ont aucune utilité, c'était une métaphore, je fesai allusion a vous
-votre peau ne se téléportera pas en même tant que vous, dites by by Caroline et elle dit by by Caroline
-l'oiseau, c'est un démon
-Félicitation , pas pour le test, j'ai remarqué que, pendant votre cryhostase(j'arrive jamais à l'écrire) , vous avez pri un poid non-négligeable, au mépris des probabilité!

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:51:41

Perso la salle où il y a les tourelles qui passent sur le tapis roulant, j'y suis resté un moment juste pour les écouter c'est enorme :
"je... suis une tourelle défectueuse" "salut ça va" "pourquoiiiiiiii" "sans deconné ça à marcher ?!"

Y a aussi quand au début wheatley se détache du rail et qu'il nous fait son speech comme quoi il n'est plus sous le dictat du grand rail, puis il nous sort "bon, pour trouver le bon chemin il faut... suivre le rail..." C'est énorme !!

Kyubi_evil Kyubi_evil
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 18:44:52

Dans le chapitre 8 (attention au spoil) : quand y'a wheatley qui nous sort : non , non , ne faites pas attention a moi, continuez votre evasion !
Ou encore au debut : wheatley : - avec moi , vous ne risquez rien , je suis sur a 100% que c'est le bon le chemin... A bas tiens c'était pas par la !

idrin idrin
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 20:09:37

Au debut du jeu quand on commence les test chapitre 2 ou 3 :

GLaDOS: Vous êtes quelqu’un d'affreux.Quelqu'un d'affreux ! Et les tests ne comportais même pas sur sa.

atoishi atoishi
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 21:54:27

bref vous vous demandez peut être. Cave, en quoi consiste ces test? que contenait cette énorme pavais que j'ai signé? est ce que je cour un danger?

permettez moi de vous répondre par une question.

qui veut gagner soixante dollars, CASH!
nous vous offrons aussi jusqu’à vingt minute d'utilisation de notre salle d'attente qui est nettement plus confortable que les bancs sur lesquels vous dormiez quand on vous a trouvez.

Odolwan Odolwan
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:31:32

"Allez vous me rattrapez à 1!"
"1!!!"

:noel:

hzamd hzamd
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 18:08:39

Au début
"Bonjour, si vous êtes un non-employé ayant découvert ces salles de test parmi les ruines de la civilisation, bienvenue. Les test sont l'avenir et l'avenir commence avec vous !"

Puis, une fois que tu as fini le test :noel:
"Bravo. cependant, si l'avenir devait commencer avec un quelconque problème, comme une tare mentale ou un age avancé, merci de regagner votre tribu primitive et envoyer une personne plus apte aux test"

j'ai explosé !!! :rire: :rire: rire:
_______________________

http://www.youtube.com/watch?v=pPdnBtqcNzM :noel:

skillfrag21 skillfrag21
MP
Niveau 3
21 juillet 2011 à 18:47:49

" vous avez la grâce d'un aigle ... qui pilote un dirigeable " dixit GLaDOS

bouinbouin bouinbouin
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 19:28:18

"Vous vous souvenez les tourelle ? Ces choses pâles, froides et remplies de balles... Ah non, ça c'est vous dans 10 secondes." GLaDOS

JackZero JackZero
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 18:41:31

GLaDOS: "voila, j'ai le résultat des tests, ils disent que vous êtes une personne affreuse ! et ce n'étais même pas le sujet abordé !" :rire2: cette phrase me tue..

charlielayton charlielayton
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 00:49:19

SPOILERS !!!

Ah la fin du jeu quand vous combattez le boss de fin, il y a un processeur qui vous dit : il y a 1 chance sur 100 000 qu'un enfant se fasse enlever par un norvégien x) j'ai beaucoup rigoler surtout dans un moment aussi intense ^^

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
27 juillet 2011 à 09:25:32

le personnage le plus drôle, ça reste johnson, surtout la réplique ou il dit "les chercheurs m'ont dit que je faisais beaucoup trop de messages enregistrés, alors j'ai une une bonne idée : En enregistrer encore plus ! c'est moi qui paye les factures !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.68€ PS3 51.00€ 360 59.00€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment