Hello hello !
Verge, il y aurait de bonnes raisons pour que tu profites de ce rôle plutôt qu'un autre. Tu es certainement l'un des plus actifs et de plus, tu t'investis pleinement. J'en arrive même à regretter ma candidature, c'est te dire.
Personnellement, j'ai parcouru ton profil avec curiosité et ai pu visiter les pages web dont les liens sont en évidence. Je me dis que cela serait dommage que tu ne puisses remporter ce concours. De plus, tu es loin d'être une personnalité inintéressante, au contraire. Une illustration fait tout, et le choix d'un pseudonyme aussi. J'aime assez ce côté décalé. En général, c'est assez synonyme d'éveil.
Cependant, il faut avant tout rester objectif et relativiser certaines choses (nous sommes sur internet), en ne se basant pas uniquement sur les questions d'ancienneté. Ce serait bête de se dire qu'une personne n'a pas à se manifester alors qu'il n'était pas présent depuis X temps. Hors, le jeu est sorti depuis peu (le 19, ou le 20 avril), et c'est là qu'est tout l'intérêt.
Quelqu'un qui a pour rôle la surveillance d'une rubrique n'est obligé de signaler sa présence sur tous les sujets de conversation.
Je te souhaite, quoi qu'on en dise, une bonne chance, et serai enthousiaste à l'idée que tu endosses un futur nouveau statut.
Bien bonne route !