CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

alecx[
alecx[
Niveau 3
26 avril 2011 à 23:28:05

Anto -> Je suis sûr que t'es sympa, mais c'est vrai que j'ai pas trop aimé ta présentation (et je ne parle que de la présentation hein !) non plus. :o))

Mais je te souhaite quand même bonne chance hein, j'ai vraiment hésité entre les trois candidats, n'importe lequel me plairait. :oui:

hachirou
hachirou
Niveau 2
26 avril 2011 à 23:29:51

Obama ? XDD

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:32:21

"# alecx[ Voir le profil de alecx[

1. Posté le 26 avril 2011 à 23:20:04 Avertir un administrateur
  2. Mince, si c'est vrai c'est gênant. :( D'autant que j'ai voté pour lui. :noel:

Dans ce cas-là il faudrait recommencer les votes."

Evitons de tomber dans le panneau d'un énième trolleur en herbe... On peut lancer des conneries sur n'importe quel candidat, et ça sera toujours infondé :sarcastic: . De toutes façons, il sera banni pour avoir fait une dénonciation calomnieuse sans fondements, ni preuves. C'est simplement de la rage, dès que vous dites que vous êtes une fille on vous croit pas. Evidemment, quand on voit une fille qui arrive à réunir autant de voix, ça fait naitre des poussées de rage chez certains... Elevé au grain du 15-18... :sarcastic:

anto
anto
Niveau 11
26 avril 2011 à 23:33:34

Rail a fait relâcher plusieurs pseudos, don Swy si mes souvenirs son bon. Il l'a peut-être donner a une fille par la suite, j'en sais rien.

On verra.

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:34:54

Qu'est-ce que c'est ridicule de vouloir torpiller un adversaire Anto... :rire: De toutes façons, on verra bien si les admins regardent les IP, on se marrera bien. :hap:

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:34:55

Tant pis Anto trop tard t'es catalogué, si t'es élu on te surnommera Papianto :hap:

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:35:58

Vivement que les admins passent voir les jolis trolls de LuneJaune :coeur:

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:37:30

Oh toi, si tu savais, t'oserais pas l'ouvrir. Mais bon, on verra en temps utile ce qu'il adviendra de ton pseudo. :hap:

anto
anto
Niveau 11
26 avril 2011 à 23:38:25

House[MD] :(
Relis mon post, je n'ai pas accusé Rail.
Le pseudo Swy a belle et bien été relâché.
Mais on ne peut pas se fier sur ça. C'est tout.

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:41:19

Une preuve pour appuyer ce que tu avances peut-être ? Et puis même si le pseudo a été "relâché", pourquoi troller si c'est une toute autre personne totalement extérieure à ça qui a créé ce pseudo en totale insouciance ?

Swy
Swy
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:43:46

Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancer, usez vous les doigts à écrire vos bêtises, j'en ai rien à cirer :)

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:45:28

"# LuneJaune Voir le profil de LuneJaune

1. Posté le 26 avril 2011 à 23:43:30 Avertir un administrateur
  2. House relis ce que j'ai dit, Rail m'a dit via MSN qu'il comptait être modo en se faisant passer pour une fille sur un forum. De plus, ce pseudo lui appartenait et il aime bien le pseudo Laura, d'où son autre pseudo, et comme par hasard Swy s'appelle Laura ? Il a pas été très futé sur ce coup. "

"Rail m'a dit via MSN"

"ce pseudo lui appartenait"

"aime bien le pseudo Laura"

Si tu veux, le troll, on peut en faire un autre de troll. Anto m'a dit qu'il se ferait passer pour un mec bien sur le forum et qu'après sa nomination en tant que modérateur, il allait foutre le bordel si le forum. Mais bon, ne le dites à personne. Sur ce, le troll, tu es totalement décrédibilisé. Attendons demain, patience. :hap:

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:45:50

sur le forum*

House[MD]
House[MD]
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:48:59

Don't feed the troll... :sarcastic:

CronosUltime
CronosUltime
Niveau 1
26 avril 2011 à 23:49:37

t ki lunejaune t'as l'air chode poupé.

Swy
Swy
Niveau 7
27 avril 2011 à 00:02:00

Je me le tape déja :-)))

Précision pour boa : mon petit nombre de post est indiqué dans ma candidature et je suis sur le forum depuis décembre. Je fais juste un effort pour poster car il va falloir que je m'implique si je suis élue :-p ( alors que je suis plutot lectrice)
quand à mon vocabulaire, je tenais juste à montrer à ces trolls le désinteret que j'éprouve à leurs post.

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
27 avril 2011 à 00:16:14

C'est chiant quand même que Swy qui est sur le fofo depuis moins longtemps que moi et avec moins d'activité soit retenue aux élections, surtout vu ta façon de réagir :(
Tu ferais pas une bonne modo :(
Je maintiens mon vote pour Djeend, et j'espère vraiment que ce sera lui ou Anto :ok:

Boa
Boa
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:20:53

Ouai putain c'est pas
normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi l'autre mec la VergeGains' il est pas pris? C'est quoi ces conneries quoi... :(

+ wow le flood sur les votes...

Swy
Swy
Niveau 7
27 avril 2011 à 00:22:02

Mais pourquoi le problème sur l'activité revient ? Je pensais que c'était fini mais bon. De toutes facons, le tri se fait par Zack, donc ça se base sur les candidatures :(

Je réagis juste face à des trolls, et encore j'ai pratiquement rien dit pour les faire taire, c'est une réaction normale.

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
27 avril 2011 à 00:25:10

Bah évidemment, l'ancienneté n'est peut-être pas primordiale, mais encore heureux qu'on va pas prendre pour modo un type qui passe sur le forum une fois par semaine :(
Enfin bref, apparemment je suis pas le seul trouver ça bizarre de ne même pas être retenu pour les votes, ça me rassure :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment