CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Chell ?

Ladderlol
Ladderlol
Niveau 8
24 avril 2011 à 12:18:08

N'oublions pas qu'elle confirme ouvertement que Chell a été adopté.

japondu83
japondu83
Niveau 6
24 avril 2011 à 12:32:31

par qui ?

muvaldepmo
muvaldepmo
Niveau 8
24 avril 2011 à 12:44:38

Mais caroline est peut être devenu robot quand Cave était encore vivant car à un moment il lui de dire " dit aurevoire caroline " et elle répond " aurevoire caroline " ... :question:

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
24 avril 2011 à 12:47:44

muvaldepmo => Ca c'est juste pour montrer que Caroline était un peu simplette :noel:

Tonton-Mouton
Tonton-Mouton
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:54:12

muvaldepmo : Ça c'est juste parce qu'elle est sois idiote sois d'humeur farceuse, j'ai pas encore décidé :hap:

[mascotte] : Le coup de la surprise a GLaDOS est effectivement interprété différemment par tout le monde donc peut être que j'ai raison, peut être que c'est toi mais bon. Chell est la fille d'un employé d'aperture ca c'est sur. Hors a part Doug ils sont tous morts (sauf ceux qui voulaient bien se plier aux tests mais je doute qu'ils étaient beaucoup) Puis on sait qu'au début de Portal 2, tout les sujets sauf Chell sont morts car les chambres de cryo stase étaient plus alimentés ou quoi. Et il n'y a qu'a la fin du co op qu'on découvre de nouveaux sujets de test donc pour moi il me semble évident que les parents de Chell sont morts (le père tué par GLaDOS et la mère baaah depuis le temps morte de vieillesse :hap: )

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:56:26

Tonton-Mouton il reste des 100ene de sujet :oui:

Tonton-Mouton
Tonton-Mouton
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:59:35

Non mais GLaDOS n'apprend leur existence qu'a la fin du coop, bien après que Chell ai quitté le centre. Donc pour elle aussi Chell était la dernière survivante pendant toute la durée du solo. Tout les sujets placés en cryo stase sont morts a cause du problème d'alimentation donc quand GLaDOS parle des parents de Chell il me parait logique qu'elle mente. C'est tout :hap:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:02:59

glados sait depuis le début qu'il reste des autre sujets mais elle ne peut pas utilisé chell pour les libéré c'est pour cela qu'elle libère chell et utilise des robots en gros chell lui a posé assez de problème et elle utilise la solution la plus simple
la libérer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 21:12:31

Une théorie dit que caroline et cave sont les parents de chell.
Souvenez vous GLaDOS dit que 2 personnes ont le même nom que chell. Chell johnson ?
Et GLaDOS dit vous y retrouverez 2 personnes perdues de vue...

caporal-blutch
caporal-blutch
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:20:29

Oui mais elle dit sa pour nous faire culpabiliser et se foutre de nous, elle fait des blague malshaine c'est tout !

Faut pas prendre tout au pied de la lettre non plus !

Comment tu explique alor que quand on est dans la salle de test (je croit la 15 ) avec weathley, à droit on voit P-body, le robot du coop finir son test ?

alor qu'il nous parle des robots qu'un petit moment aprés ?

Qui leur à dit de faire les test hein?

Donc voila il faut arretez de psychoté et être patient, des DLC seront surment disponible plus tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 21:25:56

Euh ça n a rien avoir avec le contexte mais bon...

PS:EN comptant que GLaDOS = Caroline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 22:17:41

caporal-blutch: simplement parce que wheatley ne peut pas nous le dire avant
Aussi je viens de refaire le test juste avant le chapitre "surprise" apres le test GLaDOS chantonne quelque chose mais je ne sais pas quoi... ça n'a peut etre rien avoir mais je suis curieux :gni:
Aussi GLaDOS dit que ses parents l'ont abandonnée ==> Cave et Caroline(GLaDOS) l'ont abandonné pour qu'elle fasse les test (y avait il encore des autres sujets de test?)

mzemaudit
mzemaudit
Niveau 4
26 avril 2011 à 12:06:56

question pk glados dans portal 1 a la fin d'un teste elle di " bravos handrohide" :question:

Seventhtest
Seventhtest
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:20:02

Ce n'est pas possible qu'ils l'aient abandonnée pour faire les tests d'un point de vue temporel.

Vu qu'à l'occasion de la journée Bring Your Daughter to Work, GLaDOS est activée, cela veut dire que Caroline était d'ores et déjà numérisée, et donc que Cave était mort, or, il lui fallait bien des parents pour l'emmener.

Donc mon avis est qu'ils l'ont d'abord remise à des employés d'Aperture Science lorsqu'elle n'était qu'une enfant, donc elle ne se souvient pas de ses parents biologiques.

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:26:54

Pour l'adoption j'ai une hypothèse : soit c'est la fille de Cave (et Caro ?) et elle a été adoptée par Ratman, soit l'inverse :ok:

Ouais attendez... Chell était là à la journée : Amenez votre fille au travail.

Ratman était un employé. Il a amené sa fille. Elle s'est faite capturée comme tout les autres (c'est le réveil de GLaDOS). Les employés sont tous morts lors des tests ou de la neurotoxine. Ratman s'est échappé, a fait passé Chell en premier (voir la BD)...

1. mzemaudit Voir le profil de mzemaudit Citer Ignorer mzemaudit
  2. Posté le 26 avril 2011 à 12:06:56 Avertir un administrateur
  3. question pk glados dans portal 1 a la fin d'un teste elle di " bravos handrohide" :question:

Je pense qu'il a voulu dire :

J'ai une question hors sujet : Pourquoi GLaDOS dans Portal 1, a la fin d'un test, dit : "bravo androïde" ? :question:

Pour répondre, je pense que c'est une phrase préenregistrée, car le test est normalement réservé aux androïdes, elle le dit avant :p) (Atlas et P-Body ??!)

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:29:12
  • muvaldepmo Voir le profil de muvaldepmo Citer Ignorer muvaldepmo

* Posté le 24 avril 2011 à 12:44:38 Avertir un administrateur
* Mais caroline est peut être devenu robot quand Cave était encore vivant car à un moment il lui de dire " dit aurevoire caroline " et elle répond " aurevoire caroline " ... :question:
* Lien permanent

* VergeGainsbourg Voir le profil de VergeGainsbourg Citer Ignorer VergeGainsbourg
* Posté le 24 avril 2011 à 12:47:44 Avertir un administrateur
* muvaldepmo => Ca c'est juste pour montrer que Caroline était un peu simplette :noel:

C'est juste une blague, après il dit "Ahah, une perle cette fille :noel: " :)

1. Seventhtest Voir le profil de Seventhtest Citer Ignorer Seventhtest
  2. Posté le 26 avril 2011 à 12:20:02 Avertir un administrateur
  3. Vu qu'à l'occasion de la journée Bring Your Daughter to Work, GLaDOS est activée, cela veut dire que Caroline était d'ores et déjà numérisée, et donc que Cave était mort, or, il lui fallait bien des parents pour l'emmener.

Ca ne veut rien dire, GLaDOS n'est pas entierement Caroline, ils ont implanté Caroline dedans par la suite :p)

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:31:31

Désolé pour le triple post, mais...

1. Valaam Voir le profil de Valaam Citer Ignorer Valaam
  2. Posté le 25 avril 2011 à 22:17:41 Avertir un administrateur
  3. Aussi je viens de refaire le test juste avant le chapitre "surprise" apres le test GLaDOS chantonne quelque chose mais je ne sais pas quoi... ça n'a peut etre rien avoir mais je suis curieux :gni:

J'ai mis les sous titres, c'est "Car c'est un bon camarade", un truc comme ça :ok:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
26 avril 2011 à 13:22:33

Je ne pense pas que Ratman soit le père (adoptif ?)de Chell.
Quand j'ai lu la BD qui fait la transition entre Portal 1 et 2, on voit clairement que Ratman est très "perturbé" par Glados, qui ne lui a jamais fait confiance.
Vous imaginez vraiment ratman emmener sa fille dans Aperture ?

C'est l'impression que j'ai eu en lisant la BD en tout cas...

BernardCoquille
BernardCoquille
Niveau 9
26 avril 2011 à 13:58:08

:spoiler:

Chell est la fille de Cave Johnson :ok:

Fin du :spoiler:

GuiLinky
GuiLinky
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:15:20

J'aimerais quand même qu'on m'explique d'où les gens sortent qu'elle est la fille de Cave Johnson franchement, il n'y a rien qui le laisse penser, et puis c'est pas logique, Cave Johnson est mort à la fin des années 70, or Chell a clairement l'air trop jeune pour être sa fille (et je ne vous parle même pas de Caroline)...

La vidéo du moment