Franchement, VergeGainsbourg, on un pseudo du genre, très peut pour moi, c'est le genre de mec qui se sent pas du tous, qui est trop dans les règles et essaye de trop bien faire. Du style, il a talcer un mec qui a créer un topic sur les répliques sois disant que un existait déjà. Il a un un topic de plus d'un mois, m'ouais d'accord, encore le topic n'aurait pas été rouge mais là.
Je vais être honnête y'a a pas la moitié chez vous, qui ont la capacité d'être modérateur, si je voulais je pense je pourrais me présenter, mais la quantité de travail, rester dans la limite du mec bien accepté, mais aussi autoritaire, je l'ai pas je pense. Mais cessons de parler de moi (
), sa me fait rire, je passe sur le forum de portal 2, quasi tous les jours (même rituel fofo tf2, portal, portal 2 ), et j'ai jamais, mais alors jamais vu beaucoup d'entre vous.
C'est toujours pareil lors des elecs, sur tous les forums. Dès qu'on sent que le fofo est actif, on se pointe, on poste beaucoup, on essaye de faire bonne impression, on poste bien sur le forum des elections etc...
Je pense que beaucoup sont dans ce cas, certains le sont pas, car je les connait, tous du moins je les voit depuis un bail sur le forum. Arrêtez un peut, de faire sa, sa me commence à vraiment à faire ch*er la, et encore je reste poli pas envi de me faire ban.
J'ai fais un gros pavay, tous bidesque, j'espère que le forum aura le modérateur qu'il se dois, un passioné des jeux de Valve, geek ou non (de préférence =D), qui viens pour modérer un forum qu'il apprécie avec sa bonne communauté, en assumant son rôle, et non le mec qui va modérer pour dire, olol tavu g un pseudo en rouge, et mec j'suis le modo de portal 2 alors tais toi un peut ;) 'fin bref vous m'aurez compris. Bonne chance à tous le monde.
oh, et au fait c'est moi depuis un bon bout de temps qui fais sur les réclams, enfin sur le topic des réclams le topic de mod' pour venir modérer, et ce bien avant la vague de spoil qu'on a subit.
Et, inutile d'aller voir mes stats, c'est comme mon ancienneté, je suis là depuis longtemps mais je ne poste pas tellement, mais je suis toujours là. C'était Nerds, un gros autiste qui n'a que sa à faire de créer un coup de geule sur le blabla des élections du forum d'un magnifique Ovni de Valve, voila ;D